le kd au round 1 , crochet gauche sur un pas de retrait
c était bien joli
Actualité MI LOURDS
- germain martin
- Site Admin

- Ralf
- Boxeur professionnel

Honnêtement quand on voit comment Benavidez avait eu beaucoup de mal à gérer un Caleb Plant mobile lors des 6 premiers rounds, j ai du mal à le voir battre un Bivol qui est encore au dessus en terme de déplacement et surtout de gestion de la distance.Christophe03 a écrit : ↑01 juin 2026, 19:02 Bivol vs Benavidez c'est le combat de l'année, j epense qu'en termes de niveaux ça peut surpasser Inoue vs Nakatani.
Bivol a été sous estimé longtemps, curieux de voir si Benavidez peut le battre.
Benavidez est excellent contre un adversaire statique.
A voir...
- artemus3
- Boxeur chevronné

J'ai quand même ressenti une certaine accélération de Bivol aux rounds 11 et 12 mais il n'a pu mettre KO un Eifert qui n'est pas venu pour se coucher!
- germain martin
- Site Admin

Oui, il s'est fait violence et il a essayé. peut-être pas à 100% mais il a essayé. Il était en Russie, j'imagine qu'il s'y sentait un peu obligé.
- artemus3
- Boxeur chevronné

germain martin a écrit : ↑01 juin 2026, 20:54Oui, il s'est fait violence et il a essayé. peut-être pas à 100% mais il a essayé. Il était en Russie, j'imagine qu'il s'y sentait un peu obligé.
- Ralf
- Boxeur professionnel

Eifert aurait fait la pire prestation en terme d'efficacité depuis l'existence de compubox.
Lors du combat, Il aura atteint Bivol 12 fois sur 349 coups lancés, soit un ratio de 3%.
Il y a vraiment des problèmes en terme de sélection des challengers par les fédérations, l'allemand ayant fait son dernier combat il y a 3 ans...
Lors du combat, Il aura atteint Bivol 12 fois sur 349 coups lancés, soit un ratio de 3%.
Il y a vraiment des problèmes en terme de sélection des challengers par les fédérations, l'allemand ayant fait son dernier combat il y a 3 ans...
- artemus3
- Boxeur chevronné

Il voulait juste terminer debout...Ralf a écrit : ↑01 juin 2026, 21:58 Eifert aurait fait la pire prestation en terme d'efficacité depuis l'existence de compubox.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Yep je ne sais pas si on verra finalemeent..Ralf a écrit : ↑01 juin 2026, 20:28Honnêtement quand on voit comment Benavidez avait eu beaucoup de mal à gérer un Caleb Plant mobile lors des 6 premiers rounds, j ai du mal à le voir battre un Bivol qui est encore au dessus en terme de déplacement et surtout de gestion de la distance.Christophe03 a écrit : ↑01 juin 2026, 19:02 Bivol vs Benavidez c'est le combat de l'année, j epense qu'en termes de niveaux ça peut surpasser Inoue vs Nakatani.
Bivol a été sous estimé longtemps, curieux de voir si Benavidez peut le battre.
Benavidez est excellent contre un adversaire statique.
A voir...
Bivol à déclaré qu'il était plus intéressé par une trilogie contre Beterbiev ou un combat contre Callum Smith son challenger officiel.
A mon avis pour Smith ils savent obtenir une exemption faut pas déconner.
Et pour la Trilogie je préfère un combat contre Benavidez, j'ai Bivol gagnant des 2 premiers combats contre Betebiev et je suis convaincu qui'l gagnera le 3 ème aussi, question de style