Assez grosse surprise hier en Angleterre Charlie Edwards l'ancien champion WBC des Mouches défait sur décision unanime pour l'éliminatoire IBF des Super Mouches contre le Sud africain Sikho Nqothole 113-116, 112-116, 111-117.
Le Sud africain signe la plus belle victoire de sa carrière et devient challenger obligatoire pour le vainqueur entre Willibaldo Garcia Perez et l'australien Andrew Moloney pour la ceinture IBF des Super Mouches.
Je suis déçu pour Charlie Edwards j'espère qu'il rebondira, c'est un super gars mentalité exemplaire il est très humain en dehors du ring...
Un peu de clarté chez les poids mouches ...
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

- Macedoine-62

L'ancien champion IBF des poids mouches le Mexicain Angel Ayala Lardizabal à fait son retour il est monté en Super Mouches (définitivement?)
, il a battu par TKO au 5e rounds Jayson Mama le philippin ancien challenger IBF des Mouches
https://m.youtube.com/watch?v=0bztyIMeF ... YXlhbGE%3D
, il a battu par TKO au 5e rounds Jayson Mama le philippin ancien challenger IBF des Mouches
https://m.youtube.com/watch?v=0bztyIMeF ... YXlhbGE%3D
- Macedoine-62

Le porto ricain Jonathan "Bomba" Gonzalez l'ancien champion WBO Mi-Mouches et ancien double challenger WBO des Mouches s'est incliné contre Abraham R Perez sur décision partagée 115-113, 113-115, 113-115 aux Etats-Unis.
L'Américain Abraham R Perez 15-0 (7KOs) est désormais le nouveau champion WBA Intérim des poids Mouches.
L'Américain Abraham R Perez 15-0 (7KOs) est désormais le nouveau champion WBA Intérim des poids Mouches.
- Macedoine-62

Macedoine-62 a écrit : ↑28 mai 2026, 02:08 Anthony Olascuaga 12-1 (9KOs) va faire sa 6e défenses de son titre WBO des poids Mouches contre le Mexicain Andy Dominguez Velasquez 13-1 (6KOs) classé 14e par la WBO le 11 juillet aux Etats-Unis.
Défense un peu décevante d'Olascuaga comme un peu à son habitude les challengers ne m'emballent pas du tout à ce rythme il peut conserver la ceinture 5 ans de plus sans forcer, dans la même carte il y aura aussi le retour du philippin Charly Suarez dont on attends toujours la revanche contre Emanuel Navarrete chez les Super Plumes.
Je me permets de me citer juste pour dire que la défense WBO des Mouches d'Anthony Olascuaga contre Andy Dominguez Velasquez est repoussée au 24 juillet, le retour du super plumes philippin Charly Suarez reste en sous carte est repoussé aussi à cette date.