steph17 a écrit : ↑23 mai 2026, 23:28
Une réunion qui restera pas dans les mémoires
si Usyk va aussi vite que Sanchez et Sheeraz ! ....soirée vite plié..
Je ne connais absolument rien de Verhoeven ?
Un des plus grands champions de l'histoire des poids lourds en Kik même si pour moi il a bénéficié d'une période creuse.
Après c'est peut-être la nostalgie de la période dorée du K1 qui me donne cette impression.
Je crois qu'il a le record de longévité.
Même si pour moi les kickboxeurs sont plus doué en anglaise que les combattants MMA, logiquement les risques d'une surprise sont minimes.
Ce serait la plus grande surprise de l’histoire de la boxe…
Ca surpasserait tyson-douglas
steph17 a écrit : ↑23 mai 2026, 23:28
Une réunion qui restera pas dans les mémoires
si Usyk va aussi vite que Sanchez et Sheeraz ! ....soirée vite plié..
Je ne connais absolument rien de Verhoeven ?
Un des plus grands champions de l'histoire des poids lourds en Kik même si pour moi il a bénéficié d'une période creuse.
Après c'est peut-être la nostalgie de la période dorée du K1 qui me donne cette impression.
Je crois qu'il a le record de longévité.
Même si pour moi les kickboxeurs sont plus doué en anglaise que les combattants MMA, logiquement les risques d'une surprise sont minimes.
Merci Marciano...Je retiens aussi que Usyk a 39 ans ! Verhoeven 37.
Ozzy a écrit : ↑24 mai 2026, 00:04
Ils ont déjà passé l'heure du ring walk annoncé de 15 minutes, alors que le combat précédent a duré un round et demi.
La touche égyptienne j'imagine.
Imagine si Sheeraz et Sanchez vs Torrez etaient aller jusqu'a la limite, ça commencerait a 3h du mat.
choky a écrit : ↑24 mai 2026, 00:10
Douglas etait vrai boxeur pro de haut niveau. Rico est a son 2eme combat pro en anglaise sachant que le premier date d'il y a 10 ans contre un faire valoir.