Richard Torrez est un personnage sympathique, mais je déteste son style à base de "je fonce tête baissée et je m'accroche". Avec un arbitrage moins partial, Vianello l'aurait peut-être déjà battu.
Sanchez et son équipe l'ont bien analysé parce qu'il a tenté quelques fois l'uppercut avant que ça passe sur ce crochet bas. Bien joué.
Kabayel peut être ravi parce que cette victoire rehausse encore son statut de challenger d'Usyk.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

En espérant qu'il se remette vite, on a vu chez Clarke, olympien la même année que lui, comment un méchant KO pouvait anéantir une carrièreRayden a écrit : ↑23 mai 2026, 21:04Non c'est bien placé, c'est le style de Torrez qui est constament en train de feinter, mettre du rythme qui permet se genre d'ouvertures.unclecharly a écrit : ↑23 mai 2026, 20:59 Ce n'est pas un lucky punch non plus, Torrez a fait n'importe quoi, il lui offre son menton
Torrez va devoir faire des ajustements et des combats pour se refaire, là il descend de 2 etages.
- Rayden
- Star du forum

Il faut qu'il revienne avec des adversaires a sa portée, pas faire l'erreur de Clarke a prendre des adversaires comme Huni. Faire 2 ou 3 combats de niveau intermediaire, s'ajuster et ensuite reprendre un adversaire qui le replacerait.unclecharly a écrit : ↑23 mai 2026, 21:21 En espérant qu'il se remette vite, on a vu chez Clarke, olympien la même année que lui, comment un méchant KO pouvait anéantir une carrière
- Rayden
- Star du forum

Clairement, Kabayel est le grand gagnant de la soirée sans avoir a boxer. Sanchez devient challenger IBF, Kabayel qui l'a battu avant la limite, plus Wardley qui a perdu contre Dubois il y a 2 semaines, ça ne fait que renforcer le statut de Kabayel qui devient incontournable.Ozzy a écrit : ↑23 mai 2026, 21:19 Richard Torrez est un personnage sympathique, mais je déteste son style à base de "je fonce tête baissée et je m'accroche". Avec un arbitrage moins partial, Vianello l'aurait peut-être déjà battu.
Sanchez et son équipe l'ont bien analysé parce qu'il a tenté quelques fois l'uppercut avant que ça passe sur ce crochet bas. Bien joué.
Kabayel peut être ravi parce que cette victoire rehausse encore son statut de challenger d'Usyk.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Le KO contre Jalolov, il devait avoir 19 ou 20 ans. C'était plus facile de se dire qu'il s'agissait d'un accident.Briscoe a écrit : ↑23 mai 2026, 21:02Il avait pris le même face à Jalolov en amateur et il était bien revenu. Maintenant en pros, cela va être compliqué. Il était un peu crraint avec son début de carrière victorieux, ce ne sera plus le cas. De plus, on a la confirmation qu'il ne prend pas les coups même si celui de Sanchez était magnifique.RomainDaniel a écrit : ↑23 mai 2026, 20:56 La victoire de Kabayel vieillit très bien même si Sanchez semblait en meilleure forme.
Torrez est très jeune mais c'est un beau KO. Difficile de s'en remettre.
J'aime bien ce jeune boxeur même si je n'y crois pas trop pour le haut niveau mondial. Il est spectaculaire, dommage. Sanchez se relance et cela, je n'y croyais pas. Bravo à lui.
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Sheeraz champion du monde de quoi ? Aucune adversité, complètement nul le combat pffffff
- Rayden
- Star du forum

Combat cadeau pour qu'il soit intronisé sur le ring mais oui championnat du monde honteux.Maître des clés a écrit : ↑23 mai 2026, 23:12 Sheeraz chamion du monde de quoi ? Aucune adversité, complètement nul le combat pffffff
- Marciano
- Légende vivante

À l'inverse de toi j'adore le style de Torrez, parce qu'ils sont pas nombreux à boxer ainsi, ça cela mettait du piment malheureusement les craintes que l'on avait sur lui se sont confirmées.Ozzy a écrit : ↑23 mai 2026, 21:19 Richard Torrez est un personnage sympathique, mais je déteste son style à base de "je fonce tête baissée et je m'accroche". Avec un arbitrage moins partial, Vianello l'aurait peut-être déjà battu.
Dommage.
En revanche très content pour Sanchez !
PS/
Voir Canelo et GGG ensemble ça m'a fait plaisir.
- choky
- Légende vivante

Torres n’a aucune chance en lourdsMarciano a écrit : ↑23 mai 2026, 23:21À l'inverse de toi j'adore le style de Torrez, parce qu'ils sont pas nombreux à boxer ainsi, ça cela mettait du piment malheureusement les craintes que l'on avait sur lui se sont confirmées.Ozzy a écrit : ↑23 mai 2026, 21:19 Richard Torrez est un personnage sympathique, mais je déteste son style à base de "je fonce tête baissée et je m'accroche". Avec un arbitrage moins partial, Vianello l'aurait peut-être déjà battu.
Dommage.
PS/
![]()
Il n’a pas le gabarit suffisant et pas la technique d’usyk pour compenser…
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Heureusement qu'il y a la catégorie des bridgerschoky a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Torres n’a aucune chance en lourdsMarciano a écrit : ↑23 mai 2026, 23:21À l'inverse de toi j'adore le style de Torrez, parce qu'ils sont pas nombreux à boxer ainsi, ça cela mettait du piment malheureusement les craintes que l'on avait sur lui se sont confirmées.Ozzy a écrit : ↑23 mai 2026, 21:19 Richard Torrez est un personnage sympathique, mais je déteste son style à base de "je fonce tête baissée et je m'accroche". Avec un arbitrage moins partial, Vianello l'aurait peut-être déjà battu.
Dommage.
PS/
![]()
- Maître des clés
- Boxeur amateur

En cruIser il serait bon peut-être ?choky a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Torres n’a aucune chance en lourdsMarciano a écrit : ↑23 mai 2026, 23:21À l'inverse de toi j'adore le style de Torrez, parce qu'ils sont pas nombreux à boxer ainsi, ça cela mettait du piment malheureusement les craintes que l'on avait sur lui se sont confirmées.Ozzy a écrit : ↑23 mai 2026, 21:19 Richard Torrez est un personnage sympathique, mais je déteste son style à base de "je fonce tête baissée et je m'accroche". Avec un arbitrage moins partial, Vianello l'aurait peut-être déjà battu.
Dommage.
PS/
![]()
- Rayden
- Star du forum

Surtout que c'etait pas une defense volontaire, que le champion se fasse une defense volontaire facile histoire d'etre actif avant un challenger obligatoire legitime, ça peut s'accepter une fois de temps en temps. Mais là c'etait un combat pour le titre vacant donc les 2 pretendants devraient etre 2 challengers legitimes.