Bakary Samake Vs Ermal Hadribeaj le 25 avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

Andrew a écrit : 04 mai 2026, 14:11 Et bien pour ma part, je souhaite une grosse défaite de SAMAKE , car je n'aime vraiment pas, et suis loin d'être le seul ce genre de boxeur et de personnage, et c'est parfaitement mon droit.
J'aime pas non plus, il est antipathique a mort.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 04 mai 2026, 14:36
Andrew a écrit : 04 mai 2026, 14:11 Et bien pour ma part, je souhaite une grosse défaite de SAMAKE , car je n'aime vraiment pas, et suis loin d'être le seul ce genre de boxeur et de personnage, et c'est parfaitement mon droit.
Pareil pour moi. Sinon pour Yoka, il pourrait affronter Krnjic, pourquoi il n'est pas sur la carte, c'est bête, si je ne le vois pas arriver sur la carte de Hrgovic j'arrête de le suivre, il ne fait que parler sans combattre, c'est nul
beber
Légende vivante
Légende vivante

ca peut être une bonne chose pour Samaké de sentir une salle bouillante contre lui , en espérant pour lui qu il tienne ses nerfs ( ça m'inquiète un peu ) .

sur le plan purement boxe, il peut clairement le faire mais il n'y a pas mille bornes entre les deux

si il sort d'Allemagne vainqueur , il aura réellement pris en expérience
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Maître des clés a écrit : 04 mai 2026, 21:58
Pareil pour moi. Sinon pour Yoka, il pourrait affronter Krnjic, pourquoi il n'est pas sur la carte, c'est bête, si je ne le vois pas arriver sur la carte de Hrgovic j'arrête de le suivre, il ne fait que parler sans combattre, c'est nul
S il n y est pas c est que l on a pas du lui proposer. Il boxera quand Warren aura besoin de lui. A lui d être prêt au pied levé et d assurer sur le ring le jour j. Il n est plus le petit protégé de canal avec des adversaires choisi et une reunion qui tourne autour de lui. Il est une roue de secours pour Warren, rien de plus
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

En parfait accord avec toi, mais s'il ne change pas sa com, il va être archi grillé par le public Français car c'est quand même une sacrée tanche qui comprend vraiment rien de rien....Il va se mettre tout le monde à dos par ses imbécilités, n'en déplaise qu" à lui même car c'est vraiment un très très bon boxeur, mais le personnage est archi OUT. Et il va le payer très chèrement tôt.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Drômois26 a écrit : 04 mai 2026, 22:08
S il n y est pas c est que l on a pas du lui proposer. Il boxera quand Warren aura besoin de lui. A lui d être prêt au pied levé et d assurer sur le ring le jour j. Il n est plus le petit protégé de canal avec des adversaires choisi et une reunion qui tourne autour de lui. Il est une roue de secours pour Warren, rien de plus
Oui c'est clair, mais il pourrait se proposer lui-même, demander d'être sur la carte, s'il reste à attendre sans rien faire, rien ne se fera, il dit rdv en mai donc il faut qu'il se bouge
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Maître des clés a écrit : 04 mai 2026, 22:19
Drômois26 a écrit : 04 mai 2026, 22:08

Oui c'est clair, mais il pourrait se proposer lui-même, demander d'être sur la carte, s'il reste à attendre sans rien faire, rien ne se fera, il dit rdv en mai donc il faut qu'il se bouge
Il l a très certainement fait et Warren a du lui repondre oui oui je pense à toi, je t appelle dès que j ai une place.
Rayden
Star du forum
Star du forum

D'apres ses dires, il a appelé plein de fois Warren pour qu'il lui donne un gros combat, ce que Warren a fait avec Okolie avant que tout s'ecroule. Pour lui ça serait bien qu'il boxe sur la carte Allen vs Hrgovic, meme un combat pas trop compliqué ça sera mieux que rien et qu'ensuite il puisse etre sur la carte d'Itauma le 8 aout contre un adversaire serieux comme Joyce par exemple.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 04 mai 2026, 23:08 D'apres ses dires, il a appelé plein de fois Warren pour qu'il lui donne un gros combat, ce que Warren a fait avec Okolie avant que tout s'ecroule. Pour lui ça serait bien qu'il boxe sur la carte Allen vs Hrgovic, meme un combat pas trop compliqué ça sera mieux que rien et qu'ensuite il puisse etre sur la carte d'Itauma le 8 aout contre un adversaire serieux comme Joyce par exemple.
Je ne doute pas qu il ait appelé Warren. Que celui ci le reprogramme est une autre affaire. Il faudra qu il y trouve son intérêt. Si Hrgrovic se blesse juste avant le combat il est possible que le telephone de Yoka sonne parce que le promoteur aura besoin d un Joker (plus valorisant que dire bouche trou). Je ne vois pas Tony autrement que dans ce rôle dans la tête de Warren.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ça me gêne un peu de tomber sur le dos de samake. S'il ne fait aucun doute que son meilleur est dans son corps et non dans sa tête, il est aussi un gamin gonflé d'ambitions qui traîne une vraie hype autour de lui. Il est conditionné pour ça par les ambitions de son père et de son entourage. Difficile pour lui de sortir de ce rôle, surtout qu'une grande partie des jeunes adorerait être à sa place. Laissons lui le temps de mûrir, dans la tête comme sur le ring. C'est un compatriote après tout et s'il gagnait quelques titres en dehors de nos frontières, ça me ferait plaisir, par fierté nationale
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Bosie a écrit : 05 mai 2026, 00:33 Ça me gêne un peu de tomber sur le dos de samake. S'il ne fait aucun doute que son meilleur est dans son corps et non dans sa tête, il est aussi un gamin gonflé d'ambitions qui traîne une vraie hype autour de lui. Il est conditionné pour ça par les ambitions de son père et de son entourage. Difficile pour lui de sortir de ce rôle, surtout qu'une grande partie des jeunes adorerait être à sa place. Laissons lui le temps de mûrir, dans la tête comme sur le ring. C'est un compatriote après tout et s'il gagnait quelques titres en dehors de nos frontières, ça me ferait plaisir, par fierté nationale
Je suis un peu dans la même logique. Samake a une attitude et une communication très critiquables mais il a de l’ambition et se donne à fond pour y parvenir. Je préfère qu’on ait un compatriote prétentieux et détenteur d’une ceinture mondiale que 10 mecs humbles qui n’y arriveront jamais. La boxe en France a besoin de locomotives qui montrent que c’est possible et ramènent du monde dans les galas.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Je préfère l attitude d un Surace à un Samake. Cela n enleve en rien que nous avons 2 boxeurs qui ont du talent, qui sont de vrais bosseurs et que je leur souhaite à tous les 2 de réussir. Boxeur pro en France est un chemin compliqué, à eux de trouver le leur.
La com ou l attitude de Samake peut etre jugé pourrie, son attitude prétentieuse, c est possible. Mais ce n est ni sa com ni sa prétention qui montent sur le ring face à l adversaire, c est le boxeur, un boxeur qui a travaillé pour cela. Alors il lui faut sûrement prendre un peu de la graine, on verra par la suite
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bosie a écrit : 05 mai 2026, 00:33 Ça me gêne un peu de tomber sur le dos de samake. S'il ne fait aucun doute que son meilleur est dans son corps et non dans sa tête, il est aussi un gamin gonflé d'ambitions qui traîne une vraie hype autour de lui. Il est conditionné pour ça par les ambitions de son père et de son entourage. Difficile pour lui de sortir de ce rôle, surtout qu'une grande partie des jeunes adorerait être à sa place. Laissons lui le temps de mûrir, dans la tête comme sur le ring. C'est un compatriote après tout et s'il gagnait quelques titres en dehors de nos frontières, ça me ferait plaisir, par fierté nationale
Samaké ne joue aucun rôle, il est tel qu'il est.  Quand bien même il voudrait changer, qu’il ne le pourrait pas. Ça serait comme demander à Surace d'être exubérant prétentieux extravagant arrogant . Complètement inimaginable.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ca va pas recommencer de faire 50 messages pour dire qu'on n'aime pas un mec .....

Chassez le naturel, il revient au galop ...... :x
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je ne comprends pas non plus comment on n’arrive pas à dissocier l’homme du sportif.

Bakary donne une image épouvantable de lui, notamment avec l’épisode peu glorieux de la gâterie mais en arriver à lui souhaiter une grosse défaite parce qu’il sait à peine s’exprimer est incroyable.

Jetons 1/4 des joueurs de Ligue 1 dans le Seine pendant qu’on y est :-(
Répondre