anonyme a écrit :vastine est au prog?Stach a écrit :ruslan chagaev a écrit : les jeux méditerranéens en juin 2009, enfin je ne sais pas s'il y participera.
Hola y a mon gala le 11 avril aussi!![]()
Bien évidemment!

anonyme a écrit :vastine est au prog?Stach a écrit :ruslan chagaev a écrit : les jeux méditerranéens en juin 2009, enfin je ne sais pas s'il y participera.
Hola y a mon gala le 11 avril aussi!![]()
et seb on l'oublie?samlak a écrit :Mais si il y a Louis et Michel Acariés :Bonhomme_fou: :clapclap: :MDR99:bolopunch a écrit :J'aimerais voir passer pro Alexis Vastine chez un grand promoteur étranger plutôt que de le voir courir les médailles et se faire voler, chose qui arrivera encore si il reste amateur.
Professionnel chez un grand promoteur étranger, (puisqu'il n'y a aucun grand promoteur en France), c'est ce qu'il a de mieux à faire, ainsi il aura une carrière protégée, et aura de belles bourses contrairement à ce qu'il toucherait en France.
De plus il pourrait imposer son frère avec lui, Adriani aussi est un tout bon, moins doué que son frère mais travailleur.
Je connais quelqu'un dans l'entorage d'Alexis qui les adoresamlak a écrit :Mais si il y a Louis et Michel Acariés :Bonhomme_fou: :clapclap: :MDR99:bolopunch a écrit :J'aimerais voir passer pro Alexis Vastine chez un grand promoteur étranger plutôt que de le voir courir les médailles et se faire voler, chose qui arrivera encore si il reste amateur.
Professionnel chez un grand promoteur étranger, (puisqu'il n'y a aucun grand promoteur en France), c'est ce qu'il a de mieux à faire, ainsi il aura une carrière protégée, et aura de belles bourses contrairement à ce qu'il toucherait en France.
De plus il pourrait imposer son frère avec lui, Adriani aussi est un tout bon, moins doué que son frère mais travailleur.
le pere peut etre??? lolbriscoe a écrit :Je connais quelqu'un dans l'entorage d'Alexis qui les adoresamlak a écrit :Mais si il y a Louis et Michel Acariés :Bonhomme_fou: :clapclap: :MDR99:bolopunch a écrit :J'aimerais voir passer pro Alexis Vastine chez un grand promoteur étranger plutôt que de le voir courir les médailles et se faire voler, chose qui arrivera encore si il reste amateur.
Carrémentanonyme a écrit :briscoe a écrit :Par contre ce n'est pas la même caté que J.outin(qui a gagné lui aussi samedi.Chabanne est du même poids qu'Alexis.
tant mieux pour outin.
peut etre vastine ou aoubaali au meme age....en esperant pour lui la meme carrière.briscoe a écrit :Carrémentanonyme a écrit :briscoe a écrit :Par contre ce n'est pas la même caté que J.outin(qui a gagné lui aussi samedi.Chabanne est du même poids qu'Alexis.
tant mieux pour outin.J'ai rarement vu un gamin de dix huit ans avec d'aussi prometteuses qualités.