VOTE: TOP 10 DES POIDS LOURDS FEVRIER 2026

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

24 h pour voter , merci pour cette participation !
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 14 févr. 2026, 15:02 Je ne comprends pas ce que vient faire -notamment' Joshua dans cette liste : ces deux dernières victoires l'ont été contre des boxeurs amateurs et sa défaite contre un pro. Il faut remonter a 2023 pour le voir victorieux d'un vrai boxeur. Pour moi il est fini depuis quelques temps...la catégorie doit être bien pauvre pour le voir apparaitre aux alentours de la 6eme place
Et moi je ne comprends pas la présence de Fury dans certains classements, et même parfois haut.
Il n'a pas combattu depuis fin 2024, il reste sur 2 défaites en 2024 (contre Usyk, certes). Sa dernière victoire est une victoire poussive contre Ngannou fin 2023.
Donc le mettre dans un Top10 en 2026, je ne comprends pas trop.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Bosie a écrit : 14 févr. 2026, 15:02 Je ne comprends pas ce que vient faire -notamment' Joshua dans cette liste : ces deux dernières victoires l'ont été contre des boxeurs amateurs et sa défaite contre un pro. Il faut remonter a 2023 pour le voir victorieux d'un vrai boxeur. Pour moi il est fini depuis quelques temps...la catégorie doit être bien pauvre pour le voir apparaitre aux alentours de la 6eme place
D’ailleurs je ne vois pas ton classement ce serait justement intéressant de l’avoir après avoir eu ton avis sur la présence de Joshua.
Répondre