POVETKIN vs HUCK
- sandman
- Légende vivante

Je me suis planté, mais pas de beaucoupsandman a écrit :Histoire de tenter un coup de poker j'ai pronostiqué une victoire de Huck avant la limite![]()
Huck est pas très subtil, il va y aller avec ses fameux coups de boutoir, je mise sur le fait que Povetkin n'a jamais pris de parpaings aussi sauvages.
Car si Huck n'a pas grand chose pour lui, on ne peux pas lui enlever le fait qu'il a une frappe ultra-lourde.
Donc victoire de Huck sur une action toute en finesse comme il sait si bien le faire![]()
Je sens que j'vais me planter en beauté
« Encore cette histoire de pied ? »
- vieborg
- Légende vivante

Et pourtant j'ai regardé et fait le compte rendudemdash a écrit :Encore une chance que ce soit moi et pas Vieborg, parce que déjà qu'il les aime pas :MDR77:sandman a écrit :Je sens que tu va les faire briller ces deux-làdemdash a écrit :Le pire c'est que c'est moi qui va m'y coller pour l'article
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante

Arreola les prend ts les deux dans la même soirée... Sinon, je pense que Povetkin a du avoir de sérieux ennuis avec Atlas et ne pas préparer le combat !demdash a écrit :J'avoue que j'aurais été largement moins tendre
Sérieux, c'est l'un des championnat du monde poids lourd les plus mauvais de tout les temps, c'est une vraie caricature!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vakrel
- Boxeur vedette

Arreola a beaucoup de difficulte contre des gars plus rapide que lui.vieborg a écrit :Arreola les prend ts les deux dans la même soirée... Sinon, je pense que Povetkin a du avoir de sérieux ennuis avec Atlas et ne pas préparer le combat !demdash a écrit :J'avoue que j'aurais été largement moins tendre
Sérieux, c'est l'un des championnat du monde poids lourd les plus mauvais de tout les temps, c'est une vraie caricature!
- vieborg
- Légende vivante

Peut être mais je ne vois aucun de ces gars plus rapides que lui, de plus ils n'encaissent et ne frappent comme lui !vakrel a écrit :Arreola a beaucoup de difficulte contre des gars plus rapide que lui.vieborg a écrit :Arreola les prend ts les deux dans la même soirée... Sinon, je pense que Povetkin a du avoir de sérieux ennuis avec Atlas et ne pas préparer le combat !demdash a écrit :J'avoue que j'aurais été largement moins tendre
- patrick42000
- Boxeur amateur

en 50 ans tu veux diredemdash a écrit :Pourtant ils sont pas à plaindre, je suis sûr que Povetkin à lui seul à ramasser plus de fric que moi en 5ans
- samm
- Boxeur chevronné

oh la la quelle horreur ce combat, povetkin pas entrainé et huck plus mauvais que jamais les coups qu 'il reussit a porter sont du juste au fait que le russe etait grillé physiquement dés le debut et qu il bougait pas du tout il se baissait juste irregulierment mais huck en profitais pour frapper irregulierement aussi il as mit plus de coup sur la nuque du russe que n'importe ou ailleur
jmm aurait du prendre le russe hier plutot que de s attaquer a wlad la semaine prochaine apres 3 combats moyens en poids lourds.
jmm aurait du prendre le russe hier plutot que de s attaquer a wlad la semaine prochaine apres 3 combats moyens en poids lourds.
- davy
- Star du forum

teddy atlas n'etait pas de le coin du Russe j'ai etatit surpris sinon combat vraiment moche ,Ce qui me gene c'est de voir Povetkin systhematiquement a court de souffle
pourtant on ne peut pas dire que Huck avait un gros débit
c'etait somme toute relativement "classique" et surtout "sporadique" ses "enchainements". TRISTE
- vieborg
- Légende vivante

Povetkin a viré Atlas !davy a écrit :teddy atlas n'etait pas de le coin du Russe j'ai etatit surpris sinon combat vraiment moche ,Ce qui me gene c'est de voir Povetkin systhematiquement a court de soufflepourtant on ne peut pas dire que Huck avait un gros débit
c'etait somme toute relativement "classique" et surtout "sporadique" ses "enchainements". TRISTE