POVETKIN vs HUCK

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fred-747
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe

Fred-747 a écrit :
Briscoe a écrit :Où allez vous chercher des infos pareilles?

Un homme qui fait 60 kgs, du jour au lendemain tu lui ajoutes dix kgs, il aura une apparence de gros sac....Il y a une part de légende incroyable sur ces chiffres là, j'aimerais voir une photo de la pesée et une autre du lendemain. Trois ou quatre kilos ok mais dix kilos pour un mec sensé en faire 60 je n'y crois pas, qui plus est trois ou quatre fois par an.
Tu t'adressait à moi avec ce "Où allez vous" ?
Je peux te citer un exemple du champion des -77 kilos de l'UFC qui combat à 87 kg sur le ring, bien évidemment c'est ps un cas isolé =>
http://www.riddum.com/nouvelles/news-uf ... pierre-gsp
Pas spécialement à toi...

Excuse moi mais le cutting je connais, Thierry Rey ou Marc Alexandre dans les années 80 utilisaient déjà un dérivé de cette méthode en judo...

L'exemple que tu donne est pour un homme de 77kgs, là avec Rios on parle d'un homme de 60 kgs, il faut raisonner en pourcentage...Rios avec 11 kgs de plus aurait pris prés de 19% de son poids en 24 heures :shock: :shock: . Je n'y crois pas un instant et les photos montrent bien qu'il n'y a pas 11 kgs d'écart entre elles
Fred-747
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
Fred-747 a écrit :
Briscoe a écrit :Où allez vous chercher des infos pareilles?

Un homme qui fait 60 kgs, du jour au lendemain tu lui ajoutes dix kgs, il aura une apparence de gros sac....Il y a une part de légende incroyable sur ces chiffres là, j'aimerais voir une photo de la pesée et une autre du lendemain. Trois ou quatre kilos ok mais dix kilos pour un mec sensé en faire 60 je n'y crois pas, qui plus est trois ou quatre fois par an.
Je peux te citer un exemple du champion des -77 kilos de l'UFC qui combat à 87 kg sur le ring, bien évidemment c'est ps un cas isolé =>

Excuse moi mais le cutting je connais, Thierry Rey ou Marc Alexandre dans les années 80 utilisaient déjà un dérivé de cette méthode en judo...

L'exemple que tu donne est pour un homme de 77kgs, là avec Rios on parle d'un homme de 60 kgs, il faut raisonner en pourcentage...Rios avec 11 kgs de plus aurait pris prés de 19% de son poids en 24 heures :shock: :shock: . Je n'y crois pas un instant et les photos montrent bien qu'il n'y a pas 11 kgs d'écart entre elles
J'ai jamais dit que le cutting venait d'arriver, c'est surement une des pratiques aussi vielles que l'invention des catégorie de poids, de plus je n'ai pas parlé un seul instant de Brandon Rios vu que je parlait de Huck qui est en lourd-léger en disant exactement "pour cette caté perdre environ 5-6 kilos en une journée avant une pesée c'est pas très difficile grâce au sauna ou autre système de déshydratation"
Donc ce "pas spécialement à toi" avec trois petits points n'a pas de sens...
Briscoe

J'ai lu des trucs tellement inouis des fois, comme je ne sais plus qui se trompait entre Sturm et Martinez en affirmant haut et fort que l'argentin pesait 80 kgs alors que c'est l'allemand qui hors périodes monte à ce poids...
Fred-747
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :J'ai lu des trucs tellement inouis des fois, comme je ne sais plus qui se trompait entre Sturm et Martinez en affirmant haut et fort que l'argentin pesait 80 kgs alors que c'est l'allemand qui hors périodes monte à ce poids...
Oui la dessus je suis d'accord que pour beaucoup il y a mélange entre :
-Poids hors période d’entrainement
-Poids de forme
-Poids juste avant avant la pesé
Briscoe

Fred-747 a écrit :
Briscoe a écrit :
Fred-747 a écrit :

J'ai jamais dit que le cutting venait d'arriver, c'est surement une des pratiques aussi vielles que l'invention des catégorie de poids, de plus je n'ai pas parlé un seul instant de Brandon Rios vu que je parlait de Huck qui est en lourd-léger en disant exactement "pour cette caté perdre environ 5-6 kilos en une journée avant une pesée c'est pas très difficile grâce au sauna ou autre système de déshydratation"
Ecoute moi j'ai parlé de Rios, d'un homme de 60 kgs qui prendrait 19% de poids de corps en 24 heures, tiens toi en aux arguments propres au sujet et laisse ma personne en dehors de ce débat.
Fred-747
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
Fred-747 a écrit :
Briscoe a écrit :

Ecoute moi j'ai parlé de Rios, d'un homme de 60 kgs qui prendrait 19% de poids de corps en 24 heures, tiens toi en aux arguments propres au sujet et laisse ma personne en dehors de ce débat.
Oui et donc tu as dit pas spécialement à toi avec un sous entendu alors que je parlait de Huck et uniquement de lui. Je précise ce que je dit pour éviter ce genre de quiproquo.
Briscoe

Il me semble que c'est le message de Chistophe que j'ai repris.....
De plus j'ai demandé: "où allez vous chercher ces infos"

C'est tellement gros :roll:
Fred-747
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :Il me semble que c'est le message de Chistophe que j'ai repris.....

je reconnais que je suis hyper tatillon des qu'il y a la moindre allusion à la légitimité de ce que je dit, faudrait que je corrige ça :)
Briscoe

Fred-747 a écrit :
Briscoe a écrit :Il me semble que c'est le message de Chistophe que j'ai repris.....

je reconnais que je suis hyper tatillon des qu'il y a la moindre allusion à la légitimité de ce que je dit, faudrait que je corrige ça :)
Moi aussi ne t'inquiètes pas :) j'aime la précision et une info comme celle là demande un minimum d'explications. Je côtoie des tas de boxeurs, j'en ai entendu et vu sur le poids mais pratiquement 20% de poids corps en plus en 24 heures et en étant en pleine forme, pour que je gobe un truc pareil il me faut quelques explications un peu plus rationnelles qu'une phrase lâchée comme cela au détour d'un post.
Jab
Star du forum
Star du forum

Rios n arrivait pas a faire la limite des légers, il devait être a 62 kilos ou 63 a la pesée. Après, je suis d' accord Briscoe, il n est certainement pas a 71 kilos. Je dirais grand maxi 68 ou 69, ce qui fait 5 ou 6 kilos de plus. Ça fait dans les 8 % de masse, ce qui me semble plausible.
Briscoe

Jab a écrit :Rios n arrivait pas a faire la limite des légers, il devait être a 62 kilos ou 63 a la pesée. Après, je suis d' accord Briscoe, il n est certainement pas a 71 kilos. Je dirais grand maxi 68 ou 69, ce qui fait 5 ou 6 kilos de plus. Ça fait dans les 8 % de masse, ce qui me semble plausible.
La limite des poids légers est de 61, 325 kgs Rios pesait 61.869 kgs soit 550 grammes de trop.

Au vu des images, il n'y a visiblement pas un tel écart de poids entre elles. Rios doit plutôt être à la limite des welters, ce qui est déjà considérable.
Jab
Star du forum
Star du forum

Merci de la précision sur son poids exact. On est bien dans les 62 kilos. Si il est a la limite des welters, on est entre 66 et 67 kilos, ce qui me parait plausible. Ça ferait 5 kilos de plus, ce qui est énorme déjà a ce poids.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

la pesée en vidéo

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dur dur de savoir qui gagne la guerre psychologique... Grand respect de la part des deux boxeurs qui se sont regarder dans les yeux en se serrant la main...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Répondre