QU' en pensez vous?
Il y a encore quelques moi que je le connaissais pas du tout
J'ai vu qu'il avait un sacré palmarès Amateur et aussi en WSB et surtout un gros ratio de victoires par KO ce qui est rare en amateurs, même sans casque à ce niveau
Il gagne tous ses combats par KO 1
IL n'a "QUE" 30 ans, pour un lourd, c'est encore relativement jeune
Parait qu'il réclame le technicien styliste Petar KADIRU ???
Pour ma part, je pense qu'il va rapidement falloir compter avec lui !!!!!!!
VOUS qui je pense le connaissez mieux que moi peuvent croire que je fais fausse route ????
J' aimerais bien votre avis
CHEZ les PROS avec toutes ses victoires expéditives, il n'a pas effectué beaucoup de rounds....
Une nouvelle terreur chez les LOURDS: José LARDUET ???
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je l'ai vu sur des combats WSB et il ne m'a pas convaincu.
Il a montré ses limites contre de bons boxeurs.
Il a montré ses limites contre de bons boxeurs.
- andrew
- Suspendu
Merci de ton avis Ricounet, je trouve contrairement à toi ses perf bonnes en WSB hormis une défaite avant la limite contre HRGOVIC ET AUX POINTS CONTRE LA TERREUR MAKHMUDOV.....
Sinon, pour Daniel DUBOIS, j'avais sans doute vu un peu haut, mais je crois que j'ai droit à un oral de rattrapage pour ce boxeur qui était an avance avant la fermeture complète de son oeil contre JOYCE qui il est vrai a fait un combat parfait, la différence de DUBOIS par rapport à LARDUET, c'est la jeunesse...
Sinon, pour Daniel DUBOIS, j'avais sans doute vu un peu haut, mais je crois que j'ai droit à un oral de rattrapage pour ce boxeur qui était an avance avant la fermeture complète de son oeil contre JOYCE qui il est vrai a fait un combat parfait, la différence de DUBOIS par rapport à LARDUET, c'est la jeunesse...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

andrew a écrit : ↑23 déc. 2020, 09:17 Merci de ton avis Ricounet, je trouve contrairement à toi ses perf bonnes en WSB hormis une défaite avant la limite contre HRGOVIC ET AUX POINTS CONTRE LA TERREUR MAKHMUDOV.....
Je pense que Dubois, s'il se sert de sa défaite pourra encore postuler à un titre.
Il faut qu'il apprenne à bouger la tête pour éviter ces jabs.
Pour moi aussi il était en tête avant l'arrêt et il a bien fait de se protéger.
Certains mettent du temps à se former contre des adversaires bien choisis pour conserver un palmarès vierge quand d'autres prennent des risques.
Il en a pris, et ce ne sera pas un frein si sa blessure n'est pas trop grave.
C'est tout à son honneur.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

As-tu lu sa présentation sur ma page facebook ?
J'y crois réellement, Peter Kadiru ne ferait à mon sens pas long feu, la différence de puissance entre les deux étant énorme, et le cubain mettant beaucoup de rythme pour un homme aussi gras.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Dernière chance pour le cubain protégé de l'Allemand Ismael Oezen Jose Larduet 35 ans 15-1-0 (13KOs) s'il veut au moins se montrer et avoir des combats juteux pour la suite de sa carrière pro, il va affronter le russe Murad Khalidov 37 ans 11-0-0 (6KOs) ce dernier sort d'une victoire avant la limite contre Sergey Kuzmin.
Ce sera le 30 janvier 2026 à Moscou, la ceinture IBA Intercontinental des poids lourds sera en jeu.
Cela va vraiment être compliqué pour le cubain le Russe est un gros morceau, et s'ils le font venirs à Moscou ce n'est pas pour le faire briller.
On n'a rien retenue des 2 derniers combats trop expéditifs de Larduet, à part son poids énorme qui ne cesse quasiment d'augmenter quasiment 120 kg lors de son dernier combat ( 119,5kgs). Pour rappels en amateur il était chez les Mi-Lourds à ses débuts pro il était dans les alentours de 117 kgs.
Ce sera le 30 janvier 2026 à Moscou, la ceinture IBA Intercontinental des poids lourds sera en jeu.
Cela va vraiment être compliqué pour le cubain le Russe est un gros morceau, et s'ils le font venirs à Moscou ce n'est pas pour le faire briller.
On n'a rien retenue des 2 derniers combats trop expéditifs de Larduet, à part son poids énorme qui ne cesse quasiment d'augmenter quasiment 120 kg lors de son dernier combat ( 119,5kgs). Pour rappels en amateur il était chez les Mi-Lourds à ses débuts pro il était dans les alentours de 117 kgs.
- xXavXx

Déjà dit iciMacedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2026, 13:26 Dernière chance pour le cubain protégé de l'Allemand Ismael Oezen Jose Larduet 35 ans 15-1-0 (13KOs) s'il veut au moins se montrer et avoir des combats juteux pour la suite de sa carrière pro, il va affronter le russe Murad Khalidov 37 ans 11-0-0 (6KOs) ce dernier sort d'une victoire avant la limite contre Sergey Kuzmin.
viewtopic.php?t=37137&start=15135
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Calme toi j'ai pas fais exprèsxXavXx a écrit : ↑15 janv. 2026, 13:39Déjà dit iciMacedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2026, 13:26 Dernière chance pour le cubain protégé de l'Allemand Ismael Oezen Jose Larduet 35 ans 15-1-0 (13KOs) s'il veut au moins se montrer et avoir des combats juteux pour la suite de sa carrière pro, il va affronter le russe Murad Khalidov 37 ans 11-0-0 (6KOs) ce dernier sort d'une victoire avant la limite contre Sergey Kuzmin.
- xXavXx

Je te fais simplement remarquer que tu as fait un doublon et encore je ne le fais pas à chaque fois.Macedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2026, 13:48Calme toi j'ai pas fais exprèsxXavXx a écrit : ↑15 janv. 2026, 13:39Déjà dit iciMacedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2026, 13:26 Dernière chance pour le cubain protégé de l'Allemand Ismael Oezen Jose Larduet 35 ans 15-1-0 (13KOs) s'il veut au moins se montrer et avoir des combats juteux pour la suite de sa carrière pro, il va affronter le russe Murad Khalidov 37 ans 11-0-0 (6KOs) ce dernier sort d'une victoire avant la limite contre Sergey Kuzmin.
Respire et surtout essaye de vérifier avant de poster. Essaye.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

J'ai déterré un sujet donc je n'ai pas fais un spam volontaire... et oui tu l'as fais qu'avec moi bizarrement.xXavXx a écrit : ↑15 janv. 2026, 14:01Je te fais simplement remarquer que tu as fait un doublon et encore je ne le fais pas à chaque fois.
Respire et surtout essaye de vérifier avant de poster. Essaye.
- xXavXx

Je n’ai pas dit que c’était volontaire. Sèche tes larmes et fais cas des réflexions qu’on te fait ou ne te plains pas.Macedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2026, 14:04J'ai déterré un sujet donc je n'ai pas fais un spam volontaire... et oui tu l'as fais qu'avec moi bizarrement.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Okay Xavv on a comprit c'est bon passe à autre chose, au lieu de venir me tirer dessus ça se voit bien que tu m'aimes pas. Tu l'as pas fais pour Louis qui l'a fait sur mes sujets par exemple non ?xXavXx a écrit : ↑15 janv. 2026, 14:19Je n’ai pas dit que c’était volontaire. Sèche tes larmes et fais cas des réflexions qu’on te fait ou ne te plains pas.Macedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2026, 14:04J'ai déterré un sujet donc je n'ai pas fais un spam volontaire... et oui tu l'as fais qu'avec moi bizarrement.
- xXavXx

Ne pas chercher ça arrive à tout le monde et c’est pour ça que je te l’ai dit tranquillement, mais c’est plus facile de jouer le mal-aimé que se remettre en question.Macedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2026, 14:20Okay Xavv on a comprit c'est bon passe à autre chose, au lieu de venir me tirer dessus ça se voit bien que tu m'aimes pas. Tu l'as pas fais pour Louis qui l'a fait sur mes sujets par exemple non ?xXavXx a écrit : ↑15 janv. 2026, 14:19Je n’ai pas dit que c’était volontaire. Sèche tes larmes et fais cas des réflexions qu’on te fait ou ne te plains pas.Macedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2026, 14:04
J'ai déterré un sujet donc je n'ai pas fais un spam volontaire... et oui tu l'as fais qu'avec moi bizarrement.
J’aurais préféré en parler tranquillement avec toi comme Briscoe te l’avait également proposé, mais pour le coup on va arrêter de polluer le sujet avec ce débat stérile.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2026, 13:26 Dernière chance pour le cubain protégé de l'Allemand Ismael Oezen Jose Larduet 35 ans 15-1-0 (13KOs) s'il veut au moins se montrer et avoir des combats juteux pour la suite de sa carrière pro, il va affronter le russe Murad Khalidov 37 ans 11-0-0 (6KOs) ce dernier sort d'une victoire avant la limite contre Sergey Kuzmin.
Waouh .... Ca, c'est de la ceinture !