Anthony Joshua affronte Jake Paul le 19 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 20 déc. 2025, 14:27
david3 a écrit : 20 déc. 2025, 14:03 La radiographie diffusée en ligne (par Jake Paul) montrait une fracture nette d'un côté de sa mâchoire et une fissure plus petite de l'autre. La blessure sera très douloureuse et pourrait avoir des séquelles. Il pourrait y avoir des lésions nerveuses persistantes et des complications dentaires entraînant un engourdissement, des douleurs chroniques, un désalignement persistant si les os ne se consolident pas correctement, un risque d'infection de la mâchoire, ainsi que des difficultés à parler, à manger et à boire.

https://britishboxingnews.co.uk/news/ja ... ic-injury/

La boxe restera toujours un sport dangereux pour la santé.
Je ne vais pas me réjouir mais il n’est pas à plaindre. Il savait dans quoi il s’engageait et a pris ses 92 millions. Tant pis pour lui.

Assez d'accord. J'espérait qu'il prenne une belle raclée, histoire de lui couper l'envie de faire le clown à affronter des boxeurs professionnels, ce su'il n'était pas il y a peu de temps.
C'était plus un youtubeur!...
Quand on voit que beaucoup de boxeurs ayant galéré plusieurs années, qui finissent par atteindre le haut niveau et qui vivent difficilement de leur bourse, on préfére voir ce genre de pantalonnade :x !...
Là, face à Joshua, il est tombé sur un os, et avec un peu de chance, il n'y aura plu ce genre de représentation retribuée des sommes astronomiques, qui ne sont aucunement méritées par l'un ou l'autre des combattants.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 20 déc. 2025, 18:44
david3 a écrit : 20 déc. 2025, 14:03 La radiographie diffusée en ligne (par Jake Paul) montrait une fracture nette d'un côté de sa mâchoire et une fissure plus petite de l'autre. La blessure sera très douloureuse et pourrait avoir des séquelles. Il pourrait y avoir des lésions nerveuses persistantes et des complications dentaires entraînant un engourdissement, des douleurs chroniques, un désalignement persistant si les os ne se consolident pas correctement, un risque d'infection de la mâchoire, ainsi que des difficultés à parler, à manger et à boire.

Je ne vais pas me réjouir mais il n’est pas à plaindre. Il savait dans quoi il s’engageait et a pris ses 92 millions. Tant pis pour lui.

Assez d'accord. J'espérait qu'il prenne une belle raclée, histoire de lui couper l'envie de faire le clown à affronter des boxeurs professionnels, ce su'il n'était pas il y a peu de temps.
Quand on voit que beaucoup de boxeurs ayant galéré plusieurs années, qui finissent par atteindre le haut niveau et qui vivent difficilement de leur bourse, on préfére voir ce genre de pantalonnade :x !...
Là, face à Joshua, il est tombé sur un os, et avec un peu de chance, il n'y aura plu ce genre de représentation retribuée des sommes astronomiques, qui ne sont aucunement méritées par l'un ou l'autre des combattants.
Je pense au contraire que ce n est que le début. La boxe professionnelle est un spectacle qui a souvent empêché les meilleure affiches sportives pour d autres plus lucratives. Rien de bien nouveau à part le fait que l un des 2 n est à l origine pas boxeur, mais un roi de la com. D ailleurs c est lui qui monte sur le ring en dernier donc on voit bien sur quel nom se sont fait les dollars.
Paul est un bosseur, il n est pas au noveau d un Joshua loin s en faut, il peut quand même esperer se positionner en cruiser ou surtout en bridger. A sa place j essayerai de faire un classement de federation pour etre challenger au titre. Il y a tellement personne en bridger que ça lui laisse des opportunités énormes.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Franchement JOSHUA a bien peu d'orgueil pour affronter un Youtubeur...
Le gars est multimillionnaire, ex champion du monde, un nom, une image du Noble Art et il se rabaisse à cela ?
Que dire des organisateurs, des fédérations qui cautionnent cette purge ? Cette purge dangereuse je rajouterais !
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jake Paul vient de s'exprimer sur le combat :

"Mâchoire cassée. Cœur et testicules intacts. Il est temps de récupérer, de se reposer et de revenir au poids Cruiser"
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rocco a écrit : 20 déc. 2025, 19:15 Franchement JOSHUA a bien peu d'orgueil pour affronter un Youtubeur...
Le gars est multimillionnaire, ex champion du monde, un nom, une image du Noble Art et il se rabaisse à cela ?
Que dire des organisateurs, des fédérations qui cautionnent cette purge ? Cette purge dangereuse je rajouterais !
Je suis un gros fan d'Anthony Joshua mais il est en fin de carrière il vise un combat facile qui rapporte gros il a prit 92 millions d'euros avec ce combat, tu penses Rocco qu'il en aurait prit autant en affrontant Makhmudov, Hrgovic, Dillan Whyte une seconde fois ou Zhilei Zhang ?

Son prochain combat c'est sûrement Tyson Fury et ensuite ???

Je pense que Joshua en 2027 c'est quasiment sûr qu'il est à la retraite comme Naoya Inoue.

2026 sera sûrement sa dernière année pleine et entière en boxe avec un gros combat surement Fury.

La purge c'est à cause des spectateurs que ce combat a lieu des gens qui donnent du crédit a des influenceurs et dont certains ici en font parties. Sans les réseaux sociaux ce combat n'aurait jamais vu le jour certainement.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 20 déc. 2025, 19:34
Rocco a écrit : 20 déc. 2025, 19:15 Franchement JOSHUA a bien peu d'orgueil pour affronter un Youtubeur...
Je suis un gros fan d'Anthony Joshua mais il est en fin de carrière il vise un combat facile qui rapporte gros il a prit 92 millions d'euros avec ce combat, tu penses Rocco qu'il en aurait prit autant en affrontant Makhmudov, Hrgovic, Dillan Whyte une seconde fois ou Zhilei Zhang ?

Je pense que Joshua en 2027 c'est quasiment sûr qu'il est à la retraite comme Naoya Inoue.

2026 sera sûrement sa dernière année pleine et entière en boxe avec un gros combat surement Fury.

La purge c'est à cause des spectateurs que ce combat a lieu des gens qui donnent du crédit a des influenceurs et dont certains ici en font parties. Sans les réseaux sociaux ce combat n'aurait jamais vu le jour certainement.
Rumeurs des réseaux dont tu nous abreuves à longueur d'année. Mais tu n'en est pas à une énormité près :roll:
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Les reseaux sociaux de toute facon ont toujours influencé en bien ou en mal, tout ce qui touche au sport, et meme tous les domaines.
Celui qui en tire son épingle du jeu en tire le meilleur profit, c'est malheureux, mais c'est comme ça...
Dur pour la boxe en passant, qui est en train de se discréditer, au profit du catch et du mma.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Pour résumé, c'etait pas bon pour la boxe mais Joshua a eu raison d'y aller. Personne refuserait 92 millions gagnés aussi facilement, soyons francs. En plus de l'argent gagné en pantoufles, il refait parler de lui apres plus d'un an sans combattre et une defaite avec un gros KO. Ca relance la machine mediatique Joshua, il va faire un combat dans le premier semestre 2026 contre un vrai boxeur cette fois ci et en aout ou septembre le super fight contre Fury. Niveau com c'est maitrisé meme si on se serait passé de ce combat contre Jake Paul, on aurai meme preferé le voir revenir contre un journeyman, il etait proche d'un accord pour affronter Cassius Chaney en sous carte de Jake Paul vs Gervonta, puis Gervonta s'est retiré et ils lui ontproposé a lui, 92 millions ça ne se refuse pas.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 20 déc. 2025, 19:43
Macedoine-62 a écrit : 20 déc. 2025, 19:34

Rumeurs des réseaux dont tu nous abreuves à longueur d'année. Mais tu n'en est pas à une énormité près :roll:
Quand on voit tout ce que tu colportes, il il es plutôt malvenu d accuser qui que ce soit ici d etre responsable de Joshua/Paul. Le sujet est ouvert, on en parle ou pas selon son choix en bien comme en mal d ailleurs, je ne vois pas où est le problème. En parler ne veut pas dire cautionner ou être responsable de la tenue de ce type d évènement
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Vous devez avoIr des vies extraordinaires dites donc pour hair un mec sorti de nulle part qui vit son rêve à fond sans rien demander à personne et qui en plus donne de l'exposition à la boxe féminine avec des bourses qui seraient totalement inenvisageables dans un autre contexte. J'imagine que beaucoup ici auraient fait la limite avec un peu d'entraînement.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit : 20 déc. 2025, 20:25 Vous devez avoIr des vies extraordinaires dites donc pour hair un mec sorti de nulle part qui vit son rêve à fond sans rien demander à personne et qui en plus donne de l'exposition à la boxe féminine avec des bourses qui seraient totalement inenvisageables dans un autre contexte. J'imagine que beaucoup ici auraient fait la limite avec un peu d'entraînement.
💯💯💯💯
Drômois26
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 20 déc. 2025, 20:25 Vous devez avoIr des vies extraordinaires dites donc pour hair un mec sorti de nulle part qui vit son rêve à fond sans rien demander à personne et qui en plus donne de l'exposition à la boxe féminine avec des bourses qui seraient totalement inenvisageables dans un autre contexte. J'imagine que beaucoup ici auraient fait la limite avec un peu d'entraînement.
Même avec beaucoup d entraînement je ne vois pas comment survivre a un round face à Joshua. A part courir plus vite que lui ... mais le ring etait encore trop petit pour que je m y risque.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Antonio Inaki a écrit : 20 déc. 2025, 18:44

Je vais pas te dire que tu considère cet événement du mauvais côté, mais Paul qui fait le clown ça fait partie du script . Je viens de lire Drômois qui dit que l'américain est monté sur le ring en dernier ( si c'est bien ça) tout est dit. Il est même possible que c'est Paul qui a aidé Joshua financièrement ( comme pour Tyson ) . Prendre un somme aussi colossale pour une "exibition " même en étant blessé ca dépasse l'entendement. Avec autant d'argent la blessure à la mâchoire ne me ferait absolument pas mal.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Personne deteste Jake Paul, on est pas fan de ce genre d'evenement qui ne servent pas la boxe, ça la discredite plus qu'autre chose.

Quant a l'exposition sur la boxe feminine, je suis curieux de savoir si parmis ceux qui ont vu Joshua vs Paul mais qui ne regardent pas de boxe en dehors de ça, s'ils sont capable de dire quels ont été les combats feminin de la soirée.

On nous avait sorti le meme argument quand des candidats de télérealités français avaient fait un combat avec leur public qui allait suivre ça massivement, que ça allait mettre de la lumiere sur la boxe etc... je suis sur que ces gens ne se souviennent pas d'un seul combat de cette soirée a part celui des 2 candidats de tele realité.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Personne déteste Paul....alors vite fait.
Répondre