beber a écrit : ↑06 déc. 2025, 23:32
Macedoine-62 a écrit : ↑06 déc. 2025, 21:40
beber a écrit : ↑06 déc. 2025, 16:09
je n'arrive pas trouver le ralenti et le bon angle
( il met gant à terre. mais est ce sur un coup régulier ?)
Évidemment c'est un crochet droit de Fernando Daniel Martinez qui lui atterrie pleine tempe, Jesse Rodriguez mets un gants à terre, pour moi il n'y a aucun débat c'est un knocked down.
Cet arbitre était mauvais c'est une faute professionnelle ou voulait avantagé même inconsciemment le très grand favori de ce combat.
Après l'Argentin ne pourra faire aucun recours c'est une défaite avant la limite et en plus il perds tous les rounds derrières. Mais dans un sens il a fait mieux que Phumelela Cafu qui n'en a gagné aucun contre Jesse "Bam" Rodriguez encore moins un knocked down nette.
il est tout à fait possible que ce soit un kd non comptabilisé, ça y ressemble même
mais après toutes les erreurs et approximations que tu as faites sur ce forum, tu devrais te méfier des affirmations trop catégoriques .
je vais continuer à chercher une meilleure vidéo
j'ai revu le combat et c'est très difficile d'avoir une opinion claire
bizarrement d'ailleurs aucun ralenti
a vitesse réelle j'aurais plutôt l'impression franchement que c'est un knockdown, mais un des commentateurs de dazn est sur de lui et donne raison a l'arbitre, car pour lui c'est en fait rodriguez qui rate son coup et qui sur sa lancée touche le sol avec son gant, et ce n'est pas un coup de martinez qui le fait toucher le sol, mais il y a clairement aussi un coup de martinez en même temps, ....
Pour le commentateur, ce coup accompagne, la perte d’équilibre de rodriguez, après son coup manqué, mais n’en est pas la raison
dommage qu'il n'y ait pas de ralenti...