Rayden a écrit : ↑18 nov. 2025, 19:50Il est sur une belle serie de victoires et a l'heure actuelle en l'absence de numero un IBF, le numero 2 devient le challenger et le numero 2 est Chisora. Sans oublier que si Usyk privilégie un combat qui paye, Chisora est l'un de ceux qui paye le plus de part sa popularité sachant qu'en plus ça serait le dernier combat de sa carriere donc une soirée speciale et ça serait une revanche vvu que Chisora a été le premier gros adversaire d'Usyk chez les lourds.germain martin a écrit : ↑18 nov. 2025, 18:44 Je ne comprends pas qu'on puisse considérer Chisora comme un prétendant crédible pour une ceinture majeure.
Joshua, Fury et Dubois il les a battus 2 fois, Parker est sorti de l'equation, ça ne sera pas Wardley non plus sinon Usyk n'aurait pas lacher la ceinture WBO et aurait affronter Wardley qui etait le challenger WBO, Itauma doit gagner quelques bons combats, Kabayel est le challenger WBC mais a un combat en janvier et Chisora est le mieux placé a l'IBF et est disponible.
Le storytelling est là pour Chisora, mais j'espere que ça sera pas ça, je pense qu'on prefere tous voir Usyk contre Kabayel.
Belle série, c'est à dire 3 en 3 ans.
Contre qui ?
Washington .... Qui n'a servi que de tremplin à Usyk pour appréhender la catégorie des Lourds
Joyce ... que beaucoup de monde voit rincé depuis 3 ans et qui ne gagne plus.
Wallin qui est surcoté grâce à son valeureux combat contre Fury il y a 6 ans
Laissons de coté les classements de complaisance et l'émotion générée par sa détermination dans ses combats.
Je rejoins ceux, comme Germain, qui ne comprennent pas qu'il puisse avoir une chance au plus haut niveau.