Franklin est un bon boxeur mais il a interet a perdre du poids . Il avait l air hors forme lors de son dernier combat.xXavXx a écrit : ↑10 nov. 2025, 14:46Très bon choix, Franklin lui fera probablement faire des rounds et rendre quelques coups.david3 a écrit : ↑10 nov. 2025, 14:06 Moses Itauma affrontera Jermaine Franklin, 32 ans, le 24 janvier prochain. Franklin n’est pas facile à mettre KO. Il sera intéressant de voir combien de temps il va durer contre Itauma.
https://www.independent.co.uk/sport/box ... 62073.html
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Je voudrais bien voir Mattar Garcia notre champion de France contre Jose Larduet, Herbert Matovu ou le meilleur poids lourds belge après Ryad Merhy le belge Jack Mulowayi.
Ces 3 poids lourds ont une énorme puissance, ça donnerait des super combats.
Evidemment je voudrais aussi voir Mattar Garcia combattre pour une ceinture EBU Silver contre le futur champion danois Kem Ljungquist par exemple qui est à mon sens bien moins dangereux que les 3 poids lourds cités au dessus.
Avant tout ça au niveau national c'est vrai qu'il lui reste Maxime Vaz + Raphaël Tronché + David Spilmont à affronter éventuellement avant de partir vers l'international / niveau européen.
Evidemment je voudrais aussi voir Mattar Garcia combattre pour une ceinture EBU Silver contre le futur champion danois Kem Ljungquist par exemple qui est à mon sens bien moins dangereux que les 3 poids lourds cités au dessus.
Avant tout ça au niveau national c'est vrai qu'il lui reste Maxime Vaz + Raphaël Tronché + David Spilmont à affronter éventuellement avant de partir vers l'international / niveau européen.
- Rayden
- Star du forum

Tronché n'a pas definitivement arreter l'anglaise ?Macedoine-62 a écrit : ↑12 nov. 2025, 15:48 Je voudrais bien voir Mattar Garcia notre champion de France contre Jose Larduet, Herbert Matovu ou le meilleur poids lourds belge après Ryad Merhy le belge Jack Mulowayi.
- xXavXx

Tronché a répondu à une vidéo de Romain Jacob et Youri Kalenga qui évoquaient un possible combat entre Kalenga et lui, il se dit partant. A écouter celui qui se surnommait El Toro, son état cérébral n’a pas dû améliorer… à moins qu’il n’avait bu plusieurs coups en trop.Rayden a écrit : ↑12 nov. 2025, 20:19Tronché n'a pas definitivement arreter l'anglaise ?Macedoine-62 a écrit : ↑12 nov. 2025, 15:48 Je voudrais bien voir Mattar Garcia notre champion de France contre Jose Larduet, Herbert Matovu ou le meilleur poids lourds belge après Ryad Merhy le belge Jack Mulowayi.
- Rayden
- Star du forum

Joshua serait proche d'un accord pour remplacer Gervonta et affronter Jake Paul a Miami en decembre et ça serait diffuser sur Netflix. Combat a 50 millions de dollars... J'espere que Joshua n'y va pas pour de l'exhibition mais pour le mettre KO rapidement.
- Drômois26
- Star du forum

Je sais bien que Joshua est hors course pour le titre mondial a l heure actuelle et qu il est inactif depuis un non moment suite à une blessure, mais quand même aller s égarer a ce point ... bon pour 50 millions ça peut se comprendre aussi. J espère qu il fera le même job que contre Ngannou
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Youri Kalenga finirait KO à coup sûr contre Tronché en 2025 / 2026 aucun doute.xXavXx a écrit : ↑12 nov. 2025, 21:31Tronché a répondu à une vidéo de Romain Jacob et Youri Kalenga qui évoquaient un possible combat entre Kalenga et lui, il se dit partant. A écouter celui qui se surnommait El Toro, son état cérébral n’a pas dû améliorer… à moins qu’il n’avait bu plusieurs coups en trop.Rayden a écrit : ↑12 nov. 2025, 20:19Tronché n'a pas definitivement arreter l'anglaise ?Macedoine-62 a écrit : ↑12 nov. 2025, 15:48 Je voudrais bien voir Mattar Garcia notre champion de France contre Jose Larduet, Herbert Matovu ou le meilleur poids lourds belge après Ryad Merhy le belge Jack Mulowayi.
Mais connaissant Kalenga il fera rien il voulait Louis Toutin & Arsen Goulamirian il y a eu aucun combat il demande trop d'argent à chaque fois.
Tronché bloquait tous les gens sur Instagram qui lui disaient de faire 1 combat de transition avant d'affronter Mattar Garcia j'aime bien Raphaël Tronché c'est un super athlète mais la on frôle le ridicule.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Ça fait un moment qu'on en parle pas plus mal que Jake Paul se fasse remettre à sa place néanmoins le cirque continue avec ce combat.
Je préférais voir Anthony Joshua contre Arslanbek Makhmudov surtout que le Russe le veut ce combat . Ce serait déjà sportivement plus honnête pour le retour de Joshua après un peu plus d'un an d'inactivités. Joshua a déjà eu son combat de spectacle contre Ngannou, c'est le plus vendeur de la catégorie au Royaume-Uni et la tête d'affiche chez les poids lourds la plus connue du moment dans la catégorie de poids dans le monde entier avec Wilder. Il n'a pas besoin de faire encore du spectacle ..
Ce Jake Paul serait en fait une meilleure aubaine pour Tony Yoka / Jared Anderson mais ces deux là ne rempliraient pas une salle face à lui aux US (peut être Anderson mais perdre avec un violent KO contre lui en l'état actuel des choses c'est pas glorieux...).
D'ailleurs Jake Paul pense aussi à réaffronter Nate Diaz pour une revanche donc même le combat contre Joshua je sais pas si Jake Paul serait assez fou pour le faire. Alors que Nate Diaz il le connaît, il l'a déjà fait et il n'a presque rien à craindre en plus de remplir les grosses salles des US avec lui...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Non comme Xavv l'a dit dans un live instagram il a indiqué être en préparation pour faire son retour en boxe anglaise. En même temps faut dire qu'au MMA il s'est fait arnaquer par le KOF de Lebanner qui lui doit 50 000 euros + le combat contre Sofiane Boukichou était juste une énorme purge peut être l'un des pires combats de MMA ou le pire que j'ai vu... Tronché a prit l'excuse vraie ou pas d'une opération à la jambe pour justifier la purge mais bon il était pas bon en MMA....Rayden a écrit : ↑12 nov. 2025, 20:19Tronché n'a pas definitivement arreter l'anglaise ?Macedoine-62 a écrit : ↑12 nov. 2025, 15:48 Je voudrais bien voir Mattar Garcia notre champion de France contre Jose Larduet, Herbert Matovu ou le meilleur poids lourds belge après Ryad Merhy le belge Jack Mulowayi.
Du coup il revient en anglaise qui est franchement de toute façon son meilleur domaine et vise de nouveau le titre de champion de France des poids Lourds justement. En Kickboxing il était bon il a battu Daniel Sam (vétéran de très haut niveau devenue un peu faire valoir) pour son premier combat c'est pas mal mais le kickboxing ça paye pas et rentrer au K-1, Glory, One Championship, Wu Lin Feng qui sont les 4 organisations qui payent biens (peut être le Shoot Boxing au Japon), c'est franchement trop compliqué d'y arriver il faut un promoteur influent. Hors Tronché refuse les promoteurs pour être soi même son promoteur.
- Rayden
- Star du forum

C'est bete que Tronché ne soit pas revenu en anglaise avant la signature de Yoka chez Queenberry, vu le passif entre les 2, ça aurait été le bon moment pour qu'ils s'affrontent.
Concernant le championnat de France, Mattar Garcia devrait affronter Spilmont qui est l'ancien champion soit Vaz qui est surement le meilleur prospect français, c'est des affiches qui ont du sens.
Concernant le championnat de France, Mattar Garcia devrait affronter Spilmont qui est l'ancien champion soit Vaz qui est surement le meilleur prospect français, c'est des affiches qui ont du sens.
- xXavXx

Tronché aurait pu au mieux être un adversaire de relance pour Yoka, et encore. Le moment pour que ça se fasse aurait été entre Leonet et Duhaupas, mais depuis le niveau d’adversité de Yoka est bien plus relevé. Tronché a une grande bouche mais c’est au mieux un niveau championnat de France et il n’a pas combattu en anglaise depuis 2019 et une performance médiocre contre Bracamonte.Rayden a écrit : ↑13 nov. 2025, 13:15 C'est bete que Tronché ne soit pas revenu en anglaise avant la signature de Yoka chez Queenberry, vu le passif entre les 2, ça aurait été le bon moment pour qu'ils s'affrontent.
- Rayden
- Star du forum

Juste apres les 2 journeyman qu'il a tabasser en Angleterre dans une salle sans diffuseur télé ça aurait pu se placer, ça aurait été un compromis entre ces 2 faire valoir et Yallyev.xXavXx a écrit : ↑13 nov. 2025, 13:54 Tronché aurait pu au mieux être un adversaire de relance pour Yoka, et encore. Le moment pour que ça se fasse aurait été entre Leonet et Duhaupas, mais depuis le niveau d’adversité de Yoka est bien plus relevé. Tronché a une grande bouche mais c’est au mieux un niveau championnat de France et il n’a pas combattu en anglaise depuis 2019 et une performance médiocre contre Bracamonte.
- Rayden
- Star du forum

Joshua n'a aucun interet a ce que le combat dure contre Jake Paul, bien au contraire, ça le decridibiliserait que ça dure plus d'un round. Fury s'est fait massacrer car il n'a pas battu avant la limite Ngannou, Ngannou qui etait un vrai poids lourds d'un autre sport de combat et un vrai athlete professionnel et surtout le top du top dans sa discipline. Alors imagine Jake Paul qui n'est rien de tout ça, qui tient plusieurs rounds contre Joshua, ça serait un peu honteux pour Joshua.Drômois26 a écrit : ↑12 nov. 2025, 23:45 Je sais bien que Joshua est hors course pour le titre mondial a l heure actuelle et qu il est inactif depuis un non moment suite à une blessure, mais quand même aller s égarer a ce point ... bon pour 50 millions ça peut se comprendre aussi. J espère qu il fera le même job que contre Ngannou
- Rayden
- Star du forum

Si Joshua se debarrasse de Jake Paul en une minute, il peut enchainer avec Makhmudov en fevrier et ensuite Fury en juin/juillet.Macedoine-62 a écrit : ↑13 nov. 2025, 00:19 Ça fait un moment qu'on en parle pas plus mal que Jake Paul se fasse remettre à sa place néanmoins le cirque continue avec ce combat.
Je préférais voir Anthony Joshua contre Arslanbek Makhmudov surtout que le Russe le veut ce combat . Ce serait déjà sportivement plus honnête pour le retour de Joshua après un peu plus d'un an d'inactivités. Joshua a déjà eu son combat de spectacle contre Ngannou, c'est le plus vendeur de la catégorie au Royaume-Uni et la tête d'affiche chez les poids lourds la plus connue du moment dans la catégorie de poids dans le monde entier avec Wilder. Il n'a pas besoin de faire encore du spectacle ..
Ce Jake Paul serait en fait une meilleure aubaine pour Tony Yoka / Jared Anderson mais ces deux là ne rempliraient pas une salle face à lui aux US (peut être Anderson mais perdre avec un violent KO contre lui en l'état actuel des choses c'est pas glorieux...).
D'ailleurs Jake Paul pense aussi à réaffronter Nate Diaz pour une revanche donc même le combat contre Joshua je sais pas si Jake Paul serait assez fou pour le faire. Alors que Nate Diaz il le connaît, il l'a déjà fait et il n'a presque rien à craindre en plus de remplir les grosses salles des US avec lui...
- xXavXx

Dans la foulée tu veux dire.Rayden a écrit : ↑13 nov. 2025, 14:27Si Joshua se debarrasse de Jake Paul en une minute, il peut enchainer avec Makhmudov en fevrier et ensuite Fury en juin/juillet.Macedoine-62 a écrit : ↑13 nov. 2025, 00:19 Ça fait un moment qu'on en parle pas plus mal que Jake Paul se fasse remettre à sa place néanmoins le cirque continue avec ce combat.