Bonjour à tous.
J'ai repris la boxe pieds poings cette année, après une très longue pause ( 30ans!!)
Comme j'ai repris en même temps que mes fils ont commencé, j'aimerais leur montrer de beaux combats de boxeurs majeurs, sans rester sur le connaissances de mon époque, même la période Prestia/Somsong/Nikiema/Krongsak/Dekkers/Kaman, etc est importante, les vidéos que l'on trouve sont souvent de qualité moyenne en regard des standards actuels, et j'aimerais pourvoir leur parler de tout ca sans passer pour un vieux crouton.
J'ai bien vu Rodtang/surperlek, etc, mais je me perds un peu dans les types de rencontre actuels (Muay thai classique, K1, combats en 3/2, avec gants, ou mitaines, ou sans gants)
alors si vous avez des références de combats actuels et quelques infos à me transmettre pour ma mise à jour personnelle, je suis preneur!
Merci d'avance
mise à jour de mes connaissances sur le muay thai actuel
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Tu veux plutôt des combats à visionnés ou des noms à regarder souvent ?
- manu22
- Boxeur chevronné

Merci pour la réponse, je recherche des noms de combattants à suivre, et des exemple de combats à leur montrer.
l'équivalent de Gatti /Ward , De la Hoya /Vargas, Paquiao / Marquez, ou Gerald Mac Lelland, Roy Jones et Floyd, mais en pieds poings.
Merci d'avance
l'équivalent de Gatti /Ward , De la Hoya /Vargas, Paquiao / Marquez, ou Gerald Mac Lelland, Roy Jones et Floyd, mais en pieds poings.
Merci d'avance