Canelo vs Crawford pour le 12 septembre 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ralf a écrit : 13 sept. 2025, 23:17
Jersey Joe a écrit : 13 sept. 2025, 22:24 Je ne vois pas du tout comment le cardio de Crawford pourra tenir avec une telle prise de poids. Pour moi le combat de l'Americain est déjà perdu avant d'avoir commencé.
Fais gaffe, il y a un certain Victor Conte dans l'entourage de Terence Crawford.
Tout n'est pas perdu... :-P
Ah, la boîte à pharmacie magique. J'ai failli l'oublier celle là ;-) Enfin là c est la Nasa qu'il faut appeler.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Crawford a lui même avoué qu'il sera plus lent en Super Moyens ce qui est biologiquement logique.

Canelo a dit s'attendre à un combat plus dangereux que lorsqu'il a fait monté l'ancien champion unifié des Super Welter Jermell Charlo pour l'affronter, combat très décevant où Jermell boxait tout le long en survivant.

C'est quand même lunaire d'avoir une foule de super challengers en Super Moyens, mais la côte financière de Canelo est si élevé au Mexique qu'il garde en otages les ceintures et fait monter de deux catégories de poids d'autres boxeurs pour s'assurer de les conserver bien au chaud..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Résultat en cours ----------

Trop content pour Jermaine Franklin :D ce soir !

Le cubain Raiko Santana vient de battre Steven Nelson par TKO 1 chez les Super Moyens

Le japonais Reito Tsutsumi signe sa 3e victoires professionnelle en s'imposant facilement sur TKO 1 chez les Super Plumes contre Javier Martinez.

Le saoudien Sultan Almohammed 17 ans chez les légers gagne pour ses débuts pro sur décision unanime contre Martin Caraballo 21 ans l'Américain 40-36, 40-36, 40-36 (espérons qu'ils ne soûlent pas avec ce saoudien à le foutre dans toutes les cartes en Arabie Saoudite avec son niveau plus que quelconque).

Le mexicain Marco Verde s'impose sur TKO 4 contre Sona Akale chez les poids Moyens
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 13 sept. 2025, 01:02 Le combat de la carte qui m'intéresse le plus : MBilli vs Lester Martinez.

Puis Canelo vs Crawford forcément (2).

Ensuite : 3) Serhii Bohachuk vs Brandon Adams (Bohachuk sur sa dernière sortie est quand même catastrophique, même si je le vois gagner aux points ce sera pas simple).
Ivan Dychko vs Jermaine Franklin (premier test pour Dychko mieux vaut tard que jamais, je vois Dychko l'emporter mais j'aimerais bien que Franklin le bat sinon je vois le Kazakh re-enchaîner des combats bidons et dans 15 ans on en parle encore..).
Reito Tsutsumi vs Javier Martinez ( Reito aux points normalement mais attention à ne pas se faire une frayeur j'ai l'impression que ce journeyman a l'air mieux que son record le laisse penser et Reito Tsutsumi jeune frère de Hayato Tsutsumi est toujours en apprentissage).

Il manque un gros combat féminin surtout dans cette carte !

Mon vœu de la défaite de Dychko qui se réalise :lol:
Sillmatic
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que l’on va assister à une performance de Crawford aussi éclatante que face à Spence
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Sillmatic a écrit : 14 sept. 2025, 03:33 Je pense que l’on va assister à une performance de Crawford aussi éclatante que face à Spence

C'est très improbable de mon côté.

Je pense que Canelo va gagner aux points moi, mais cela s'annonce comme un combat plus attractif que le combat de Canelo contre Scull ou Jermell Charlo.

Mais un match nul serait catastrophique pour MBilli, Lester Martinez, Iglesias, Sheeraz, même pour Munguia (qui cherche sa revanche) car cela voudrait dire que l'on aurait une potentielle revanche, une défaite de Canelo ne serait pas de bon augure non plus (même si très improbable).
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Résultats en cours -------

En plus de ceux que j'ai mentionné au dessus!

Mohamed Alakel vient de battre Travis Crawford chez les Super Plumes sur décision unanime en Super Plumes 99-91, 99-91, 98-92.

La aussi un autre saoudien qui a l'air plus que survendue. En espérant pas le revoir à chaque fois sur toutes les grosses cartes de Riyad ou en coopération avec les saoudiens...

Brandon Adams s'impose de nouveau contre Serhii Bohachuk chez les Super Welter par décision unanime 99-91, 98-92, 98-92.

Je suis à moitié surpris (1) parce que le combat était en Super Welter mais Bohachuk était quand même assez enrobé comme dans son dernier combat tout juste dans la limite de la catégorie (dans sa dernière sortie) avant il était plus affûté manque d'entraînement ? Vieillissement du corps ?, et (2) la dernière sortie de Serhii Bohachuk était justement très critiqué et inquiétante face un boxeur assez quelconque 188e mondial....

Je me demandais si Bohachuk était meilleur que Kurbanov ou Sosulin, finalement ni l'un ni l'autre après une telle défaite. Brandon Adams l'a rebattue faut croire que c'est la bête noire de l'Ukrainien.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quel’match incroyable d intensité. Quel courage chez les deux. Pour moi, le match nul est très positif pour M’Billi. Je voyais martinez gagnant. Christian s expose trop et donne trop en début de match. J ai l impression que je pourrais prendre mes 1ers posts et les copier coller concernant ses matchs. En revanche, quel plaisir de regarder ses matchs en terme d engagement. Martinez est un sacré boxeur.je pense qu il était devant.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Maun a écrit : 14 sept. 2025, 05:25 Quel’match incroyable d intensité. Quel courage chez les deux. Pour moi, le match nul est très positif pour M’Billi. Je voyais martinez gagnant. Christian s expose trop et donne trop en début de match. J ai l impression que je pourrais prendre mes 1ers posts et les copier coller concernant ses matchs. En revanche, quel plaisir de regarder ses matchs en terme d engagement. Martinez est un sacré boxeur.je pense qu il était devant.

Très bon combat entre MBilli & Lester Martinez les scorecards 95-95, 93-97 pour Lester Martinez, 96-94 (MBilli).

J'ai hâte de voir le combat en entier. Mais attention à ne pas vouloir une revanche pour MBilli réaffronté Lester Martinez ça serait imprudent surtout si une ceinture devient vacante ensuite avec une retraite (qui je pense ne va pas tarder de Canelo).

Lester Martinez est un cador en Super Moyens et comme je l'avais dis meilleur que Jaime Munguia ou Edgar Berlanga aucun doute.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 02:50 Résultat en cours ----------

Trop content pour Jermaine Franklin :D ce soir !

Le cubain Raiko Santana vient de battre Steven Nelson par TKO 1 chez les Super Moyens

Le japonais Reito Tsutsumi signe sa 3e victoires professionnelle en s'imposant facilement sur TKO 1 chez les Super Plumes contre Javier Martinez.

Le saoudien Sultan Almohammed 17 ans chez les légers gagne pour ses débuts pro sur décision unanime contre Martin Caraballo 21 ans l'Américain 40-36, 40-36, 40-36 (espérons qu'ils ne soûlent pas avec ce saoudien à le foutre dans toutes les cartes en Arabie Saoudite avec son niveau plus que quelconque).

Le mexicain Marco Verde s'impose sur TKO 4 contre Sona Akale chez les poids Moyens
Franklin a battu le grand russe?
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ah oui il a gagne aux points. Franklin devrait progresser dans le classement.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quelle démonstration de la part de Crawford. Le syndrome Usyk l'a touché aussi ! :P
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur

He did it ! Congratulations 🙂
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

artemus3 a écrit : 14 sept. 2025, 07:45 Quelle démonstration de la part de Crawford. Le syndrome Usyk l'a touché aussi ! :P

On a frisé le scandale ce soir (matin).
115-113 2 fois après une telle démonstration .... :icon_eek:
J'ai presque tous les rounds pour Bud.
A chaque round, il a fait le petit truc en plus qui lui donne la reprise.... Comment peut-on avoir 115-113 ?

Le pire c'est l'attitude dans les 2 derniers rounds de Canelo.
Je l'attendais à un no mas de sa part.
Répondre