Christophe03 a écrit : ↑04 sept. 2025, 19:50
Macedoine-62 a écrit : ↑03 sept. 2025, 15:05
Christophe03 a écrit : ↑03 sept. 2025, 06:12
Ce so,nt 2 boxeurs techniques et Fukton semble plus doué, par contre ke le trpve petit pour un plume alors en super plumes la différence de gabarit et le fait que Foster soit pa sloin techniquement devrait lui permettre de l'emporter
Si il gagne j'aimerai voir Foster vs Navarette, le combat le plus nteressant dans cette catégorue assez faible finalement
Une catégorie assez faible ? C'est loin d'être la plus faible.
Les super plumes sont la catégorie la plus équilibrée de toutes actuellement et de loin il y a beaucoup de tensions et de suspense dans les championnats du monde.
Personellement je ne trouve pas les champions des Super Plumes actuels plus faibles que leurs autres homologues historiques. Ça me fait même rappeler la catégorie des Plumes au temps de Chris John où personne ne savait qui était la vraie tête d'affiche de la catégorie.
Et je préfère de loin une catégorie comme ça qu'une catégorie comme les Moyens ou les Lourds où un seul boxeur surclasse tout le monde et tue littéralement tout suspense.
Personellement je ne trouve pas les champions des Super Plumes actuels plus faibles que leurs autres homologues historiques.
Vraiment ???!!
Acelino Freitas, Casamayor, Azumah Nelson, Julio Cesar Chavez , Floyd Mayweather , Genaro Hernandez ?
Tu prends les tops du tops historiques aussi....
Soyons sérieux c'est comme si je te parlais de Carlos Canizales maintenant chez les Mi-Mouches comparé à Humberto Gonzalez / Michel Carbajal / Myung woo-yuh / Ricardo Lopez / Giovani Segura...
Cela ne veut pas dire que Canizales "CCC" est un mauvais champion en Mi-Mouches loin de la tous ses combats sont epics.
Les deux combats entre Robson Conceicao vs O'Shaquie Foster sont devenus deux classiques dans la catégorie des Super Plumes par exemple, je pense que la revanche entre Emanuel Navarrete & Charly Suarez va s'annoncer epic, le combat Emanuel Navarrete vs Robson Conceicao était aussi très propre même si je trouve que le Brésilien mérité la victoire et la revanche & Masanori Rikiishi contre Eduardo Nunez c'était tout à fait de niveau mondial.
Il y a un écart entre une catégorie faible et le fait que tu dises qu'ils ne valent pas les meilleurs des meilleurs chez les Super Plumes. Mais hormis ça, il y a des très beaux combats le niveau est plus que bon et la catégorie est super bien équilibrée surtout avec l'arrivée de Hayato Tsutsumi & Angelo Pena & Raymond Ford & Stephen Fulton...