25 octobre à Las Vegas!
Les deux partis se sont mis d'accords Stephen Fulton champion WBC des Plumes 31 ans 23-1-0 (8KOs) rencontrerait son compatriote américain O'Shaquie Foster "Ice Water" 31 ans 23-3-0 (12KOs) champion WBC des Super Plumes, ce serait dans un 12 rounds pour le titre WBC Super Plumes.
https://ringmagazine.com/fr/news/o-shaq ... 0-livres-1
https://boxingnewsonline.net/oshaquie-f ... arrington/
https://www.instagram.com/p/DNmKjtNheHd/
Stephen Fulton vs O'Shaquie Foster WBC Super Plumes + Keith Thurman vs Sebastian Fundora WBC Super Welter 25 octobre
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dernière modification par Macedoine-62 le 02 sept. 2025, 10:44, modifié 2 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le déficit physique va posé des problèmes à Stephen Fulton, néanmoins O'Shaquie Foster n'est pas non plus un champion imprenable pour Fulton, il a enchaîné les guerres il démarre très lentement ses combats et à un volume de coups très peu élevés en plus d'avoir moins de puissance que les autres champions en Super Plumes..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sous carte :
- Jesus Alejandro Ramos Jr le vainqueur de Jeison Rosario 23-1-0 (19KOs) 24 ans va affronter Shane Mosley Jr son compatriote américain 22-4-0 (12KOs) pour le titre WBC Intérim des Poids Moyens.
Le main évent (le nouveau plutôt main évent de la carte) :
- le choc Sebastian Fundora 27 ans 23-1-1 (15KOs) qui défendra son titre mondial WBC des Super Welter contre l'ancien champion du monde WBA des Welter Keith Thurman 36 ans 31-1-0 (23 KOs)
- Jesus Alejandro Ramos Jr le vainqueur de Jeison Rosario 23-1-0 (19KOs) 24 ans va affronter Shane Mosley Jr son compatriote américain 22-4-0 (12KOs) pour le titre WBC Intérim des Poids Moyens.
Le main évent (le nouveau plutôt main évent de la carte) :
- le choc Sebastian Fundora 27 ans 23-1-1 (15KOs) qui défendra son titre mondial WBC des Super Welter contre l'ancien champion du monde WBA des Welter Keith Thurman 36 ans 31-1-0 (23 KOs)
- Louisvillelip77
- Modérateur
Franchement c'est une top affiche, un combat qui m'intéresse grandement. Cette seconde partie d'année est vraiment très riche. On va se régaler.Macedoine-62 a écrit : ↑25 août 2025, 21:16 25 octobre à Las Vegas!
Mais les deux partis se sont mis Stephen Fulton champion WBC des Plumes 31 ans 23-1-0 (8KOs) rencontrerait son compatriote américain O'Shaquie Foster "Ice Water" 31 ans 23-3-0 (12KOs) champion WBC des Super Plumes, ce serait dans un 12 rounds pour le titre WBC Super Plumes.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Louisvillelip77 a écrit : ↑30 août 2025, 11:12Franchement c'est une top affiche, un combat qui m'intéresse grandement. Cette seconde partie d'année est vraiment très riche. On va se régaler.Macedoine-62 a écrit : ↑25 août 2025, 21:16 25 octobre à Las Vegas!
Mais les deux partis se sont mis Stephen Fulton champion WBC des Plumes 31 ans 23-1-0 (8KOs) rencontrerait son compatriote américain O'Shaquie Foster "Ice Water" 31 ans 23-3-0 (12KOs) champion WBC des Super Plumes, ce serait dans un 12 rounds pour le titre WBC Super Plumes.
https://www.instagram.com/p/DNmKjtNheHd/
Tu vois qui l'emportait Stephen Fulton ou O'Shaquie Foster ?
D'ailleurs cette top affiche m'intéresse plus et est plus indécise je trouve que Sebastian Fundora contre Keith Thurman...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Oui il n'y a pas photo. Je pense que Fulton va avoir quelques rounds d'observations et s'imposer techniquement pour l'emporter aux points.Macedoine-62 a écrit : ↑30 août 2025, 11:16Louisvillelip77 a écrit : ↑30 août 2025, 11:12Franchement c'est une top affiche, un combat qui m'intéresse grandement. Cette seconde partie d'année est vraiment très riche. On va se régaler.Macedoine-62 a écrit : ↑25 août 2025, 21:16 25 octobre à Las Vegas!
D'ailleurs cette top affiche m'intéresse plus et est plus indécise je trouve que Sebastian Fundora contre Keith Thurman...
Mais attention je n'ai aucune conviction. Foster est très bon aussi.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Louisvillelip77 a écrit : ↑30 août 2025, 11:25Oui il n'y a pas photo. Je pense que Fulton va avoir quelques rounds d'observations et s'imposer techniquement pour l'emporter aux points.Macedoine-62 a écrit : ↑30 août 2025, 11:16Louisvillelip77 a écrit : ↑30 août 2025, 11:12
Franchement c'est une top affiche, un combat qui m'intéresse grandement. Cette seconde partie d'année est vraiment très riche. On va se régaler.
Mais attention je n'ai aucune conviction. Foster est très bon aussi.
La seule inconnue la dedans c'est le déficit physique de Fulton. Même si c'est vrai que Foster est pas à sous estimé.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J'ai du mal à comprendre le move de Fulton si c en'ets d edeveir champion du monde dans 3 catégories
Il risque de rater une revanche éventuelle ( ça fait beacoup de conditionnel je suis d'accord) contre Inoue si ce dernier passe en plumes
Il risque de rater une revanche éventuelle ( ça fait beacoup de conditionnel je suis d'accord) contre Inoue si ce dernier passe en plumes
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je pense que c'est pour devenir champion dans 3 catégories en effet. C'est une très grosse prise de risque de Fulton en tout cas.Christophe03 a écrit : ↑01 sept. 2025, 06:12 J'ai du mal à comprendre le move de Fulton si c en'ets d edeveir champion du monde dans 3 catégories
Mais ça reste plus sûr qu'une revanche contre Naoya Inoue et plus intelligent dans le sens où s'il aurait que attendue cette revanche il aurait put attendre longtemps... voir elle n'arrivera jamais.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
oui et non , il aurait pu défendre son titre enpoids plumes en attendant l'opportunité d'Inoue, à mon avais ça présentait moins de risquesMacedoine-62 a écrit : ↑01 sept. 2025, 16:59Je pense que c'est pour devenir champion dans 3 catégories en effet. C'est une très grosse prise de risque de Fulton en tout cas.Christophe03 a écrit : ↑01 sept. 2025, 06:12 J'ai du mal à comprendre le move de Fulton si c en'ets d edeveir champion du monde dans 3 catégories
Mais ça reste plus sûr qu'une revanche contre Naoya Inoue et plus intelligent dans le sens où s'il aurait que attendue cette revanche il aurait put attendre longtemps... voir elle n'arrivera jamais.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Fulton s'exposait quand même à défendre son titre WBC des Plumes contre Mikito Nakano... et au niveau de son style Fulton a plus de chances d'inquiéter O'Shaquie Foster que Naoya Inoue en cas de revanche.Christophe03 a écrit : ↑01 sept. 2025, 18:59oui et non , il aurait pu défendre son titre enpoids plumes en attendant l'opportunité d'Inoue, à mon avais ça présentait moins de risquesMacedoine-62 a écrit : ↑01 sept. 2025, 16:59Je pense que c'est pour devenir champion dans 3 catégories en effet. C'est une très grosse prise de risque de Fulton en tout cas.Christophe03 a écrit : ↑01 sept. 2025, 06:12 J'ai du mal à comprendre le move de Fulton si c en'ets d edeveir champion du monde dans 3 catégories
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je le vois inquiéter ni l'un ni l'autre
Je parlais uniquement en termes d'argent, vaut mieux affronter Inoue

- germain martin
- Site Admin
Tu penses donc que Fulton a très peu de chances contre Foster ?Christophe03 a écrit : ↑02 sept. 2025, 05:51 Je le vois inquiéter ni l'un ni l'autre![]()
Comment vois-tu le combat ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pour ma part j'ai une plus grande sympathie pour O'Shaquie Foster mais le fait qu'il démarre toujours ses combats lentement, me fait dire qu'il perdra au moins les 5 premiers rounds ce qui reste d'être compliqué ensuite surtout si Fulton posera sa boxe avec son boxe.
Mais c'est un combat très ouvert.
Mais c'est un combat très ouvert.