Plus je le regarde ce Madrimov avec son 1M74 et plus je trouve son gabarit en dessous de la moyenne des super welters
Qd on voit Jermell à 1M83 ou Ortiz, Bohachuk Fundora Murtazalliev ya au moins 20 mecs avec un gabarit beaucoup plus gros que le sien
Je me dis que Madrimov si il descend en welter et que le poids lui va il peut devenir le numéro 1 de cette catégorie
Israël Madrimov
- germain martin
- Site Admin
Ils sont plus grands, pas plus gros. Madrimov est proportionné d'une façon très homogène.Christophe03 a écrit : ↑03 sept. 2025, 06:17 Plus je le regarde ce Madrimov avec son 1M74 et plus je trouve son gabarit en dessous de la moyenne des super welters
Qd on voit Jermell à 1M83 ou Ortiz, Bohachuk Fundora Murtazalliev ya au moins 20 mecs avec un gabarit beaucoup plus gros que le sien
Je me dis que Madrimov si il descend en welter et que le poids lui va il peut devenir le numéro 1 de cette catégorie
Sa Silhouette n'est pas spectaculaire mais si tu compares ses épaules, ses bras, ses cuisses, son torse etc avec les autres superwelters, tu verras à quel point il est costaud parce que s'il n'est pas execeptionnellement volumineux quelque part, il l'est beaucoup partout.
C'est pas autant un petit trapu que Canelo dont le bassin est probablement un peu plus large mais mais pas loin.
Je suis certain qu'il ne pourrait pas descendre chez les welters sans cutter ( encore plus ).
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
C'est exactement ce que je disais il y a quelques jours, je sais plus dans quel sujet c'était. Madrimov me parrait être en déficit sur le plan physique en SW , face aux meilleurs de la division il aura pas le rôle de Goliath. Et peu importe qu'il soit très musclé ici ou là. Même lors de la pesée cette impression ne s'estompe pas. Golovkin n'a pas un corps bodybuildé mais est beaucoup plus grand. Face à Ennis ou Bohachuk ça sera criant. Et pour rien arranger ils sont l'un et l'autre excellents.Christophe03 a écrit : ↑03 sept. 2025, 06:17 Plus je le regarde ce Madrimov avec son 1M74 et plus je trouve son gabarit en dessous de la moyenne des super welters
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ouais nos avis divergent avec Germain, je trouve qu'il à plus un physique de welter et comme il arrive êtr epuissnat en super welter je le verrais bien dans cette catégorieBernard a écrit : ↑03 sept. 2025, 09:50C'est exactement ce que je disais il y a quelques jours, je sais plus dans quel sujet c'était. Madrimov me parrait être en déficit sur le plan physique en SW , face aux meilleurs de la division il aura pas le rôle de Goliath. Et peu importe qu'il soit très musclé ici ou là. Même lors de la pesée cette impression ne s'estompe pas. Golovkin n'a pas un corps bodybuildé mais est beaucoup plus grand. Face à Ennis ou Bohachuk ça sera criant. Et pour rien arranger ils sont l'un et l'autre excellents.Christophe03 a écrit : ↑03 sept. 2025, 06:17 Plus je le regarde ce Madrimov avec son 1M74 et plus je trouve son gabarit en dessous de la moyenne des super welters
- beber
- Légende vivante
si il le pouvaitChristophe03 a écrit : ↑03 sept. 2025, 17:05Ouais nos avis divergent avec Germain, je trouve qu'il à plus un physique de welter et comme il arrive êtr epuissnat en super welter je le verrais bien dans cette catégorieBernard a écrit : ↑03 sept. 2025, 09:50C'est exactement ce que je disais il y a quelques jours, je sais plus dans quel sujet c'était. Madrimov me parrait être en déficit sur le plan physique en SW , face aux meilleurs de la division il aura pas le rôle de Goliath. Et peu importe qu'il soit très musclé ici ou là. Même lors de la pesée cette impression ne s'estompe pas. Golovkin n'a pas un corps bodybuildé mais est beaucoup plus grand. Face à Ennis ou Bohachuk ça sera criant. Et pour rien arranger ils sont l'un et l'autre excellents.Christophe03 a écrit : ↑03 sept. 2025, 06:17 Plus je le regarde ce Madrimov avec son 1M74 et plus je trouve son gabarit en dessous de la moyenne des super welters
il y serait
mais bon quand tu boxes a 75kg à 20 ans
ca me parait difficile d aller chercher les 66 kg vers 30 ans
- germain martin
- Site Admin
Il y a seulement 5 cm d'écart entre GGG et Madrimov. C'est plus grand mais pas beaucoup plus grand. La comparaison me parait assez bonne d'ailleurs. Leurs morphologies ont beaucoup en commun. Golovkin est probablement un peu plus épais, Madrimov un peu plus large. Leurs bras et leurs jambes me paraissent comparables.Bernard a écrit : ↑03 sept. 2025, 09:50C'est exactement ce que je disais il y a quelques jours, je sais plus dans quel sujet c'était. Madrimov me parrait être en déficit sur le plan physique en SW , face aux meilleurs de la division il aura pas le rôle de Goliath. Et peu importe qu'il soit très musclé ici ou là. Même lors de la pesée cette impression ne s'estompe pas. Golovkin n'a pas un corps bodybuildé mais est beaucoup plus grand. Face à Ennis ou Bohachuk ça sera criant. Et pour rien arranger ils sont l'un et l'autre excellents.Christophe03 a écrit : ↑03 sept. 2025, 06:17 Plus je le regarde ce Madrimov avec son 1M74 et plus je trouve son gabarit en dessous de la moyenne des super welters
J'ai trouvé 2 photos prises autant que possible à peu près sous le même angle (légère contreplongée ) ,dans la même position et le même contexte ( pesée ) parce que les photos, ça peut être trompeur. Mais enfin voilà, ça permet quand-même de se faire une idée.
GGG :
https://www.15rounds.com/wp-content/upl ... 24x832.jpg
Madrimov :
https://venze.es/wp-content/uploads/164 ... imonio.jpg
- germain martin
- Site Admin
Ce n'est pas inintéressant de voir Canelo ( un poil plus petit que Madrimov ) chez les supermoyens dans le même contexte et sous le même angle :
https://www.15rounds.com/wp-content/upl ... lvarez.jpg
https://www.15rounds.com/wp-content/upl ... lvarez.jpg
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Merci Germain, ton développement est intéressant, je pensais l'écart de taille entre GGG et Madrimov plus important. J'avais découvert l'ouzbek contre Soro, et déjà il me paraissait avoir un gabarit exceptionnel face au français qui n'a pourtant pas un physique herculéen. En fait Madrimov m'a parut afficher un physique plus puissant contre personne. Maintenant il fait le boulot. Dans la même division Tim Tszyu me donne la même impression sur le ring.