Le problème c'est que l'humour n'est qu'à sens unique sur les asiatiques avec toi je comprends que ce n'est pas de la discrimination pure venant de ta part. Le problème c'est quand c'est à sens unique...Je ne t'ai jamais vu faire de blague sur un homme blanc par exemple.xXavXx a écrit : ↑23 août 2025, 13:23Aucun. En revanche tu sembles en avoir un avec l’humour.
Jaouad Belmedhi Vs Can Xu le 15 Août
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- yquerlou
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑23 août 2025, 13:23Aucun. En revanche tu sembles en avoir un avec l’humour.
En tout cas moi j'ai bien riz
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bon c'est vrai qu'on devient lourds les gars

- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Il n’y avait aucun lien avec l’origine ethnique, juste avec le nom et ton appétence pour la boxe asiatique.Macedoine-62 a écrit : ↑23 août 2025, 14:18Le problème c'est que l'humour n'est qu'à sens unique sur les asiatiques avec toi je comprends que ce n'est pas de la discrimination pure venant de ta part. Le problème c'est quand c'est à sens unique...Je ne t'ai jamais vu faire de blague sur un homme blanc par exemple.
D’autre part j’ai vécu en concubinage plusieurs années avec une Chinoise, née et élevée là-bas. Donc pour le coup ton accusation de racisme à peine voilée tombe à l’eau…
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est exactement ce que dise toujours les gens qui ont quelque chose à se reprocher justement " mon beau frère est camerounais" "mon ancienne copine est..."xXavXx a écrit : ↑23 août 2025, 17:55Il n’y avait aucun lien avec l’origine ethnique, juste avec le nom et ton appétence pour la boxe asiatique.Macedoine-62 a écrit : ↑23 août 2025, 14:18Le problème c'est que l'humour n'est qu'à sens unique sur les asiatiques avec toi je comprends que ce n'est pas de la discrimination pure venant de ta part. Le problème c'est quand c'est à sens unique...Je ne t'ai jamais vu faire de blague sur un homme blanc par exemple.
D’autre part j’ai vécu en concubinage plusieurs années avec une Chinoise, née et élevée là-bas. Donc pour le coup ton accusation de racisme à peine voilée tombe à l’eau…
Donc ton message plutôt que d'affirmer quoi.que ce soit aurait mieux fait d'être muet. En sachant que tu ne le fais qu'avec les asiatiques j'ai remarqué.
Ton message est pas méchant mais c'est la répétition qui le fait devenir chiant.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Mais je m’en tape que ce soit un nom français, asiatique ou autre… Et surtout tu racontes de sacrées conneries car je fais de l’humour sur tout et tout le monde. Tu es le seul à t’indigner comme quand tu nous as fait ton petit show avec ton wokisme, chatgpt et le soi-disant racisme de certains ici.Macedoine-62 a écrit : ↑23 août 2025, 18:17C'est exactement ce que dise toujours les gens qui ont quelque chose à se reprocher justement " mon beau frère est camerounais" "mon ancienne copine est..."xXavXx a écrit : ↑23 août 2025, 17:55Il n’y avait aucun lien avec l’origine ethnique, juste avec le nom et ton appétence pour la boxe asiatique.Macedoine-62 a écrit : ↑23 août 2025, 14:18
Le problème c'est que l'humour n'est qu'à sens unique sur les asiatiques avec toi je comprends que ce n'est pas de la discrimination pure venant de ta part. Le problème c'est quand c'est à sens unique...Je ne t'ai jamais vu faire de blague sur un homme blanc par exemple.
Donc ton message plutôt que d'affirmer quoi.que ce soit aurait mieux fait d'être muet. En sachant que tu ne le fais qu'avec les asiatiques j'ai remarqué.
Ton message est pas méchant mais c'est la répétition qui le fait devenir chiant.
- yquerlou
- Légende vivante
Laisse tomber, tu t'adresses au mec le plus optus du forum, qui n'écoute personne et qui s'arrange pour toujours avoir le dernier mot. C'est peine perdu.xXavXx a écrit : ↑23 août 2025, 19:10 Mais je m’en tape que ce soit un nom français, asiatique ou autre… Et surtout tu racontes de sacrées conneries car je fais de l’humour sur tout et tout le monde. Tu es le seul à t’indigner comme quand tu nous as fait ton petit show avec ton wokisme, chatgpt et le soi-disant racisme de certains ici.
Si on n'aime pas ses boxeurs asiatiques ou si on fait une toute petite blague, c'est qu'on est raciste.
L'accusation de racisme est souvent l'attaque ultime de celui qui n'a plus d'argument.
- Drômois26
- Star du forum
"On va mélanger les pinceaux une agression sexuelle , un viol c'est du pareil au même c'est un acte de déviance et de perversion grave.
Et faire du sophisme cela ne changera pas le jugement. Toutes les affaires sont différentes il n'empêche que cet homme n'est pas blanc comme neige en dehors du ring."
Macédoine si tu vois du racisme dans les propos de xxxavvv que penser des tiens concernant ibeabuchi qiand tu dis que "il n empeche que cet homme n est pas blanc comme neige en dehors du ring" ? Doit on y voir du racime anti black ? Pour eviter de sortir la phrase de son contexte et te faire du tort inutilement j ai cité ton post en entier qui explique ton propos comme quoi ibeabuchi n est pas un citoyen modèle.
Alors avant de voir du racisme dans les propos des autres il faut être sur que les autres ne puissent pas en voir dans les tiens.
Et faire du sophisme cela ne changera pas le jugement. Toutes les affaires sont différentes il n'empêche que cet homme n'est pas blanc comme neige en dehors du ring."
Macédoine si tu vois du racisme dans les propos de xxxavvv que penser des tiens concernant ibeabuchi qiand tu dis que "il n empeche que cet homme n est pas blanc comme neige en dehors du ring" ? Doit on y voir du racime anti black ? Pour eviter de sortir la phrase de son contexte et te faire du tort inutilement j ai cité ton post en entier qui explique ton propos comme quoi ibeabuchi n est pas un citoyen modèle.
Alors avant de voir du racisme dans les propos des autres il faut être sur que les autres ne puissent pas en voir dans les tiens.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
"N'est pas blanc comme neige" est une expression dans le dictionnaire français et je me suis expliqué avec lui directement. Il n'y avait pas besoin de ventriloque. Ça s'est terminé dans le dialogue et la bonne entente. Je lui ai juste dis que ses blagues pouvaient paraitres lourdes en les répétant à longueur de journée et que dire je connais un "chinois" ne fait pas de cela une blague pas lourde. Ce n'était pas de la méchanceté, c'était juste une remarque.Drômois26 a écrit : ↑24 août 2025, 14:18 "On va mélanger les pinceaux une agression sexuelle , un viol c'est du pareil au même c'est un acte de déviance et de perversion grave.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Que vient faire le wokisme là dedans ? Donne moi une définition pour voir ?xXavXx a écrit : ↑23 août 2025, 19:10Mais je m’en tape que ce soit un nom français, asiatique ou autre… Et surtout tu racontes de sacrées conneries car je fais de l’humour sur tout et tout le monde. Tu es le seul à t’indigner comme quand tu nous as fait ton petit show avec ton wokisme, chatgpt et le soi-disant racisme de certains ici.Macedoine-62 a écrit : ↑23 août 2025, 18:17C'est exactement ce que dise toujours les gens qui ont quelque chose à se reprocher justement " mon beau frère est camerounais" "mon ancienne copine est..."xXavXx a écrit : ↑23 août 2025, 17:55
Il n’y avait aucun lien avec l’origine ethnique, juste avec le nom et ton appétence pour la boxe asiatique.
Tu ne sais même pas ce que sait tu répètes juste les arguments de Zemmour et CNEWS comme un bon robot.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Non j'allais laisser comme ça sans répondre puis Dromois rajoute une couche.yquerlou a écrit : ↑23 août 2025, 22:21Laisse tomber, tu t'adresses au mec le plus optus du forum, qui n'écoute personne et qui s'arrange pour toujours avoir le dernier mot. C'est peine perdu.xXavXx a écrit : ↑23 août 2025, 19:10 Mais je m’en tape que ce soit un nom français, asiatique ou autre… Et surtout tu racontes de sacrées conneries car je fais de l’humour sur tout et tout le monde. Tu es le seul à t’indigner comme quand tu nous as fait ton petit show avec ton wokisme, chatgpt et le soi-disant racisme de certains ici.
Si on n'aime pas ses boxeurs asiatiques ou si on fait une toute petite blague, c'est qu'on est raciste.
L'accusation de racisme est souvent l'attaque ultime de celui qui n'a plus d'argument.
Regarde bien les critiques sur moi les gens ont souvent le dernier mot car je laisse toujours sinon les messages sont répétitifs et infinis. Et ça coule tout un sujet pour rien comme la par exemple avec un débat qui devient politique...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, mais peut être va t.il falloir brider cet humour de mauvais goût !
- Drômois26
- Star du forum
Je n ai pas remarqué que ton dernier message à xxxavvv ou tu lui dis qu une ex copine asiatique ne l empeche pas d etre raciste et que sa justification au contraire renforçait ta conviction qu il l etait et qu il aurait mieux fait de se taire ... , etait un dialogue qui se terminait sur une bonne entente surtout avec la reponse que te fais xxxavvv derrière.Macedoine-62 a écrit : ↑24 août 2025, 14:22
"N'est pas blanc comme neige" est une expression dans le dictionnaire français et je me suis expliqué avec lui directement. Il n'y avait pas besoin de ventriloque. Ça s'est terminé dans le dialogue et la bonne entente. Je lui ai juste dis que ses blagues pouvaient paraitres lourdes en les répétant à longueur de journée et que dire je connais un "chinois" ne fait pas de cela une blague pas lourde. Ce n'était pas de la méchanceté, c'était juste une remarque.
Je n en remet pas une couche, je montre juste que tout le monde peut etre maladroit dans ses ecrits et être blessant sans forcément le vouloir.
Je connait très bien le sens de l expression blanc comme neige je n ai aucun soucis avec. Mais si toi tu as un soucis avec une blague sur les asiatiques, on peut voir un soucis dans ton emploi de cette expression pour un black.
Alors oui il y a du racisme c est impossible de le nier, on est peut être pas obligé d en voir partout non plus et de se traiter de raciste les uns les autres., c est simplement la teneur de mon propos que ça te plaise ou non.
Tu trouvais la blague lourde et qu elle trainait en longueur aucun soucis, tu pouvais le formuler comme cela (ça se serait sans doute arrêté rapidement) sans accuser xxxavvv de racisme. Je comprends sa reaction à ton attaque puisqu il m est arrivé la même ici. C est pas plaisant du tout
- Drômois26
- Star du forum
Tu es sûr que tu veux "brider" c est delicat sur ce sujetLouisvillelip77 a écrit : ↑24 août 2025, 14:51 Tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, mais peut être va t.il falloir brider cet humour de mauvais goût !