Jaouad Belmedhi Vs Can Xu le 15 Août
- Louisvillelip77
- Modérateur
Gros défi pour le français qui tentera de prendre la ceinture Ibo à l'extérieur en Chine.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dommage le chinois ne fait plus grand chose depuis la perte de son titre WBA en Plumes.
Je pense néanmoins que Can Xu devrait gagner aux points tranquillement sur une décision unanime ce n'est pas le même niveau technique que le français.
Je pense néanmoins que Can Xu devrait gagner aux points tranquillement sur une décision unanime ce n'est pas le même niveau technique que le français.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Je viens de prendre le combat, il ne reste que deux rounds : https://www.youtube.com/live/cllXLQJjyjo
- unclecharly
Visiblement Jaouad a été largement dominé tout le long du combat. Il ne reste qu'un round
- unclecharly
Défait par décision unanime : 118-110, 117-111, 120-108
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Comme je l'avais dis il y a une différence de technique... heureusement que le chinois n'a aucun punch d'ailleurs.
Maintenant j'attends de Can Xu de quand même faire un gros combat pour sa fin de carrière car depuis la perte de son titre WBA contre Leigh Wood il y a plus d'adversaire notable sur sa fiche...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Et c'était une assez belle soirée pour le M-23 boxing club de Pékin car Wensong Liu s'est également imposé contre le philippin Angelo Beltran par TKO4.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J’espère qu’il y a eu un contrôle antidopage tant la prestation du Chinois me laisse perplexe.
Il s’est pris des coups pleine face par Jaouad qui n’envoie pas du nougat et il est reparti à l’assaut en imprimant un rythme plus que suspect.
J’aimerais bien savoir à quoi carbure Xu. Cela me rappelle la natation Chinoise d’il y a quelques années.
Il s’est pris des coups pleine face par Jaouad qui n’envoie pas du nougat et il est reparti à l’assaut en imprimant un rythme plus que suspect.
J’aimerais bien savoir à quoi carbure Xu. Cela me rappelle la natation Chinoise d’il y a quelques années.
- germain martin
- Site Admin
Tu vois le mal partout.Briscoe a écrit : ↑20 août 2025, 23:38 J’espère qu’il y a eu un contrôle antidopage tant la prestation du Chinois me laisse perplexe.
C'est juste une question d'alimentation. Je me suis laissé dire sur le sang de tortue marine donnait des résultats étonnants.
- yquerlou
- Légende vivante
Ah oui, la fameuse soupe de sang de tortue à carapace molle, de l'armée de Ma. Stutgart 1993germain martin a écrit : ↑21 août 2025, 03:07Tu vois le mal partout.Briscoe a écrit : ↑20 août 2025, 23:38 J’espère qu’il y a eu un contrôle antidopage tant la prestation du Chinois me laisse perplexe.
C'est juste une question d'alimentation. Je me suis laissé dire sur le sang de tortue marine donnait des résultats étonnants.![]()

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Briscoe a écrit : ↑20 août 2025, 23:38 J’espère qu’il y a eu un contrôle antidopage tant la prestation du Chinois me laisse perplexe.
Faut arrêter avec ça tout ça parce qu'il est chinois, Can Xu est un boxeur d'élite un top 10-15 mondial actuellement en Super Plumes, et Jaouad Belmedhi n'est même pas niveau européen.
L'écart était abyssale comme je l'ai dis c'est plutôt décevant le choix d'adversités du Chinois, Jaouad n'avait rien à faire contre lui.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Autant je suis d'accord avec toi sur l'écart avec la français, mais top 10/15 mondial il ne faut pas pousser.Macedoine-62 a écrit : ↑21 août 2025, 14:09Briscoe a écrit : ↑20 août 2025, 23:38 J’espère qu’il y a eu un contrôle antidopage tant la prestation du Chinois me laisse perplexe.
Faut arrêter avec ça tout ça parce qu'il est chinois, Can Xu est un boxeur d'élite un top 10-15 mondial actuellement en Super Plumes, et Jaouad Belmedhi n'est même pas niveau européen.
L'écart était abyssale comme je l'ai dis c'est plutôt décevant le choix d'adversités du Chinois, Jaouad n'avait rien à faire contre lui.