Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

jeremy93 a écrit : 08 août 2025, 01:42
steph17 a écrit : 06 août 2025, 23:10
xXavXx a écrit : 06 août 2025, 22:18 Mosquea/Masternak le 04/10 en Pologne.
Un vrai test à venir pour notre champion franco-dominicain.

https://ringmagazine.com/fr/news/leonar ... en-pologne
Salut à tous... Quand je pense que Mastermak a mis Mormeck à la retraite en 2014 ! Vous pensez pas que Mosquea devrait prendre les choses en main avec la manière s'il veut briller comme il l'a dit pour son prochain combat....Combat rude pour ce dernier contre l'Argentin ! (si mémoire me fait pas défaut)
Effectivement ! C est fou qu il boxe encore Mastermak
Il a 38 ans dont 19 en professionnel ce qui n’est pas si vieux. Mais comme il a affronté pas mal de boxeurs de différentes générations ça marque d’autant plus. Je pensais moi aussi qu’il avait largement dépassé les 40 balais.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Selon David Musset, Papot affrontera Liam Paro (qui est monté chez les Welters) pour une "demi finale" IBF le 17/09 en Australie.
Que pensez-vous de ses chances ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

Ralf a écrit : 13 août 2025, 19:15 Selon David Musset, Papot affrontera Liam Paro (qui est monté chez les Welters) pour une "demi finale" IBF le 17/09 en Australie.
Que pensez-vous de ses chances ?
dur et ca vient vite
j espère que David s'entraine depuis plus longtemps

mais il y a moyen de l'embrouiller
bien analyser sa défaite
go David
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

KLS en action le 28 Août , en région Parisienne.
Adversaire à déterminer ! pour un combat dans 2 semaines :???:
On sait qu'il a eu des complications /Abandon de sa ceinture EBU/Rétrograder dans le classement (du à son combat à Malabo)
ça n'a pas l'air d'aller très fort dans l'organisation de ses combats....
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

steph17 a écrit : 14 août 2025, 13:53 KLS en action le 28 Août , en région Parisienne.
On sait qu'il a eu des complications /Abandon de sa ceinture EBU/Rétrograder dans le classement (du à son combat à Malabo)
Dur pour Kevin qui est bien classé mais à l’air en galère niveau promotion. C’est prévu en 12 rounds donc j’imagine que l’adversaire ne devrait pas être trop faible même si a 15 jours de l’événement on devrait le connaître…
Une pensée également pour Tamba qui n’a plus combattu depuis 1 an et demi et qui ne cesse de s’entraîner sans combat à venir.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 14 août 2025, 14:14
steph17 a écrit : 14 août 2025, 13:53 KLS en action le 28 Août , en région Parisienne.
Dur pour Kevin qui est bien classé mais à l’air en galère niveau promotion. C’est prévu en 12 rounds donc j’imagine que l’adversaire ne devrait pas être trop faible même si a 15 jours de l’événement on devrait le connaître…
Une pensée également pour Tamba qui n’a plus combattu depuis 1 an et demi et qui ne cesse de s’entraîner sans combat à venir.
C’est vraiment injuste pour Gus Tamba, un talentueux boxeur qui n’a pas la carrière qu’il mérite. Pour moi, il n’avait rien à envier à Mbilli, KLS et PHD.
C’est incroyable que ce garçon n’ait pas tapé dans l’œil d’un promoteur.
Répondre