Sincèrement, le Russe est tellement mauvais que je ne vois pas comment il pourrait battre Tony Yoka. Makmudhov a été totalement surestimé. Personnellement, je me suis laissé impressionner au début par son physique et attitude de gros méchant, de terreur...après le combat contre Teper, je n'ai plus eu de doutes sur son niveau.
Techniquement, c'est très faible...
Tony Yoka la suite
- Drômois26
- Star du forum
Oui c est très faible, mais il peut mettre ko. Et un yoka en mode tortue ... ne met personne ko, un yoka qui ne met pas de coups comme contre bakole, takam, merhy ne peut pretendre gagner aux points, ... donc pas evident de le voir favori contre une grande brute qui cogne aussi mauvais soit il. Takam s est pris un ko d ailleurs contre le russe. A voirBriscoe a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:01 Sincèrement, le Russe est tellement mauvais que je ne vois pas comment il pourrait battre Tony Yoka. Makmudhov a été totalement surestimé. Personnellement, je me suis laissé impressionner au début par son physique et attitude de gros méchant, de terreur...après le combat contre Teper, je n'ai plus eu de doutes sur son niveau.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Carlos avait été battu aux points pas par KO. Et il avait d'ailleurs sérieusement bougé le Russe même s'il ne l'avait pas mis en danger.Drômois26 a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:47Oui c est très faible, mais il peut mettre ko. Et un yoka en mode tortue ... ne met personne ko, un yoka qui ne met pas de coups comme contre bakole, takam, merhy ne peut pretendre gagner aux points, ... donc pas evident de le voir favori contre une grande brute qui cogne aussi mauvais soit il. Takam s est pris un ko d ailleurs contre le russe. A voirBriscoe a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:01 Sincèrement, le Russe est tellement mauvais que je ne vois pas comment il pourrait battre Tony Yoka. Makmudhov a été totalement surestimé. Personnellement, je me suis laissé impressionner au début par son physique et attitude de gros méchant, de terreur...après le combat contre Teper, je n'ai plus eu de doutes sur son niveau.
Après, ce qui va être dur pour Tony Yoka c'est de retrouver la boxe qui correspond à ce qu'il est, à son profil. Là, il s'entête à boxer en force, au physique comme s'il était frappeur ou puissant. Alors que quand il est passé pro, sa boxe le prédisposait à devoir être patient, à obtenir une majorité de victoires aux points. Là aussi, ce fut une erreur de statégie de V. Hunter, une erreur que Don Charles perpétue. Pourtant, Tony ne sera jamais un AJ ou un Dubois bis.
- xXavXx
- Star du forum
En effet si Tony utilise ses armes que sont le direct, sa bonne technique de bras et sa relativement bonne mobilité il peut largement battre Makhmudov. Mais la version qui a fait face à Yallyev en voulant jouer à l’épreuve de force peut se retrouver KO face au Russe qui est plus puissant et en a quand même pris des bonnes de la part de Takam.Briscoe a écrit : ↑12 juil. 2025, 21:27Carlos avait été battu aux points pas par KO. Et il avait d'ailleurs sérieusement bougé le Russe même s'il ne l'avait pas mis en danger.Drômois26 a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:47Oui c est très faible, mais il peut mettre ko. Et un yoka en mode tortue ... ne met personne ko, un yoka qui ne met pas de coups comme contre bakole, takam, merhy ne peut pretendre gagner aux points, ... donc pas evident de le voir favori contre une grande brute qui cogne aussi mauvais soit il. Takam s est pris un ko d ailleurs contre le russe. A voirBriscoe a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:01 Sincèrement, le Russe est tellement mauvais que je ne vois pas comment il pourrait battre Tony Yoka. Makmudhov a été totalement surestimé. Personnellement, je me suis laissé impressionner au début par son physique et attitude de gros méchant, de terreur...après le combat contre Teper, je n'ai plus eu de doutes sur son niveau.
Après, ce qui va être dur pour Tony Yoka c'est de retrouver la boxe qui correspond à ce qu'il est, à son profil. Là, il s'entête à boxer en force, au physique comme s'il était frappeur ou puissant. Alors que quand il est passé pro, sa boxe le prédisposait à devoir être patient, à obtenir une majorité de victoires aux points. Là aussi, ce fut une erreur de statégie de V. Hunter, une erreur que Don Charles perpétue. Pourtant, Tony ne sera jamais un AJ ou un Dubois bis.
Le style correspondant aux qualités de Yoka se rapproche à mon sens de Vianello.
- Drômois26
- Star du forum
Désolé oui ce n est pas ce combat que takam perd par ko ... mais contre Bakolé.Briscoe a écrit : ↑12 juil. 2025, 21:27
Carlos avait été battu aux points pas par KO. Et il avait d'ailleurs sérieusement bougé le Russe même s'il ne l'avait pas mis en danger.
Mais tu donnes des raisons supplémentaires de ne pas être optimiste en cas de yoka makhmudov. L epreuve de force contre un gars comme ça , ou contre zhang c est aller au casse pipe. Il doit se sentir fort avec ces kilos en plus mais je pense que c est un leurre et que tactiquement c est une erreur. Kabayel 110kg a trouvé la bonne solution contre Zhang 130kg et makhmudov , yoka je demande à voir.
- choky
- Légende vivante
https://www.boxing247.com/boxing-news/r ... rks/294729
Ca vaut ce que ca vaut mais vous aviez vu ca ?
Rumeurs de combat joshua vs yoka …
- alain81
- Boxeur vedette
Je viens de voir ça oui et tout le monde se fout de la gueule de Yoka dans les commentaires. Ça me gave ...choky a écrit : ↑28 juil. 2025, 09:34 https://www.boxing247.com/boxing-news/r ... rks/294729
On voit encore le niveau des mecs sur internet derrière un clavier !
Si ça se faisait j'aimerais bien que Yoka l'emporte pour faire taire toutes les langues de vipères !
Bon, je sais bien que sur le papier notre français a peu de chances ... mais on disait pareil pour Bruno Surace.
- Drômois26
- Star du forum
Ça va changer Yoka au niveau adversité ... franchement même s il perd contre un Joshua en perte de vitesse ces derniers temps je dirai c est pas grave il aura au moins tenté. Je préfère ça aux inconnus qu il a affronté lors de ces derniers combats. Il n est plus un debutant, il doit se frotter à de vrais adversaires même s il doit perdre au bout du compte.
- xXavXx
- Star du forum
Yoka va à l’abattoir. Même si Joshua n’est pas dans la meilleure forme de sa carrière je ne vois pas comment Tony peut gagner ce combat, ce serait déjà un exploit de finir debout. Au moins il touchera la plus belle bourse de sa carrière.choky a écrit : ↑28 juil. 2025, 09:34 https://www.boxing247.com/boxing-news/r ... rks/294729
Il est fort possible que ce combat soit fait pour qu’AJ se relance avant de rencontrer Fury.
- Rayden
- Star du forum
S'il y a une possibilité pour Yoka d'affronter Joshua, il doit la saisir. Meme s'il a tres peu de chances de gagner, c'est le genre de proposition qui ne se refusent pas et qui ne reviendra pas s'il la laisse filer. Joshua va pas continuer sa carriere encore 10 ans, c'est maintenant ou jamais si le combat lui est proposé. D'ailleurs si c'est vrai c'est vraiment tombé du ciel. Et meme s'il perd ça lui sera benefique s'il fait bonne figure.
Il se ferait connaitre du grand public a l'international, il prendrait un gros cheque contre la superstar, il aura plus de lumiere sur lui sur ce combat que sur tout le reste de sa carriere. Ca sera soit en Angleterre dans une grosse salle voir dans un stade ou en Arabie Saoudite et surement en mein event. A quel moment vu sa situation il aurait pu esperer une telle opportunité ? Et s'il fait un combat honorable, meme s'il perd il sera repechable pour d'autres combats en Angleterre, contre Joyce par exemple.
Il se ferait connaitre du grand public a l'international, il prendrait un gros cheque contre la superstar, il aura plus de lumiere sur lui sur ce combat que sur tout le reste de sa carriere. Ca sera soit en Angleterre dans une grosse salle voir dans un stade ou en Arabie Saoudite et surement en mein event. A quel moment vu sa situation il aurait pu esperer une telle opportunité ? Et s'il fait un combat honorable, meme s'il perd il sera repechable pour d'autres combats en Angleterre, contre Joyce par exemple.
- Rayden
- Star du forum
Ca semble evident, c'est clairement un combat accessible pour se relancer et enchainer ensuite avec Fury. Et il va se passer la meme chose avec Fury, un combat pour se relancer contre un adversaire correct et ensuite gros combat contre Joshua. Apperemment Turki Alalshikh veut que Fury vs Joshua ai lieu mais qu'avant ils aient gagner un combat pour ne pas faire une affiche entre les 2 superstars qui sortent d'une defaite.xXavXx a écrit : ↑28 juil. 2025, 10:46 Yoka va à l’abattoir. Même si Joshua n’est pas dans la meilleure forme de sa carrière je ne vois pas comment Tony peut gagner ce combat, ce serait déjà un exploit de finir debout. Au moins il touchera la plus belle bourse de sa carrière.
Il est fort possible que ce combat soit fait pour qu’AJ se relance avant de rencontrer Fury.
- Drômois26
- Star du forum
Abattoir ou pas si elle est réelle c est une offre qui ne se refuse pas, c est tout ce dont il a toujpurs rêvé. Ok Joshua n est plus champion du monde, mais le gars il l a été, il avait 3 ceintures, Yoka a une occasion de combattre dans un grand stade, en tête d affiche même s il ne sera que l outsider, en Angleterre ou en Arabie Saoudite, contre un des champions de son epoque, ... si il prend pas, laisse tomber je comprends plus rien ... Franchement je critiquerais pas si il perd un combat comme celui là. Il a au contraire comme Bruno Surace, tout a gagner dans une confrontation pareille. Et même s il reussi pas, on sera très loin du blabla habituel, classement boxrec et autres parlotes, ce sera du vrai du concret, il pourra au moins dire j y etais, j ai osé, j ai tenté et franchement rien que pour ça respect.Rayden a écrit : ↑28 juil. 2025, 11:07Ca semble evident, c'est clairement un combat accessible pour se relancer et enchainer ensuite avec Fury. Et il va se passer la meme chose avec Fury, un combat pour se relancer contre un adversaire correct et ensuite gros combat contre Joshua. Apperemment Turki Alalshikh veut que Fury vs Joshua ai lieu mais qu'avant ils aient gagner un combat pour ne pas faire une affiche entre les 2 superstars qui sortent d'une defaite.xXavXx a écrit : ↑28 juil. 2025, 10:46 Yoka va à l’abattoir. Même si Joshua n’est pas dans la meilleure forme de sa carrière je ne vois pas comment Tony peut gagner ce combat, ce serait déjà un exploit de finir debout. Au moins il touchera la plus belle bourse de sa carrière.
- choky
- Légende vivante
Si ca se fait vraiment a moins qu’on ne lui offre que des clopinettes, il ne peut pas refuser en effetDrômois26 a écrit : ↑28 juil. 2025, 12:42Abattoir ou pas si elle est réelle c est une offre qui ne se refuse pas, c est tout ce dont il a toujpurs rêvé. Ok Joshua n est plus champion du monde, mais le gars il l a été, il avait 3 ceintures, Yoka a une occasion de combattre dans un grand stade, en tête d affiche même s il ne sera que l outsider, en Angleterre ou en Arabie Saoudite, contre un des champions de son epoque, ... si il prend pas, laisse tomber je comprends plus rien ... Franchement je critiquerais pas si il perd un combat comme celui là. Il a au contraire comme Bruno Surace, tout a gagner dans une confrontation pareille. Et même s il reussi pas, on sera très loin du blabla habituel, classement boxrec et autres parlotes, ce sera du vrai du concret, il pourra au moins dire j y etais, j ai osé, j ai tenté et franchement rien que pour ça respect.Rayden a écrit : ↑28 juil. 2025, 11:07Ca semble evident, c'est clairement un combat accessible pour se relancer et enchainer ensuite avec Fury. Et il va se passer la meme chose avec Fury, un combat pour se relancer contre un adversaire correct et ensuite gros combat contre Joshua. Apperemment Turki Alalshikh veut que Fury vs Joshua ai lieu mais qu'avant ils aient gagner un combat pour ne pas faire une affiche entre les 2 superstars qui sortent d'une defaite.xXavXx a écrit : ↑28 juil. 2025, 10:46 Yoka va à l’abattoir. Même si Joshua n’est pas dans la meilleure forme de sa carrière je ne vois pas comment Tony peut gagner ce combat, ce serait déjà un exploit de finir debout. Au moins il touchera la plus belle bourse de sa carrière.
Mais il faut quand même voir la bourse qu’on lui offre….
- Drômois26
- Star du forum
Oui évidemmentchoky a écrit : ↑28 juil. 2025, 12:50Si ca se fait vraiment a moins qu’on ne lui offre que des clopinettes, il ne peut pas refuser en effetDrômois26 a écrit : ↑28 juil. 2025, 12:42Abattoir ou pas si elle est réelle c est une offre qui ne se refuse pas, c est tout ce dont il a toujpurs rêvé. Ok Joshua n est plus champion du monde, mais le gars il l a été, il avait 3 ceintures, Yoka a une occasion de combattre dans un grand stade, en tête d affiche même s il ne sera que l outsider, en Angleterre ou en Arabie Saoudite, contre un des champions de son epoque, ... si il prend pas, laisse tomber je comprends plus rien ... Franchement je critiquerais pas si il perd un combat comme celui là. Il a au contraire comme Bruno Surace, tout a gagner dans une confrontation pareille. Et même s il reussi pas, on sera très loin du blabla habituel, classement boxrec et autres parlotes, ce sera du vrai du concret, il pourra au moins dire j y etais, j ai osé, j ai tenté et franchement rien que pour ça respect.Rayden a écrit : ↑28 juil. 2025, 11:07
Ca semble evident, c'est clairement un combat accessible pour se relancer et enchainer ensuite avec Fury. Et il va se passer la meme chose avec Fury, un combat pour se relancer contre un adversaire correct et ensuite gros combat contre Joshua. Apperemment Turki Alalshikh veut que Fury vs Joshua ai lieu mais qu'avant ils aient gagner un combat pour ne pas faire une affiche entre les 2 superstars qui sortent d'une defaite.
Mais il faut quand même voir la bourse qu’on lui offre….