je ne suis pas vraiment d'accordBernard a écrit : ↑24 juil. 2025, 12:00"Tyson cramé " c'est l'éternel argument qui sort de manière mécanique pour expliquer chacune de ses défaites, Holyfield, Lewis, Douglas....à la limite concernant ce dernier et encore. Mais quoiqu'il en soit je ne retire once de mérite à aucun des trois "surtout pour les raisons invoquées", ses vicissitudes étaient ses problèmes, et non pas celles de ses adversaires. Bowe c'est bien lui qui avait balancé sa ceinture WBC dans une poubelle pour eviter de rencontrer l'anglais , préférant une revanche contre Holyfield....choky a écrit : ↑24 juil. 2025, 09:54Tyson était complètement cramé quand il rencontre lewis et lewis n’a jamais rencontré bowe en prosBernard a écrit : ↑23 juil. 2025, 23:28
C'est vrai que Usyk domine une ère sans commune mesure avec celle des Lewis, Tyson, Lewis , Bowe....ou il était impossible de rester invaincu, Usyk ne serait sûrement pas resté invaincu dans cette véritable fosse aux lions. Concernant Lewis, en fait on lui discute pas sa place au sommet, mais plutôt d'avoir battu Tyson, tout comme Holmes d'avoir battu Ali, et Bugner d'avoir battu "Sir" Henry Cooper ( grâce à une poussière de marge au pointage) même chose, même ressentiment à l'égard de SRL vainqueur de Hagler.
je n'ai jamais entendu dire par personne que le tyson qui a été battu par douglas était cramé - il avait des problèmes personnels mais n'était pas du tout cramé... il était même invaincu et c'est la plus grande surprise de l'histoire de la boxe....
je n'ai jamais entendu personne dire que le tyson battu par holyfiled était cramé ? la victoire d'holyfiled fut également une énorme surprise
par contre il me semble qu'il y a un vrai concenssus que le tyson qui rencontre lewis est alors très loin du meilleur tyson... et la victoire de lewis elle fut tout sauf une surprise
ce n'est evidemment pas la faute de lewis, mais je remettais les choses en perpective
après chacun pense évidemment ce qu'il veut