Quand comprendrez-vous qu'aucun de ces boxeurs n'est de taille devant tant de science de la boxe?
Usyk vs Dubois 2
- choky
- Légende vivante
Kabayel et parker ne me semblent pas avoir les armes pour inquiéter usyk.
J’aimerais vraiment qu’il raccroche les gants et parte en pleine gloire, mais il semble vouloir faire un autre combat.
Si c’est le cas j’espère vraiment que ce sera le dernier, car aussi brillant et exceptionnel soit il, a 38 ans il est forcément proche d’un declin inévitable
- choky
- Légende vivante
- Maître des clés
- Boxeur amateur
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Beau combat en perspective !Maître des clés a écrit : ↑20 juil. 2025, 02:44 Agit Kabayel VS Joseph Parker Le 15 / 11
https://www.youtube.com/watch?v=KGl5gDj ... SecondsOut
- goldmund
- Star du forum
Je vois plus trop quoi proposer à Usyk. Même vieillissant il domine la catégorie de trop haut. Dubois bien trop balourd à côté et sans capacité d’adaptation ou d’ajustements. Mais je vois personne faire mieux que lui dans la catégorie.
- nicolas21
- Boxeur professionnel
Combat comme prévu.
Une brute épaisse avec un QI boxe bien faible contre un excellent USYK. Marcher sur Usyk cest à ses risques et périls...pou moi cest ce qu'il ne faut pas faire.
A ceux qui voient l'ukrainien décliné...bah moi je ne cois rien de cela. Il est plus puissant que jamais, donc un peu moins fluide.
Dubois est un gentil garçon, un peu trop émotif, mais que la nature lui a fait de jolies cadeaux.
Jai suivi un peu les entraînements de ce derniers...c'est quand même pas folichon sur le plan technique quand même.
Pour moi Usyk n'a pas exécuté une première lame.
En tout cas, il a finit le jeu.
Une brute épaisse avec un QI boxe bien faible contre un excellent USYK. Marcher sur Usyk cest à ses risques et périls...pou moi cest ce qu'il ne faut pas faire.
A ceux qui voient l'ukrainien décliné...bah moi je ne cois rien de cela. Il est plus puissant que jamais, donc un peu moins fluide.
Dubois est un gentil garçon, un peu trop émotif, mais que la nature lui a fait de jolies cadeaux.
Jai suivi un peu les entraînements de ce derniers...c'est quand même pas folichon sur le plan technique quand même.
Pour moi Usyk n'a pas exécuté une première lame.
En tout cas, il a finit le jeu.
- Drômois26
- Star du forum
- avec usyk on s ennuie c est monotone ça va toujours en 12 rounds à la decision
- il n a pas une frappe puissante il met personne ko
- il passe son temps a courir il n y a pas d engagement
- il est trop petit, trop leger pour joshua, fury, dubois, tous les doubles mètres, ...
- j en oublie il y en a surement des meilleures ...
- bravo champion, tu tiens ton rang et même plus, 2 categories unifiées dont les lourds par 2 fois après une destitution ibf scandaleuse, il n y a pas grand chose a redire sur cette carrière . La polémique dubois avec le coup bas devrait ce coup ci complètement disparaître et c est largement à souhaiter tellement elle n a pas lieu d être. C est le meilleur actuellement il n y a pas photo
- il n a pas une frappe puissante il met personne ko
- il passe son temps a courir il n y a pas d engagement
- il est trop petit, trop leger pour joshua, fury, dubois, tous les doubles mètres, ...
- j en oublie il y en a surement des meilleures ...
- bravo champion, tu tiens ton rang et même plus, 2 categories unifiées dont les lourds par 2 fois après une destitution ibf scandaleuse, il n y a pas grand chose a redire sur cette carrière . La polémique dubois avec le coup bas devrait ce coup ci complètement disparaître et c est largement à souhaiter tellement elle n a pas lieu d être. C est le meilleur actuellement il n y a pas photo
- Drômois26
- Star du forum
C etait le champion ibf même si à aucun moment il ne meritait d avoir cette ceinture dont on a dépouillé Usyk uniquement pour du business. Sportivement l ukrainien était le seul et unique vrai champion, Dubois un simple pretendant déjà sechement battu au 1er combat et qui sportivement pouvait pretendre à une revanche et encore ... les vrais challengers sont parker et kabayel qui ont fait le menage autour d eux. Mais peuvent ils faire mieux que Dubois ? Ça reste à voir. Tu vois qui en challengers credibles ? Chisora ? Fury ? Joshua ?
- Rayden
- Star du forum
Dubois avait la ceinture IBF et il y avait cette polémique sur le coup bas a régler pour Usyk c'est 2 raisons valables pour affronter Dubois qui en plus méritait plus sa chance que lors du premier combat. Il a quand même enchaîné des victoires sur Miller, Hrgovic et Joshua, n'importe qui sort d'un parcours comme ça, tout le monde le mettrai comme challenger crédible.
- Rayden
- Star du forum
S'il affronte pas Parker ou Kabayel qui sont les 2 prétendants les plus légitimes, il affronte qui ? Je veux bien qu'ils ne soient pas de taille mais qu'on me dise qui a l'heure actuelle serait mieux ces 2 là parmi ceux qu'il n'a pas affronter. Personne veut d'un 3eme combat contre Fury ou Joshua ni d'un 2eme contre Chisora.
- Rayden
- Star du forum
J'ai vu ça nulle part. Parker va tenter d'être le prochain adversaire d'Usyk, il l'a dit hier après le combat et Warren en a parlé aussi, il est le prochain dans l'ordre de passage et la WBO a ordonné la défense de titre sinon la ceinture pourrait se retrouver vacante.
Et Kabayel a aussi dit qu'il est en train de voir avec Frank Warren pour une soirée Queensberry en Allemagne en novembre, peut être contre Okolie, mais qu'il est partant pour affronter Usyk si on lui propose le combat.
- Drômois26
- Star du forum
Personne ne veut d un 3ème combat contre fury ou joshua, d un 2eme contre chisora ? Moi j en vois plusieurs qui veulent au moins un de ces combats (turki, warren, hearn pour ne citer qu eux) et ils ont bien plus de dollars et d influence que toi Rayden. Donc logique sportive ou logique dollars ...Rayden a écrit : ↑20 juil. 2025, 10:39S'il affronte pas Parker ou Kabayel qui sont les 2 prétendants les plus légitimes, il affronte qui ? Je veux bien qu'ils ne soient pas de taille mais qu'on me dise qui a l'heure actuelle serait mieux ces 2 là parmi ceux qu'il n'a pas affronter. Personne veut d'un 3eme combat contre Fury ou Joshua ni d'un 2eme contre Chisora.