Un immense champion nous quitte, paix à son âme

Absolument d'accord. Pour des raisons énigmatiques il a jamais vraiment enflammés les média. Qu'aurais-il fallut qu'il fasse de plus ? Il a toujours pris les meilleurs même en montant de catégorie. J'ai regardé ses rencontres contre Toney il y a seulement quelques jours. J'ai souvent lu que les boxeurs avaient une espérance de vie inférieure à celles des autres sportifs de haut niveau. Voire à celle de la population lambda.
Il a rencontré les meilleurs et été évite par des très bons.Bernard a écrit : ↑01 juin 2025, 20:08Absolument d'accord. Pour des raisons énigmatiques il a jamais vraiment enflammés les média. Qu'aurais-il fallut qu'il fasse de plus ? Il a toujours pris les meilleurs même en montant de catégorie. J'ai regardé ses rencontres contre Toney il y a seulement quelques jours. J'ai souvent lu que les boxeurs avaient une espérance de vie inférieure à celles des autres sportifs de haut niveau. Voire à celle de la population lambda.
Je sais pas ce qu'il se passe dans les méandres du boxing business aux États-Unis. Mais je suis certain que Mccallum fut évité par les plus grands, et rien à voir avec ces histoires de manque charisme, de profil non bankable etc etc. Je me souviens du combat de notre Freddy Skouma contre le Jamaïcain. Je crois que c'est ce soir là que Bretonnel criait dans les oreilles de son poulain" faut vous défendre faut pas le laisser vous frapper comme ca "...Rocco a écrit : ↑01 juin 2025, 21:36Il a rencontré les meilleurs et été évite par des très bons.Bernard a écrit : ↑01 juin 2025, 20:08Absolument d'accord. Pour des raisons énigmatiques il a jamais vraiment enflammés les média. Qu'aurais-il fallut qu'il fasse de plus ? Il a toujours pris les meilleurs même en montant de catégorie. J'ai regardé ses rencontres contre Toney il y a seulement quelques jours. J'ai souvent lu que les boxeurs avaient une espérance de vie inférieure à celles des autres sportifs de haut niveau. Voire à celle de la population lambda.
Hopkins a mis très longtemps à être reconnu, lui ne l'a jamais vraiment été...
Oui, c'était bien face à McCallum.Bernard a écrit : ↑03 juin 2025, 00:18Je sais pas ce qu'il se passe dans les méandres du boxing business aux États-Unis. Mais je suis certain que Mccallum fut évité par les plus grands, et rien à voir avec ces histoires de manque charisme, de profil non bankable etc etc. Je me souviens du combat de notre Freddy Skouma contre le Jamaïcain. Je crois que c'est ce soir là que Bretonnel criait dans les oreilles de son poulain" faut vous défendre faut pas le laisser vous frapper comme ca "...Rocco a écrit : ↑01 juin 2025, 21:36Il a rencontré les meilleurs et été évite par des très bons.Bernard a écrit : ↑01 juin 2025, 20:08
Absolument d'accord. Pour des raisons énigmatiques il a jamais vraiment enflammés les média. Qu'aurais-il fallut qu'il fasse de plus ? Il a toujours pris les meilleurs même en montant de catégorie. J'ai regardé ses rencontres contre Toney il y a seulement quelques jours. J'ai souvent lu que les boxeurs avaient une espérance de vie inférieure à celles des autres sportifs de haut niveau. Voire à celle de la population lambda.
Hopkins a mis très longtemps à être reconnu, lui ne l'a jamais vraiment été...