top top
( tu sais qqchose sue Baraou vs Prat ?)
Cissokho contre un lituanien sera donc chez lui à Malabo , c'est comme ca que l'Africain fonctionne .Le français revient d'un séjour aux États-Unis. Mais comme je disais, c'est un retour pour les deux.
Chez lui à Malabo ?Bernard a écrit : ↑01 mai 2025, 15:49Cissokho contre un lituanien sera donc chez lui à Malabo , c'est comme ca que l'Africain fonctionne .Le français revient d'un séjour aux États-Unis. Mais comme je disais, c'est un retour pour les deux.
Oui je sais qu'il est né au Sénégal. Mais lorsqu'il boxera à Malabo il sera africain, ces derniers fonctionnent pas comme nous, seul l'origine compte. Et peu importe de quel pays d'Afrique il est issu, ca sera un africain contre un "non africain" si le combat avait lieu à Nairobi pas un Kenyan aurait supporté Kavaliauskas sans même savoir où se trouve la Lituanie , et pour certains sans même savoir ce qu'est la Lituanie . Ils auraient supporté un frère. C'est aussi simple que ça.Ralf a écrit : ↑01 mai 2025, 19:03Chez lui à Malabo ?
Cissokho est né au Sénégal.
il y a une fraternité africaine effectivementBernard a écrit : ↑01 mai 2025, 21:41Oui je sais qu'il est né au Sénégal. Mais lorsqu'il boxera à Malabo il sera africain, ces derniers fonctionnent pas comme nous, seul l'origine compte. Et peu importe de quel pays d'Afrique il est issu, ca sera un africain contre un "non africain" si le combat avait lieu à Nairobi pas un Kenyan aurait supporté Kavaliauskas sans même savoir où se trouve la Lituanie , et pour certains sans même savoir ce qu'est la Lituanie . Ils auraient supporté un frère. C'est aussi simple que ça.
J'ai du mal à faire un pronostic, en effet concernant Kavaliauskas je l'ai vu seulement lors de ses défaites, Cissokho, lui c'était à Nantes contre ce sud-africain. Par contre je trouve surprenant que ce combat soit une demie finale mondiale. ( si j'ai bien compris)
concernant SouleyBernard a écrit : ↑02 mai 2025, 12:40J'ai du mal à faire un pronostic, en effet concernant Kavaliauskas je l'ai vu seulement lors de ses défaites, Cissokho, lui c'était à Nantes contre ce sud-africain. Par contre je trouve surprenant que ce combat soit une demie finale mondiale. ( si j'ai bien compris)