+1 an après Doumbé : Baki de retour à l'Ares pour affronter un allemand le 16 mai

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le 16 mai Baysangur Chamsoudinov alias "Baki" 8-0-0 (4KOs, 0 soumission) espoir du MMA français 23 ans va revenir à l'Ares FC pour affronter l'Allemand Felix Klinkhammer 30 ans 10-0-0 (7 soumissions & 1 KO) chez les Welter.

La carrière de Baki plus d'un an après sa victoire contre Doumbé dans un combat très attendue mais finissant très bizarrement, ni lui, ni Cédric Doumbé ne sont à l'UFC...

Et Baki régresse en passant du PFL pour revenir à une organisation "plus niveau national" comme l'Ares FC comme à ses débuts pro.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 17 mars 2025, 02:10 Le 16 mai Baysangur Chamsoudinov alias "Baki" 8-0-0 (4KOs, 0 soumission) espoir du MMA français 23 ans va revenir à l'Ares FC pour affronter l'Allemand Felix Klinkhammer 30 ans 10-0-0 (7 soumissions & 1 KO) chez les Welter.

La carrière de Baki plus d'un an après sa victoire contre Doumbé dans un combat très attendue mais finissant très bizarrement, ni lui, ni Cédric Doumbé ne sont à l'UFC...

Et Baki régresse en passant du PFL pour revenir à une organisation "plus niveau national" comme l'Ares FC comme à ses débuts pro.

Apparemment la ceinture de l'Allemand champion de l'Ares FC chez les Welter serait en jeu :

https://www.lequipe.fr/Mma/Actualites/B ... is/1540219
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

BAKI et DOUMBÉ sont des Stars du MMA, en France…
Je ne donne pas cher de leur peau contre des cadors du MMA.
DOUMBÉ était très fort en K1 au Glory.
Il est très sympa DOUMBÉ, très abordable, je l’avais rencontré lors d’un GLORY à Lille.
C’est incroyable que même après la mauvaise farce DOUMBÉ BAKI, DOUMBÉ reste un phénomène médiatique.
En MMA, il a plus marqué par ses frasques en dehors des combats que dans l’octogone.
C’est révélateur d’une époque.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

MARVELOUS-1 a écrit : 17 mars 2025, 05:52 BAKI et DOUMBÉ sont des Stars du MMA, en France…
Je ne donne pas cher de leur peau contre des cadors du MMA.
DOUMBÉ était très fort en K1 au Glory.
Il est très sympa DOUMBÉ, très abordable, je l’avais rencontré lors d’un GLORY à Lille.
C’est incroyable que même après la mauvaise farce DOUMBÉ BAKI, DOUMBÉ reste un phénomène médiatique.
En MMA, il a plus marqué par ses frasques en dehors des combats que dans l’octogone.
C’est révélateur d’une époque.
Doumbé était effectivement fort en Kickboxing mais le MMA en plus d'être un autre sport arrive trop tard pour lui.
Répondre