Bruno Surace en pole pour affronter Munguia

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

alain81 a écrit : 15 déc. 2024, 09:57 Quel exploit extraordinaire de Surace !!

Incroyable !

Je regardais ce matin en différé le combat sans trop d'émotion, certain dès les 1ers rounds d'un KO qu'allait subir le français ... et là ... Enorme Surprise !

BRAVO !
Quelle surprise! Bravo à Surace, en plus par ko lui qui n'est pas puncheur !
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Incroyable! Une droite qui va changer sa carriere et sa vie.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

esteban a écrit : 15 déc. 2024, 12:24 Extraordinaire quel bonheur Félicitations Bruno si tu nous lis.
Beaucoup de questions maintenant.
La revanche? Mbili? Rester dans cette catégorie ou redescendre?
En attendant j’espère qu’il va pouvoir au moins négocier un joli billet pour son prochain combat
Canelo!
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 15 déc. 2024, 12:03 Certains mexicains disent que Munguia va redescendre en Moyens.

Moi je pense qu'il y aura une revanche pour Munguia contre Surace.

Enfin on reverra bien mais ce résultat me rappels Adrian Curiel lors de son premier combat contre Sivenathi Nontshinga pour la ceinture IBF des Mi-Mouches. Le Mexicain avec un faible taux de KO était donné perdant à 90% et avait gagné par surprise avant la limite laissant tout le monde sur le cul.

Evidemment il n'a pas confirmé lors de la revanche mais cela avait pas mal chambouler les Mi-Mouches. La on a pareil avec les Super Moyens.

Reste à voir si Bruno Surace peut pas capitaliser dessus en prenant un combat facile et direct Canelo derrière.

Je pense qu'accorder une revanche au Mexicain ne serait pas du tout une bonne idée..
Je crois que c'est compliqué pour Munguia question poids. Je le trouve moins bon en 168 qu'avant , mais clairement il me semble qu'il rame déjà à faire le poids .. Je pense que la suite de sa carrière va être compliquée.
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Énorme surprise, superbe victoire pour Bruno (boxeur que je ne connaissais pas) et quelle leçon pour la planète boxe toute entière.
Une leçon donnée à tous ces boxeurs, parfois mieux classés, qui dans un cas similaire seraient venus prendre un chèque en victimes expiatoires.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

elmachie a écrit : 15 déc. 2024, 14:06 Énorme surprise, superbe victoire pour Bruno (boxeur que je ne connaissais pas) et quelle leçon pour la planète boxe toute entière.
Une leçon donnée à tous ces boxeurs, parfois mieux classés, qui dans un cas similaire seraient venus prendre un chèque en victimes expiatoires.
J espere qu il aura un minimum de couverture mediatique dans les medias comme l Equipe qui ne s interesent pas a la boxe sauf pour parler de Yoka!
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Briscoe a écrit : 15 nov. 2024, 21:32 Je ne vous comprends pas.

Bruno était challenger de Sheeraz et il l'aurait affronté et tout le monde autrouvé cela logique or Sheeraz est-il moins dangereux que Munguia ? Je ne le pense pas.

Bref, Bruno, qui est tout sauf un imbécile, connait sa valeur et il y a déjà un moment qu'il rêve de s'étalonner face un top niveau mondial. Il faut savoir qu ece jeune boxeur n'envisage pas de devenir un vieux boxeur, il prend un gros risque, qu'il estime calculé, quand il se trouve dans la force de l'âge, il est cohérent. Et puis qui connait mieux Bruno que Bruno lui même ?

Je connais ce jeune depuis qu'il a 15 ans, il est venu préparer plusieurs fois Max et croyez moi que cela tient la route niveau technique. Faisons lui confiance un minimum, je me répète mais il sait ce qu'il fait.
Faut toujours me croire ;-) 8-)

Trêve de plaisanterie, il avait bien préparé son affaire, il a appliqué à la lettre le plan qu'il m'avait indiqué. Montrer qu'il ne venait pas en victime ni que pour le chèque. De là à penser qu'il gagne et encore moins par KO, c'était autre chose.

Bruno m'a appelé il y a 1/4 d'heure depuis son hôtel au Mexique, c'est dingue, on pouvait à peine échanger, les gens le solliccitent de toutes parts pour le féliciter et lui demander des selfies. Il n'est pas trop à l'aise avec cela car pas habitué et humble. Il n'a pas encore réalisé la portée de son exploit. Trop content pour lui, il le mérite.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait un article pour le site fédéral

https://www.ffboxe.com/limmense-exploit ... LDvJA8S3eA
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 15 déc. 2024, 15:18

Bruno était challenger de Sheeraz et il l'aurait affronté et tout le monde autrouvé cela logique or Sheeraz est-il moins dangereux que Munguia ? Je ne le pense pas.

Bref, Bruno, qui est tout sauf un imbécile, connait sa valeur et il y a déjà un moment qu'il rêve de s'étalonner face un top niveau mondial. Il faut savoir qu ece jeune boxeur n'envisage pas de devenir un vieux boxeur, il prend un gros risque, qu'il estime calculé, quand il se trouve dans la force de l'âge, il est cohérent. Et puis qui connait mieux Bruno que Bruno lui même ?

Je connais ce jeune depuis qu'il a 15 ans, il est venu préparer plusieurs fois Max et croyez moi que cela tient la route niveau technique. Faisons lui confiance un minimum, je me répète mais il sait ce qu'il fait.

Trêve de plaisanterie, il avait bien préparé son affaire, il a appliqué à la lettre le plan qu'il m'avait indiqué. Montrer qu'il ne venait pas en victime ni que pour le chèque. De là à penser qu'il gagne et encore moins par KO, c'était autre chose.

Bruno m'a appelé il y a 1/4 d'heure depuis son hôtel au Mexique, c'est dingue, on pouvait à peine échanger, les gens le solliccitent de toutes parts pour le féliciter et lui demander des selfies. Il n'est pas trop à l'aise avec cela car pas habitué et humble. Il n'a pas encore réalisé la portée de son exploit. Trop content pour lui, il le mérite.

je viens de regarder le combat et lire ton article.
malgré toutes les magouilles, ce sont des moments comme cela qui nous rappellent que la boxe ca peut vraiment toujours etre magique !
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 15 déc. 2024, 15:18

C est genial pour lui!
Il y aura certainement une revanche.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

J'ai posté le combat section offre vidéo
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 15 déc. 2024, 18:54 J'ai posté le combat section offre vidéo
Merci!
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

jeremy93 a écrit : 15 déc. 2024, 19:10
Macedoine-62 a écrit : 15 déc. 2024, 18:54 J'ai posté le combat section offre vidéo
Merci!
De rien :D
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bravo à Bruno Surace, qui a fait preuve d'un mental à toute épreuve, et nous a montré une très jolie boxe, intelligente et fluide.

A présent, il va lui falloir gérer cette nouvelle notoriété, avec toutes les contraintes que cela suppose.

Quel va être son prochain adversaire ?
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Francis a écrit : 15 déc. 2024, 19:33 Bravo à Bruno Surace, qui a fait preuve d'un mental à toute épreuve, et nous a montré une très jolie boxe, intelligente et fluide.

A présent, il va lui falloir gérer cette nouvelle notoriété, avec toutes les contraintes que cela suppose.

Mbili à la place de Munguia ... Canelo pour le vainqueur 😋
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Francis a écrit : 15 déc. 2024, 19:33 Bravo à Bruno Surace, qui a fait preuve d'un mental à toute épreuve, et nous a montré une très jolie boxe, intelligente et fluide.

Une revanche face a Mungia mais avec un beau cheque a la clef.
Répondre