ça me rappel ce boxeur que (Acariès ?) avait envoyé au Mexique pour le chpt WBC que détenait Mijares....Franck Gorjux (2007) (j'ai mis du tps pour retrouver son nom)
On sentait qu'il allait au casse-pipe !
On se souvient aussi de Charpentier vs De La Hoya //Thiam vs Tito ...............
Bon je connais pas Surace mais j'ai cette appréhension ...
Bruno Surace en pole pour affronter Munguia
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Frank Gorjux était de ma région. Patrick Charpentier était le challenger de Oscar donc c'était un événement en terminus de sa carrière à ne pas rater. Je me souviens le combat de Bruno contre Rodriguez chez les lourds n'avait pas traîné non plus, Farid Gallouze pris au dépourvu qui était au programme contre McGuigan m'avait dit qu'il avait dû accélérer l'échauffement dans les vestiaires après le KO de Rodriguez à la première reprise.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
steph17 a écrit : ↑09 nov. 2024, 15:27 ça me rappel ce boxeur que (Acariès ?) avait envoyé au Mexique pour le chpt WBC que détenait Mijares....Franck Gorjux (2007) (j'ai mis du tps pour retrouver son nom)
On se souvient aussi de Charpentier vs De La Hoya //Thiam vs Tito ...............
Ce n'est pas la même chose.
Thiam et Charpentier étaient ou avaient été champion d'Europe et étaient aguerris pour aller affronter le niveau mondial.
Surace n'en est pas là, et va à l'abattoir, surtout dans une catégorie supérieure à la sienne.
Il chosit surement une défaite pour un bon chèque, et s'il résiste bien, une exposition pour d'autre combats pour tester de bons prospects.
- xXavXx
- Star du forum
La bourse de Surace serait de 85 000$. C’est sûr que c’est une offre qui risque de ne jamais se représenter. Dommage que ce soit pour se faire démolir, même si j’espère comme toi que sa prestation lui permettra d’éveiller des intérêts plus bénéfiques sur le moyen-long terme.Ricounet Hagler a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:45steph17 a écrit : ↑09 nov. 2024, 15:27 ça me rappel ce boxeur que (Acariès ?) avait envoyé au Mexique pour le chpt WBC que détenait Mijares....Franck Gorjux (2007) (j'ai mis du tps pour retrouver son nom)
Thiam et Charpentier étaient ou avaient été champion d'Europe et étaient aguerris pour aller affronter le niveau mondial.
Surace n'en est pas là, et va à l'abattoir, surtout dans une catégorie supérieure à la sienne.
Il chosit surement une défaite pour un bon chèque, et s'il résiste bien, une exposition pour d'autre combats pour tester de bons prospects.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu peux en mettre au boutxXavXx a écrit : ↑09 nov. 2024, 22:06La bourse de Surace serait de 85 000$. C’est sûr que c’est une offre qui risque de ne jamais se représenter. Dommage que ce soit pour se faire démolir, même si j’espère comme toi que sa prestation lui permettra d’éveiller des intérêts plus bénéfiques sur le moyen-long terme.Ricounet Hagler a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:45steph17 a écrit : ↑09 nov. 2024, 15:27 ça me rappel ce boxeur que (Acariès ?) avait envoyé au Mexique pour le chpt WBC que détenait Mijares....Franck Gorjux (2007) (j'ai mis du tps pour retrouver son nom)

Tu verras que Bruno ne se fera pas démonter.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
As-tu les posts sur les réseaux sociaux ? C'est consternant, quand je lis certains commentaires, je suis sidéré du peu de connaissances de certains qui écrivent.xXavXx a écrit : ↑09 nov. 2024, 22:06La bourse de Surace serait de 85 000$. C’est sûr que c’est une offre qui risque de ne jamais se représenter. Dommage que ce soit pour se faire démolir, même si j’espère comme toi que sa prestation lui permettra d’éveiller des intérêts plus bénéfiques sur le moyen-long terme.Ricounet Hagler a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:45steph17 a écrit : ↑09 nov. 2024, 15:27 ça me rappel ce boxeur que (Acariès ?) avait envoyé au Mexique pour le chpt WBC que détenait Mijares....Franck Gorjux (2007) (j'ai mis du tps pour retrouver son nom)
- xXavXx
- Star du forum
Ça dépend de qui on parle, mais je n’ai pas lu les commentaires.Briscoe a écrit : ↑09 nov. 2024, 22:37As-tu les posts sur les réseaux sociaux ? C'est consternant, quand je lis certains commentaires, je suis sidéré du peu de connaissances de certains qui écrivent.xXavXx a écrit : ↑09 nov. 2024, 22:06La bourse de Surace serait de 85 000$. C’est sûr que c’est une offre qui risque de ne jamais se représenter. Dommage que ce soit pour se faire démolir, même si j’espère comme toi que sa prestation lui permettra d’éveiller des intérêts plus bénéfiques sur le moyen-long terme.Ricounet Hagler a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:45
« Se faire démonter » est peut-être fort mais je doute que Surace puisse tenter grand chose à part essayer de rester à l’abri des coups et outboxer Munguia. Ce serait une grosse performance qu’il parvienne à ne pas se faire submerger, et pourtant c’est un garçon pétri de talent.
- andrew
- Suspendu
Pour ma part, je ne valide pas du tout contre Mungia, mais j'espère sincérement avoir tort et me tromper car je connais pas du tout Bruno. Par contre, j'ai vu plusieurs combats de %ingia qui a fait un très beau combat contre Canélo, il est supérier à Berlanga, et il a amélioré sa défense, ce n'est pas encore parfait, et de plus, il prend aussi très très bien les coups.
- esteban
- Boxeur chevronné
J’aime bcp Bruno qui as une belle boxe mais je ne comprends pas que son entourage accepte ce combat.NF82 a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:55techniquement il a le style pour le gêner mais je ne l'ai jamais trouvé costaud en poids moyen là il començait à trouver sa maturité physique à se poids en super moyen face à munguia ce sera durMacedoine-62 a écrit : ↑09 nov. 2024, 11:51 J'aime beaucoup Munguia je m'en suis jamais caché sur ce forum. Mais que peut-il proposé contre le mexicain ?
Il monte de catégorie, dans sa propre catégorie ce n’est pas un puncheur, il rencontre un boxeur top niveau chez lui, surtout un pays comme le Mexique que je connais bien (j’y es étudié un semestre)
Munguia va cuter le jour du combat la différence de gabarit va être flagrante déjà rien qu’à la pesée ça va lui faire tout drôle.
Pourquoi aller au casse pipe pour l’argent ok mais c’est pas raisonnable.
- andrew
- Suspendu
PAREIL
Et je n'ai pas du tout validé, j'espère avoir tort une fois de plus.
Bon, je vais vous le dire aujourd' hui,
il y a X années, Damien Martin avait parait-il été sollicité pour affonter SPENCE et KTC, et là c'est sur pour affronter Béterbiev, KTC m'avait bel et bien dit qu'ils ne jouaient surtout pas dans la même cour. Pour Damien, c'est un membre de sa famille qui me l'avait dit
Et je n'ai pas du tout validé, j'espère avoir tort une fois de plus.
Bon, je vais vous le dire aujourd' hui,
il y a X années, Damien Martin avait parait-il été sollicité pour affonter SPENCE et KTC, et là c'est sur pour affronter Béterbiev, KTC m'avait bel et bien dit qu'ils ne jouaient surtout pas dans la même cour. Pour Damien, c'est un membre de sa famille qui me l'avait dit
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne vous comprends pas.
Bruno était challenger de Sheeraz et il l'aurait affronté et tout le monde autrouvé cela logique or Sheeraz est-il moins dangereux que Munguia ? Je ne le pense pas.
Bref, Bruno, qui est tout sauf un imbécile, connait sa valeur et il y a déjà un moment qu'il rêve de s'étalonner face un top niveau mondial. Il faut savoir qu ece jeune boxeur n'envisage pas de devenir un vieux boxeur, il prend un gros risque, qu'il estime calculé, quand il se trouve dans la force de l'âge, il est cohérent. Et puis qui connait mieux Bruno que Bruno lui même ?
Je connais ce jeune depuis qu'il a 15 ans, il est venu préparer plusieurs fois Max et croyez moi que cela tient la route niveau technique. Faisons lui confiance un minimum, je me répète mais il sait ce qu'il fait.
Bruno était challenger de Sheeraz et il l'aurait affronté et tout le monde autrouvé cela logique or Sheeraz est-il moins dangereux que Munguia ? Je ne le pense pas.
Bref, Bruno, qui est tout sauf un imbécile, connait sa valeur et il y a déjà un moment qu'il rêve de s'étalonner face un top niveau mondial. Il faut savoir qu ece jeune boxeur n'envisage pas de devenir un vieux boxeur, il prend un gros risque, qu'il estime calculé, quand il se trouve dans la force de l'âge, il est cohérent. Et puis qui connait mieux Bruno que Bruno lui même ?
Je connais ce jeune depuis qu'il a 15 ans, il est venu préparer plusieurs fois Max et croyez moi que cela tient la route niveau technique. Faisons lui confiance un minimum, je me répète mais il sait ce qu'il fait.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je me souviens de ce déplacement périlleux de Ismaël El Massoudi en Argentine pour y rencontrer Diego Gabriel Chaves lorsque l'argentin était invaincu ( gros ratio de victoires avant la limite) la logique fut brutalement respectée.
- xXavXx
- Star du forum
Surace se connaît mieux que personne, à part peut-être son coach. Il a un potentiel ça ne fait aucun doute. Mais tu trouves logique de passer de l’EBU Silver en moyens au n°2 de la catégorie supérieure sans avoir affronté des adversaires intermédiaires ? Sheeraz est très bon aussi et il ne serait pas forcément plus sensé de le prendre directement en l’état. Mais de toute façon le titre est vacant avec Bentley comme co-challenger, déjà plus cohérent pour la progression de Surace.Briscoe a écrit : ↑15 nov. 2024, 21:32 Je ne vous comprends pas.
Tu es le premier à dire qu’une carrière se construit, qu’il ne faut pas aller trop vite au risque de se griller, et maintenant il faudrait valider ce combat. Que Surace ait des armes à faire valoir c’est une chose, mais là tu es limite en train de nous dire que ça tombe sous le sens et qu’il va gagner.