Classement "All Time" POIDS LOURDS 2024

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'ai trouvé ce vote très interessant chacun a voté avec ses sensibilités en voici le résultat.

1/ Muhammad Ali "The greatest" (56-5-0)

2/ Lennox Lewis "The Lion" (41-2-1)

3/ George Foreman "Big George" (76-5-0)

4/ Larry Holmes
5/ Evander Holyfield
6/ Mike Tyson
7/ Joe Frazier
8/ Wladimir Klitschko
9/ Riddick Bowe
10/ Sony Liston
11/ Ken Norton
12/ Floyd Patterson
13/ Oleksandr Usyk
14/ Vitali Klitschko
15/ Ron Lyle
16/ Tony Tucker
17/ Earnie Shavers

Et voila je trouve que c'est un bien beau classement
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Vitali là dedans fait tache, si j'avais su, j'aurais placé Usyk, juste derrière Lewis et j'aurais aussi mis AJ. Je pensais que c'était un classement de retraités.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 16 oct. 2024, 16:25 Vitali là dedans fait tache, si j'avais su, j'aurais placé Usyk, juste derrière Lewis et j'aurais aussi mis AJ. Je pensais que c'était un classement de retraités.
Ah zut .. désolé mais je l'avais bien précisé dans le message de présentation.
Oui je sais que tu n'aimes pas vitali , ce n'est plus un secret ;-)
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 16 oct. 2024, 16:25 Vitali là dedans fait tache, si j'avais su, j'aurais placé Usyk, juste derrière Lewis et j'aurais aussi mis AJ. Je pensais que c'était un classement de retraités.
Je ne suis pas loin de penser que sans cette fameuse coupure il aurait battu Lewis...
D'ailleurs Vitali est pour moi un boxeur invaincu il dominait largement Byrd avant sa blessure.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Pour moi Vitali à sa place mais je l'avais pas mis dans le top 10.

Très beau classement même si la présence de Joe Louis & Rocky Marciano aurait rendu quand même le classement encore plus réaliste.

Je déplore quand même l'absence de Tommy Morrison brave et courageux avec une force de frappe hallucinante. Peut être que Michael Spinks avait plus sa place aussi selon moi notamment que certains derniers.

Dans tous les cas bref comme je l'ai dis ça reste un très beau classement.

J'avais vraiment peur que les gens soient non objectifs et mettre Wilder dans le top 5 ou Tyson Fury dans le top 10.. j'aime beaucoup Anthony Joshua et je m'en cache jamais mais il n'y a pas non plus sa place.

Usyk est peut être discutable en revanche. Mais je l'avais pas mis dans mon top 10.
andrew
Suspendu

Je n'ai pas participé à ce vote, mais vous avez quand même oublié CHARR et VALUEV :lol: :lol: :lol: :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 16 oct. 2024, 17:33 Pour moi Vitali à sa place mais je l'avais pas mis dans le top 10.

Très beau classement même si la présence de Joe Louis & Rocky Marciano aurait rendu quand même le classement encore plus réaliste.

Je déplore quand même l'absence de Tommy Morrison brave et courageux avec une force de frappe hallucinante. Peut être que Michael Spinks avait plus sa place aussi selon moi notamment que certains derniers.

Dans tous les cas bref comme je l'ai dis ça reste un très beau classement.

J'avais vraiment peur que les gens soient non objectifs et mettre Wilder dans le top 5 ou Tyson Fury dans le top 10.. j'aime beaucoup Anthony Joshua et je m'en cache jamais mais il n'y a pas non plus sa place.

Usyk est peut être discutable en revanche. Mais je l'avais pas mis dans mon top 10.

Si tu ouvres au delà des années 60, tu en as un paquet qui disparaissent de ce classement.
Il y en a un paquet également devant Morrisson dans ce classement, très bon boxeur que j'aimais beaucoup, mais quand même, dé là à "déplorer" son absence ....
Même Mickaël Spinks, pour rentrer dans ce genre de classement n'a pas assez combattu dans cette catégorie et pourtant en terme de talent, je le mets devant Morrisson.

Quant à l'objectivité dont tu parles, ce genre de classement ne se fait qu'à la subjectivité.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Louisvillelip77 a écrit : 16 oct. 2024, 16:03 J'ai trouvé ce vote très interessant chacun a voté avec ses sensibilités en voici le résultat.

1/ Muhammad Ali "The greatest" (56-5-0)

2/ Lennox Lewis "The Lion" (41-2-1)

3/ George Foreman "Big George" (76-5-0)

4/ Larry Holmes
5/ Evander Holyfield
6/ Mike Tyson
7/ Joe Frazier
8/ Wladimir Klitschko
9/ Riddick Bowe
10/ Sony Liston
11/ Ken Norton
12/ Floyd Patterson
13/ Oleksandr Usyk
14/ Vitali Klitschko
15/ Ron Lyle
16/ Tony Tucker
17/ Earnie Shavers

Et voila je trouve que c'est un bien beau classement
Je vois Ron Lyle 15 c'est en effet un boxeur qui pour moi aurait mérité d'être sacré champion du monde
andrew
Suspendu

Et Foreman a bien battu Frazier ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Répondre