Nordine Oubaali
- christophe02
- Légende vivante
Défaite d'Oubaali ce week end contre un adversaire au palmares de 9V et 9 d
https://boxrec.com/en/box-pro/680900
- Rocco
- Modérateur
Que s'est'il passé ?christophe02 a écrit : ↑30 avr. 2023, 19:21 Défaite d'Oubaali ce week end contre un adversaire au palmares de 9V et 9 d

- esteban
- Boxeur chevronné
Pareil ensuite il y avait eu une info qu’il aller boxé et lui même avait démenti et puis finalement si…
Enfin c’est triste il semblerait que son adversaire avait fait un cuting de malade et il l’a envoyé 2 fois au tapis.
Quoi qu’il en soit Nordine de la belle époque n’en aurait fait qu’une bouchée.
Il me semble que Nordine avait un problème de vue et que c’est ça qui l’as poussé a arrêter.
Je comprends que l’adrénaline du combat puisse être addictive mais les retour surtout dans les petites catégories sont jamais bon
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Bah moi j'espère qu'il ne va pas revenir encore boxer... sur les réseaux il a encore laissé présagé un retour...
Bon, j'admets que le nicaraguayen Ricardo Martinez son dernier adversaire qui s'entraine en Espagne à un gros physique tout comme Oubaali, mais soyons sincères c'est au mieux un bon top 300, juste après Oubaali il a reperdu..
Je n'explique pas le déclin phénoménale d'Oubaali 37 ans c'est vieux surtout chez les Coqs, quelques problèmes physiques(la rétine), mais ses problèmes il les avaient déjà, quand il a boxé au Kazakhstan pour défendre son titre contre Arthur Villanueva.
Mais Oubaali s'il persiste, il va perdre toute son aura de champion du monde ça me rappels Panya Uthok aka "Pungluang Sor Singyu" ancien champion du monde WBO des Coqs qui a pris sa retraite en 2016 avant de revenir en 2018 et depuis son palmarès vire au rouge. Lui qui était considéré comme un héros chez les Thaïlandais est désormais surnommé le "champion des toilettes". Et il est devenu une proie pour les jeunes récemment un jeune australien quelconque l'a battu par KO Technique au 3e rounds : https://youtu.be/w2AgRzszabI?si=bCjDFhD64gEj28Sq
Bon, j'admets que le nicaraguayen Ricardo Martinez son dernier adversaire qui s'entraine en Espagne à un gros physique tout comme Oubaali, mais soyons sincères c'est au mieux un bon top 300, juste après Oubaali il a reperdu..
Je n'explique pas le déclin phénoménale d'Oubaali 37 ans c'est vieux surtout chez les Coqs, quelques problèmes physiques(la rétine), mais ses problèmes il les avaient déjà, quand il a boxé au Kazakhstan pour défendre son titre contre Arthur Villanueva.
Mais Oubaali s'il persiste, il va perdre toute son aura de champion du monde ça me rappels Panya Uthok aka "Pungluang Sor Singyu" ancien champion du monde WBO des Coqs qui a pris sa retraite en 2016 avant de revenir en 2018 et depuis son palmarès vire au rouge. Lui qui était considéré comme un héros chez les Thaïlandais est désormais surnommé le "champion des toilettes". Et il est devenu une proie pour les jeunes récemment un jeune australien quelconque l'a battu par KO Technique au 3e rounds : https://youtu.be/w2AgRzszabI?si=bCjDFhD64gEj28Sq
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Depuis sa dernière défaite il ne donne plus aucun signe de vie ni sur internet, ni rien du tout.
Il semble avoir définitivement tourné la page Nordine Oubaali.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Que fait il dans la vie?Macedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 03:24 Depuis sa dernière défaite il ne donne plus aucun signe de vie ni sur internet, ni rien du tout.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sûrement rien à part aidé Messaoud Oubaali son petit frère chez les Super Légers qui a 9 victoires (1KO) invaincue qui boxe le 19 octobre à Douai Nordine devrait sûrement refaire une apparition publique pour la première fois depuis sa dernière défaite.jeremy93 a écrit : ↑16 oct. 2024, 03:24Que fait il dans la vie?Macedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 03:24 Depuis sa dernière défaite il ne donne plus aucun signe de vie ni sur internet, ni rien du tout.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il a aussi ouvert une salle de boxe à Tafraoute dans le Sud du Maroc. A voir s'il va pas se reconvertir entraineur.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Macedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 03:26Sûrement rien à part aidé Messaoud Oubaali son petit frère chez les Super Légers qui a 9 victoires (1KO) invaincue qui boxe le 19 octobre à Douai Nordine devrait sûrement refaire une apparition publique pour la première fois depuis sa dernière défaite.jeremy93 a écrit : ↑16 oct. 2024, 03:24Que fait il dans la vie?Macedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 03:24 Depuis sa dernière défaite il ne donne plus aucun signe de vie ni sur internet, ni rien du tout.
Par contre, il boxe pas beaucoup Messaoud, 2 combats de 6 ou 8 rounds par an et il a l'air de stagner.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il fera rien oui malheureusementAntonio Inaki a écrit : ↑16 oct. 2024, 21:20Macedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 03:26Sûrement rien à part aidé Messaoud Oubaali son petit frère chez les Super Légers qui a 9 victoires (1KO) invaincue qui boxe le 19 octobre à Douai Nordine devrait sûrement refaire une apparition publique pour la première fois depuis sa dernière défaite.
Par contre, il boxe pas beaucoup Messaoud, 2 combats de 6 ou 8 rounds par an et il a l'air de stagner.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑13 janv. 2024, 18:25 Bah moi j'espère qu'il ne va pas revenir encore boxer... sur les réseaux il a encore laissé présagé un retour...
Le nicaraguayen qui a battu Oubaali Ricardo Martinez désormais 14-11-0 (8 KOs) a remporté la ceinture WBC International Silver des Plumes contre un jeune italien Patrick Cappai qui était invaincue en 12 combats.
Je vais mettre le combat section offre vidéo !