Moi et je n'y suis pas plus parvenu que toi. Je n'ai vu nulle part le lien pour le PPV.choky a écrit : ↑06 oct. 2024, 11:15 il y a manifestement un bug a dazn et toujours impossible d'acheter le combat beterbiev-bivol
j'espère qu'ils vo,nt régler le problème car c'est vraiment un combat que je veux voir et pour lequel je suis pret a payer 20 euros
l'un d'entre vous a t'il essayé d'acheter le combat ?
Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre
- germain martin
- Site Admin
- germain martin
- Site Admin
- choky
- Légende vivante
Si tu vas dans la section boxe, le lien ppv existe, mais quand je clique pour acheter rien ne se passe…germain martin a écrit : ↑06 oct. 2024, 13:23Moi et je n'y suis pas plus parvenu que toi. Je n'ai vu nulle part le lien pour le PPV.choky a écrit : ↑06 oct. 2024, 11:15 il y a manifestement un bug a dazn et toujours impossible d'acheter le combat beterbiev-bivol
j'espère qu'ils vo,nt régler le problème car c'est vraiment un combat que je veux voir et pour lequel je suis pret a payer 20 euros
- germain martin
- Site Admin
Il n'y était pas il y a quelques jours.choky a écrit : ↑06 oct. 2024, 14:07Si tu vas dans la section boxe, le lien ppv existe, mais quand je clique pour acheter rien ne se passe…germain martin a écrit : ↑06 oct. 2024, 13:23Moi et je n'y suis pas plus parvenu que toi. Je n'ai vu nulle part le lien pour le PPV.choky a écrit : ↑06 oct. 2024, 11:15 il y a manifestement un bug a dazn et toujours impossible d'acheter le combat beterbiev-bivol
Je réessaierai demain et je te tiens au courant.
- germain martin
- Site Admin
Sur mon téléphone, il n'y est pas.germain martin a écrit : ↑06 oct. 2024, 23:13Il n'y était pas il y a quelques jours.choky a écrit : ↑06 oct. 2024, 14:07Si tu vas dans la section boxe, le lien ppv existe, mais quand je clique pour acheter rien ne se passe…germain martin a écrit : ↑06 oct. 2024, 13:23
Moi et je n'y suis pas plus parvenu que toi. Je n'ai vu nulle part le lien pour le PPV.
C'est vraiment pénible.
Je vais dans le programme (schedule), boxing et la, j'ai la conférence de presse, la pesée mais pas la réunion.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Gvozdyk vient de dire que Adonis Stevenson frappait plus fort que Beterbiev cependant il voit Beterbiev sortir vainqueur face à Bivol :
https://www.youtube.com/watch?v=nQXKq9UVwPI
- choky
- Légende vivante
Sur la page principale (acceuil) Il faut que tu descendes tout en bas.germain martin a écrit : ↑06 oct. 2024, 23:18Sur mon téléphone, il n'y est pas.germain martin a écrit : ↑06 oct. 2024, 23:13Il n'y était pas il y a quelques jours.
C'est vraiment pénible.
Je vais dans le programme (schedule), boxing et la, j'ai la conférence de presse, la pesée mais pas la réunion.![]()
La tu a une rubrique ´all sports’ ou ´tous les sports’ suivant que ce soit en Français ou en Anglais.
Dans cette rubrique il y a un carré rouge DAZN boxing, tu cliques dessus et la il y a une rubrique ‘combats a venir’ et tu trouves beterbiev vs bivol a acheter.
Mais quand tu cliques dessus ca ne fonctionne pas…
- germain martin
- Site Admin
Merci.choky a écrit : ↑07 oct. 2024, 09:39Sur la page principale (acceuil) Il faut que tu descendes tout en bas.germain martin a écrit : ↑06 oct. 2024, 23:18Sur mon téléphone, il n'y est pas.germain martin a écrit : ↑06 oct. 2024, 23:13
Il n'y était pas il y a quelques jours.
C'est vraiment pénible.
Je vais dans le programme (schedule), boxing et la, j'ai la conférence de presse, la pesée mais pas la réunion.![]()
La tu a une rubrique ´all sports’ ou ´tous les sports’ suivant que ce soit en Français ou en Anglais.
Dans cette rubrique il y a un carré rouge DAZN boxing, tu cliques dessus et la il y a une rubrique ‘combats a venir’ et tu trouves beterbiev vs bivol a acheter.
Trouvé mais pas de lien cliquable non plus.
Il me semble que ce n'est pas la première fois.
Je pense qu'on pourra se l'acheter seulement 2 ou 3 jours avant un le combat.
Enfin j'espère.
- Ralf
- Boxeur amateur
Exact, il dit que sur un coup Stevenson frappe plus fort, mais Beterbiev frappe avec un débit plus élevé. Stevenson est un puncheur, Beterbiev un démolisseurMacedoine-62 a écrit : ↑07 oct. 2024, 08:16 Gvozdyk vient de dire que Adonis Stevenson frappait plus fort que Beterbiev cependant il voit Beterbiev sortir vainqueur face à Bivol :
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui tout à fait c'est exactement ce que Gvozdyk dit.Ralf a écrit : ↑07 oct. 2024, 13:04Exact, il dit que sur un coup Stevenson frappe plus fort, mais Beterbiev frappe avec un débit plus élevé. Stevenson est un puncheur, Beterbiev un démolisseurMacedoine-62 a écrit : ↑07 oct. 2024, 08:16 Gvozdyk vient de dire que Adonis Stevenson frappait plus fort que Beterbiev cependant il voit Beterbiev sortir vainqueur face à Bivol :
En vrai c'est dommage qu'on a pas eu le Stevenson vs Beterbiev.
- choky
- Légende vivante
avant je n’ai jamais eu de problème d’acheter une semaine a l’avance, donc ca m’inquiète un peu car je veux absolument voir ce combat..germain martin a écrit : ↑07 oct. 2024, 13:00Merci.choky a écrit : ↑07 oct. 2024, 09:39Sur la page principale (acceuil) Il faut que tu descendes tout en bas.germain martin a écrit : ↑06 oct. 2024, 23:18
Sur mon téléphone, il n'y est pas.
C'est vraiment pénible.
Trouvé mais pas de lien cliquable non plus.
Il me semble que ce n'est pas la première fois.
Je pense qu'on pourra se l'acheter seulement 2 ou 3 jours avant un le combat.
Enfin j'espère.
- No Mas
- Boxeur chevronné
Plutôt Stevenson Vs Hopkins ou Kovalev à l'époque sinon cela ne m'étonne pas , la chose a retenir "sur un coup" mais avec Bertebiev chaque coup font mal.Macedoine-62 a écrit : ↑07 oct. 2024, 13:06Oui tout à fait c'est exactement ce que Gvozdyk dit.Ralf a écrit : ↑07 oct. 2024, 13:04Exact, il dit que sur un coup Stevenson frappe plus fort, mais Beterbiev frappe avec un débit plus élevé. Stevenson est un puncheur, Beterbiev un démolisseurMacedoine-62 a écrit : ↑07 oct. 2024, 08:16 Gvozdyk vient de dire que Adonis Stevenson frappait plus fort que Beterbiev cependant il voit Beterbiev sortir vainqueur face à Bivol :
En vrai c'est dommage qu'on a pas eu le Stevenson vs Beterbiev.
- yquerlou
- Légende vivante
J'étais tombé sur ça en début d'année :
https://bpmsports.ca/2024/02/26/adonis- ... de-la-vie/
Donc à priori en rééducation mais pas trop mal