C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

Si c'est vraiment ça, c'est la plus belle carte depuis des années. Seul hic : c'est en Arabie Saoudite et il va y avoir aucune ambiance.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Apparemment, une conference de presse est prévue pour demain à Londres afin d'annoncer Joshua vs Wallin et Wilder vs Parker pour le 23 décembre.

Dubois vs Miller et Sanchez vs Junior Fa confirmés en sous-carte.

Jai Opetaia en route pour Londres aussi...
Vince83
Banni

Ozzy a écrit : 14 nov. 2023, 20:56 Apparemment, une conference de presse est prévue pour demain à Londres afin d'annoncer Joshua vs Wallin et Wilder vs Parker pour le 23 décembre.

C'est diffusé sur youtube ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 14 nov. 2023, 20:56 Apparemment, une conference de presse est prévue pour demain à Londres afin d'annoncer Joshua vs Wallin et Wilder vs Parker pour le 23 décembre.

Wallin est dans l'avion, Wilder est sur place et a croisé Chisora. Ça sent bon tout ça.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Que fait Miller là dedans???
Imaginez qu'il batte Dubois !!
Mon petit doigt me dit que les saoudiens n'ont que faire des contrôles antidopage.
Rayden
Star du forum
Star du forum

J'imagine même pas une conf de presse avec Hearn et Warren présent à la même table, une conf de presse avec Joshua, Wilder, Wallin, Parker, Sanchez, Dubois, Miller, Hrgovic, Bakolé, Opetaia, Bivol etc ... au même endroit. C'est juste dingue. C'est une conférence de presse à suivre.

Hâte de voir Joshua et Wilder se croiser. Et même Joshua et Miller se recroiser depuis l'annulation de leur combat en 2019 où Miller avait insulté et bousculer Joshua.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Rayden a écrit : 13 nov. 2023, 17:44 Si c'est vraiment ça, c'est la plus belle carte depuis des années. Seul hic : c'est en Arabie Saoudite et il va y avoir aucune ambiance.
Je te rejoins, mais il faut préciser, en poids lourds.

Et remarque bien un truc qui démontre ce que je dis depuis longtemps, toi qui parle souvent de ceintures. C'est la plus belle carte poids lourds et pourtant il n'y a pas un seul titre de champion du monde en jeu !!!

C'est le champion qui fait la ceinture, pas l'inverse ! C'est une règle importante. Plus tu vas aimer la boxe, plus tu la connaitras, (je crois que tu es jeune) et plus tu vérifieras ce que j'écris.
Rayden
Star du forum
Star du forum

manu22 a écrit : 14 nov. 2023, 22:31 Que fait Miller là dedans???
Imaginez qu'il batte Dubois !!
Mon petit doigt me dit que les saoudiens n'ont que faire des contrôles antidopage.
Il faut espérer que Dubois l'assomme car si c'est Miller qui gagne il se place pour une chance mondiale et Dubois qui est très émotionnel comme garçon serait abattu.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 14 nov. 2023, 22:28 Wallin est dans l'avion, Wilder est sur place et a croisé Chisora. Ça sent bon tout ça.
Oh mince, ils ne vont pas nous refiler un Hrgovic vs Chisora quand même ? :D

Le croate est quasiment le seul dont l'adversaire n'a pas été confirmé. On saura bien vite...
Vince83 a écrit : 14 nov. 2023, 21:11 C'est diffusé sur youtube ?
Aucune idée mais je chercherai ! Si c'est le cas, je posterai le lien ici.

Sinon on s’orienterait vers un Bivol vs Lyndon Arthur (n°7 WBA, n°9 IBF).
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 14 nov. 2023, 23:01
Rayden a écrit : 14 nov. 2023, 22:28 Wallin est dans l'avion, Wilder est sur place et a croisé Chisora. Ça sent bon tout ça.
Oh mince, ils ne vont pas nous refiler un Hrgovic vs Chisora quand même ? :D

Le croate est quasiment le seul dont l'adversaire n'a pas été confirmé. On saura bien vite...
La rumeur c'est Bakolé, après si c'est pas Bakolé ça pourrait être Makhmudov, je signe aussi.

Ou autre hypothèse, Kabayel avec la ceinture EBU en jeu vu que c'est 2 européens et que Kabayel est classé a l'IBF. Ça serait une défense de titre EBU et une défense de statut de challenger IBF, ça aurait du sens.

Et à côté ils nous mettent Bakolé vs Makhmudov comme éliminatoire finale WBC. Ça serait trop beau une carte comme ça.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Mahmoud Charr qui propose à Ngannou de l'affronter pour la ceinture WBA World. 😅
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La carte serait belle mais il n’y a pas tant de combats qui font rêver.

Joshua/Wallin et Wilder/Parker sont de bonnes affiches qui vont montrer où en dont les deux ex-champions mais on aimerait quand même les voir s’affronter ou face à des top prospects. Dubois/Miller ça va cogner et c’est peut-être celui dont je vais être le plus curieux notamment parce que j’ai envie de voir cette grande bouche dopée de Miller se faire refroidir, mais il ne mérite absolument pas ce combat.

Bien sûr je ne vais pas bouder mon plaisir car ce sera une belle soirée, mais je ne le trouve pas non plus emballante.
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 15 nov. 2023, 00:01 La carte serait belle mais il n’y a pas tant de combats qui font rêver.

Joshua/Wallin et Wilder/Parker sont de bonnes affiches qui vont montrer où en dont les deux ex-champions mais on aimerait quand même les voir s’affronter ou face à des top prospects. Dubois/Miller ça va cogner et c’est peut-être celui dont je vais être le plus curieux notamment parce que j’ai envie de voir cette grande bouche dopée de Miller se faire refroidir, mais il ne mérite absolument pas ce combat.

Bien sûr je ne vais pas bouder mon plaisir car ce sera une belle soirée, mais je ne le trouve pas non plus emballante.
Wallin et Parker c'est des top 15, c'est plus compliqué que des tops prospect dont la valeur au très haut niveau est une inconnue. On a vu Anderson face à Martin par exemple et il a été mis en difficulté, si ça avait été Wilder ou Joshua à la place il finit KO.

On parle d'un ancien champion du monde pour Parker avec beaucoup d'expérience et un top 15 confirmé qui n'a que 31 ans et Wallin qui est aussi un boxeur confirmé, il a 32 ans et qui n'a perdu qu'aux contre Fury et c'était limite pour que Fury soit arrêté sur blessure tellement ça saignait. C'est 2 très grosses affiches. Perso je préfère Wilder vs Parker.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 15 nov. 2023, 00:04
xXavXx a écrit : 15 nov. 2023, 00:01 La carte serait belle mais il n’y a pas tant de combats qui font rêver.

Wallin et Parker c'est des top 15, c'est plus compliqué que des tops prospect dont la valeur au très haut niveau est une inconnue. On a vu Anderson face à Martin par exemple et il a été mis en difficulté, si ça avait été Wilder ou Joshua à la place il finit KO.

On parle d'un ancien champion du monde pour Parker avec beaucoup d'expérience et un top 15 confirmé qui n'a que 31 ans et Wallin qui est aussi un boxeur confirmé, il a 32 ans et qui n'a perdu qu'aux contre Fury et c'était limite pour que Fury soit arrêté sur blessure tellement ça saignait. C'est 2 très grosses affiches. Perso je préfère Wilder vs Parker.
Parker et Wallin sont des adversaires solides, je n’ai pas dit le contraire. Simplement on connaît à peu près leurs capacités et leurs limites, et qu’ils ont peu de chances de (re)devenir champions du monde. Ils tiennent la route face au top du top mais sans pour autant avoir le petit plus pour les battre. Mon intuition est que ce seront de bons combats mais sans surprise majeure.

Les limites des prospects sont inconnues par essence jusqu’à ce qu’elles soient mises en lumière, et pour des Makhmudov, Hrgovic ou Zhang qui n’est pas vraiment dans cette catégorie, on a envie de voir ce qu’ils peuvent faire face aux tout meilleurs.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Plutôt d accord

Joshua vs wilder
Makhmudov vs Dubois ( ou vs Hrgo )
Sanchez vs Hrgovic ( ou vs Dubois)
Wallin vs Parker
Bakole vs Kabayel

Là ce serait qschose de plus parlant
Répondre