Encore un espoir US à suivre !
- andrew
- une vraie vedette !
germain, je comprends tes dires, mais je sui pas à ce point même si je le comprends un peu de ta part, pour moi, FARCO est vraiment une grande future star de la boxe au niveau mondial, et je comprends plus que très très bien que chacun défendes ses positions dont la tienne en attendant ioka VS narvaez
- cleming
- Légende vivante
Avec plaisir :
-22 ans plus jeune champion du monde actuel
-accepte de combattre Cuadras au pied levé en étant prévenu six jours avant pour remplacer Srisaket alors qu'il préparait un combat dans la catégorie inférieure
-premier combat en douze rounds face à Cuadras qui pèse près de dix championnats du monde et qui avait mis Estrada en très grande difficulé dans un des meilleurs combats de l'histoire de la catégorie un peu plus d'un an auparavant. Rodriguez gagne quasiment tous les rounds avec une classe folle, pourtant en face le Mexicain ne lâche rien et parvient à trouver méchamment la cibla à de plusieurs reprises
-la nuit dernière, première défense en combat principal de la réunion dans sa ville natale face à un monument comme Rungvisai et il te sort un combat pareil, c'est juste extra. Je connais très très bien Srisaket que je suis depuis sa prise de titre contre Sato. C'était du bon voire du très bon Srisaket la nuit dernière, sincèrement il fallait se le fader. Seizième combat et si peu d'expérience faire preuve d'un talent, d'une intelligence et d'une maitrise pareille. C'est extrêmement rare. Ca vaut à mes yeux bien plus que la victoire d'Inoue sur Narvaez qui était déjà assez remarquable en soi.
Alors faire la fine gueule et dire que ce combat ne prouve rien, j'avoue que je trouve ça étrange (je ne vais pas rappeler pour la énième fois quel boxeur mexicain tu classais parmi les dix meilleurs toutes catégorie confondues à une époque).
-accepte de combattre Cuadras au pied levé en étant prévenu six jours avant pour remplacer Srisaket alors qu'il préparait un combat dans la catégorie inférieure
-premier combat en douze rounds face à Cuadras qui pèse près de dix championnats du monde et qui avait mis Estrada en très grande difficulé dans un des meilleurs combats de l'histoire de la catégorie un peu plus d'un an auparavant. Rodriguez gagne quasiment tous les rounds avec une classe folle, pourtant en face le Mexicain ne lâche rien et parvient à trouver méchamment la cibla à de plusieurs reprises
-la nuit dernière, première défense en combat principal de la réunion dans sa ville natale face à un monument comme Rungvisai et il te sort un combat pareil, c'est juste extra. Je connais très très bien Srisaket que je suis depuis sa prise de titre contre Sato. C'était du bon voire du très bon Srisaket la nuit dernière, sincèrement il fallait se le fader. Seizième combat et si peu d'expérience faire preuve d'un talent, d'une intelligence et d'une maitrise pareille. C'est extrêmement rare. Ca vaut à mes yeux bien plus que la victoire d'Inoue sur Narvaez qui était déjà assez remarquable en soi.
Alors faire la fine gueule et dire que ce combat ne prouve rien, j'avoue que je trouve ça étrange (je ne vais pas rappeler pour la énième fois quel boxeur mexicain tu classais parmi les dix meilleurs toutes catégorie confondues à une époque).
- germain martin
- Site Admin
Je réponds par la même occasion à Cleming.andrew a écrit : ↑26 juin 2022, 21:07 germain, je comprends tes dires, mais je sui pas à ce point même si je le comprends un peu de ta part, pour moi, FARCO est vraiment une grande future star de la boxe au niveau mondial, et je comprends plus que très très bien que chacun défendes ses positions dont la tienne en attendant ioka VS narvaez
Je ne dis pas que ce n'est pas un grand espoir, je dis seulement que ce n'est pas cette victoire face à un Wangek lessivé qui le prouve.
Oui, il est très prometteur mais Cuadras et Wangek étaient cuits.
- andrew
- une vraie vedette !
Admettons, Germain, et je le te conviens, l'avenir nous dira !!! et puis, je n'ai vu que les hightlights alors que toi Germain, tu as vu le combat de A à Z? Donc tu es nettement mieix placé que moi pour en découdre de ce combat, moi, jen'ai pas trouvé SIRAKET archi cuit pendant les 6 premiers rounds qu'il perd bien effectivement, j'ai bien dit combat équilibré mais pas du tout serré
- germain martin
- Site Admin
Andrew, qu'est-ce qui rendait Wangek si dangereux ?andrew a écrit : ↑26 juin 2022, 21:30 Admettons, Germain, et je le te conviens, l'avenir nous dira !!! et puis, je n'ai vu que les hightlights alors que toi Germain, tu as vu le combat de A à Z? Donc tu es nettement mieix placé que moi pour en découdre de ce combat, moi, jen'ai pas trouvé SIRAKET archi cuit pendant les 6 premiers rounds qu'il perd bien effectivement, j'ai bien dit combat équilibré mais pas du tout serré
1) Sa puissance.
2) Son sens du contre, avec un beau coup d'oeil, l'art de frapper à contre temps, d'être patient mais prêt a lâcher la foudre au moment le plus opportun.
Il a peut-être (probablement) encore la puissance.
Il n'a plus le reste ou, du moins, à aucun moment du combat pour autant que je puisse en juger, il n'a montré qu'il lui restait quelque-chose de ses anciennes qualités.
Il a avancé et cherché à s'imposer en force comme une mule moyenne, toujours au même rythme, sans surprise.
Du pain béni pour un jeune boxeur mobile, talentueux avec une caisse du diable.
Comprends bien que ce n'est pas une critique de Rodriguez. Il a fait le combat qu'il devait faire.
- andrew
- une vraie vedette !
Aussi mon ami Germain, comprends bien que depuis le covid, j'ai nettement régressé en compétences pugilistiques et comprend bien que certains de mes avis ne soient pas toujours aussi partagés qu'avant....d'ailleurs et en toute sincérité, je ne me lève plus la nuit, sans doute pour çà que je capte plus que les hightlight et si vraiment je régresse , n'hésitez surtout pas à me le dire
- germain martin
- Site Admin
Andrew, je te dis juste ce que je ressens pour ce que ça vaut.andrew a écrit : ↑26 juin 2022, 22:15 Aussi mon ami Germain, comprends bien que depuis le covid, j'ai nettement régressé en compétences pugilistiques et comprend bien que certains de mes avis ne soient pas toujours aussi partagés qu'avant....d'ailleurs et en toute sincérité, je ne me lève plus la nuit, sans doute pour çà que je capte plus que les hightlight et si vraiment je régresse , n'hésitez surtout pas à me le dire
Tu connais la boxe et son milieu cent fois plus que moi.
Par contre, je serais curieux de savoir en quoi le Covid a pu diminuer tes compétences pugilistiques.
- beber
- Légende vivante
Merci pour ces précisionscleming a écrit : ↑26 juin 2022, 21:10 Avec plaisir :
- beber
- Légende vivante
Il développe une bien jolie boxe ce jeune .
Précise et en mouvement.
Et il a une belle présence physique
- cleming
- Légende vivante
Très beau combat contre Gonzalez, avec une mâchoire cassée à la clé. Un combat contre Edwards ou Martinez serait envisageable par la suite une fois remis, quelles belles affiches cela ferait. L'Anglais est une pure merveille lui aussi, il me fait un peu penser à Calderon.
- christophe02
- Légende vivante
j’aimerai qu’il rechange de catégorie et affronte Chocolatito avant que ce dernier ne soit trop vieux.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer