D'accord avec toi, concernant cette référence aux promoteurs, et surtout à Chisora.jeremy93 a écrit : ↑30 juin 2023, 12:43Ca me parait difficile mais n oublions pas que la boxe pro est dominee par des promoteurs.
Combien de championnats du monde ou de face a face contre un champion du monde Chisora a eu?
On l aime tous Chisora mais il n a pas eu toutes ces opportunités grace a ces resultats sportifs.
En attendant Joyce ou Hergovic n ont eu aucune chance mondiale.
Donc ne sait jamais. Yoka pourrait peut être etre propose face a un Fury vieillissant et et avoir la chance d un soir.
Tout ca est tres hypothetique.
Le plus important est de savoir si Yoka est motive, si il est pret a passer des heures dans une salle de boxe, a se faire mal et a bosser ses gammes.
Et la dessus on ne sait rien.
Tony Yoka la suite
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- Bernard
Sans vouloir endosser le rôle de Cassandre, je me demande si dans quelques mois, on va pas de nouveau déchanter, c'est à dire garder les mêmes messages, les mêmes textes, concernant le sujet Yoka, retirer son nom et mettre celui de Souleymane Cissokho à la place.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 11:36Je pense que de moins en moins de personnes y croient.
Personnellement j’ai toujours été sceptique concernant YOKA, je l’ai vu boxer jeune en amateur et je n’avais pas été impressionné mais alors pas du tout.
Son ‘’succès ‘’ olympique ne m’avait pas plu convaincu, n’ayant pas succombé à l’euphorie populaire post olympique.
Le fait qu’un grand entraîneur américain lui dresse des louanges et décide de l’entraîner m’avait fait penser que je pouvais me tromper.
Quelques combats de YOKA étaient même encourageants.
Mais aujourd’hui le constat est terrible.
Sincèrement, il sera difficile de relancer la machine.
Et on ne peut que le regretter.
- xXavXx
- Star du forum
Yoka n’est ni bankable ni classé dans les fédérations, aucune chance qu’il obtienne un CDM.
Ceux qui y croyaient ni croient plus pour la majorité et c’est sûrement mieux comme ça. Il pourra boxer avec une pression moindre et tant mieux s’il remonte la pente.
S’il a encore l’envie qu’il travaille tranquillement et sérieusement et advienne que pourra.
Ceux qui y croyaient ni croient plus pour la majorité et c’est sûrement mieux comme ça. Il pourra boxer avec une pression moindre et tant mieux s’il remonte la pente.
S’il a encore l’envie qu’il travaille tranquillement et sérieusement et advienne que pourra.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Je ne pense pas.Bernard a écrit : ↑30 juin 2023, 13:29Sans vouloir endosser le rôle de Cassandre, je me demande si dans quelques mois, on va pas de nouveau déchanter, c'est à dire garder les mêmes messages, les mêmes textes, concernant le sujet Yoka, retirer son nom et mettre celui de Souleymane Cissokho à la place.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 11:36Je pense que de moins en moins de personnes y croient.
Personnellement j’ai toujours été sceptique concernant YOKA, je l’ai vu boxer jeune en amateur et je n’avais pas été impressionné mais alors pas du tout.
Son ‘’succès ‘’ olympique ne m’avait pas plu convaincu, n’ayant pas succombé à l’euphorie populaire post olympique.
Le fait qu’un grand entraîneur américain lui dresse des louanges et décide de l’entraîner m’avait fait penser que je pouvais me tromper.
CISSOKHO a toujours été plus humble et il a moins d’impact médiatique.
On attendait beaucoup de YOKA, peut-être beaucoup trop?…
Son discours ambitieux ( pour certains, prétentieux !)de Winner se retourne contre lui.
YOKA a affiché des ambitions avec détermination et assurance.
CISSOKHO n’est connu que du public de Boxe.
- Bernard
C'est vrai Cissokho n'a pas le profil de Yoka, ne semble pas " lui" attiré par le côté strass & paillettes. Pour le coup je parlais de boxe.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 14:05Je ne pense pas.Bernard a écrit : ↑30 juin 2023, 13:29Sans vouloir endosser le rôle de Cassandre, je me demande si dans quelques mois, on va pas de nouveau déchanter, c'est à dire garder les mêmes messages, les mêmes textes, concernant le sujet Yoka, retirer son nom et mettre celui de Souleymane Cissokho à la place.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 11:36
Je pense que de moins en moins de personnes y croient.
Son discours ambitieux ( pour certains, prétentieux !)de Winner se retourne contre lui.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Je parlais moi aussi de Boxe.Bernard a écrit : ↑30 juin 2023, 14:10C'est vrai Cissokho n'a pas le profil de Yoka, ne semble pas " lui" attiré par le côté strass & paillettes. Pour le coup je parlais de boxe.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 14:05Je ne pense pas.Bernard a écrit : ↑30 juin 2023, 13:29
Sans vouloir endosser le rôle de Cassandre, je me demande si dans quelques mois, on va pas de nouveau déchanter, c'est à dire garder les mêmes messages, les mêmes textes, concernant le sujet Yoka, retirer son nom et mettre celui de Souleymane Cissokho à la place.
De CISSOKHO on attend moins que de YOKA.
Pourtant de YOKA et de CISSOKHO, pour moi, c’est ce dernier qui est meilleur boxeur.
Mais Si CISSOKHO ne devait pas devenir Champion du Monde, il tomberait de moins haut que YOKA.
Les médias et l’opinion seront beaucoup plus indulgents pour CISSOKHO.
- Bernard
Il a pas l'air d'être un casse-pipe, il aime pas les coups, évidemment personne aime les coups, mais en boxe cette expression a un sens particulier, que tu connais.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 14:18Je parlais moi aussi de Boxe.Bernard a écrit : ↑30 juin 2023, 14:10C'est vrai Cissokho n'a pas le profil de Yoka, ne semble pas " lui" attiré par le côté strass & paillettes. Pour le coup je parlais de boxe.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 14:05
Je ne pense pas.
Pourtant de YOKA et de CISSOKHO, pour moi, c’est ce dernier qui est meilleur boxeur.
Mais Si CISSOKHO ne devait pas devenir Champion du Monde, il tomberait de moins haut que YOKA.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
En effet, personne n’aime les coups.Bernard a écrit : ↑30 juin 2023, 14:30Il a pas l'air d'être un casse-pipe, il aime pas les coups, évidemment personne aime les coups, mais en boxe cette expression a un sens particulier, que tu connais.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 14:18Je parlais moi aussi de Boxe.
La question est: est-ce qu’il les prend?
Surtout au très haut niveau…
- alain81
- Boxeur vedette
En tout cas Yoka en a pris de bonnes face à Takam et surtout Bakolé. Il a quand même bien tenu le choc je trouve.
Maintenant, il n'a visiblement pas digéré tout ça et sa motivation me semble en berne.
Je ne suis pas optimiste pour le suite de sa carrière ... si suite il y a.
J'espère me tromper, car je l'ai toujours soutenu en espérant qu'il arrive le plus haut possible.
Maintenant, il n'a visiblement pas digéré tout ça et sa motivation me semble en berne.
J'espère me tromper, car je l'ai toujours soutenu en espérant qu'il arrive le plus haut possible.
- xXavXx
- Star du forum
On a déjà eu quelques éléments de réponse face à Conway et Valenzuela. Il n’était pas forcément durement touché et s’en est plutôt bien tiré, mais il risque de goûter à nouveau au tapis en s’approchant du sommet.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 14:46En effet, personne n’aime les coups.Bernard a écrit : ↑30 juin 2023, 14:30Il a pas l'air d'être un casse-pipe, il aime pas les coups, évidemment personne aime les coups, mais en boxe cette expression a un sens particulier, que tu connais.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 14:18
Je parlais moi aussi de Boxe.
Globalement il a les armes pour flirter avec le top 5, mais c’est plutôt face aux Crawford, Spence, Ennis et Ortiz que ça pourrait coincer.
Mon numéro 1 de la Team Solide est plutôt M’billi. Je ne le vois pas régner sur la catégorie et battre les meilleurs mais il pourrait se frayer un chemin vers une ceinture s’il fait bien les choses et saisit les ouvertures qui se présentent.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Il a pris des coups .alain81 a écrit : ↑30 juin 2023, 16:54 En tout cas Yoka en a pris de bonnes face à Takam et surtout Bakolé. Il a quand même bien tenu le choc je trouve.
Mais là est le problème.
En plus TAKAM a comparé la frappe de YOKA avec celle d’autres champions et le constat est dur pour YOKA.
Moi aussi j’espère me tromper.
- Bernard
J'espère que Mbilli sera pas le miroir aux alouettes, à l'instar d'un certain Thiam à l'époque, c'était aux dires de Acaries mieux que Quartey ( rien que ça)xXavXx a écrit : ↑30 juin 2023, 16:57On a déjà eu quelques éléments de réponse face à Conway et Valenzuela. Il n’était pas forcément durement touché et s’en est plutôt bien tiré, mais il risque de goûter à nouveau au tapis en s’approchant du sommet.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 14:46En effet, personne n’aime les coups.
Globalement il a les armes pour flirter avec le top 5, mais c’est plutôt face aux Crawford, Spence, Ennis et Ortiz que ça pourrait coincer.
Mon numéro 1 de la Team Solide est plutôt M’billi. Je ne le vois pas régner sur la catégorie et battre les meilleurs mais il pourrait se frayer un chemin vers une ceinture s’il fait bien les choses et saisit les ouvertures qui se présentent.
- christophe02
- Légende vivante
Le jab de Quartey est d'une qualité exceptionnel à l'instar d'un Larry Holmes, Virgil Hill, Ronald Wright mais dans un style trés différent car trés puissantBernard a écrit : ↑30 juin 2023, 17:09J'espère que Mbilli sera pas le miroir aux alouettes, à l'instar d'un certain Thiam à l'époque, c'était aux dires de Acaries mieux que Quartey ( rien que ça)xXavXx a écrit : ↑30 juin 2023, 16:57On a déjà eu quelques éléments de réponse face à Conway et Valenzuela. Il n’était pas forcément durement touché et s’en est plutôt bien tiré, mais il risque de goûter à nouveau au tapis en s’approchant du sommet.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 14:46
En effet, personne n’aime les coups.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Le jab de QUARTEY était donné pour toucher et faire mal.christophe02 a écrit : ↑30 juin 2023, 18:34Le jab de Quartey est d'une qualité exceptionnel à l'instar d'un Larry Holmes, Virgil Hill, Ronald Wright mais dans un style trés différent car trés puissantBernard a écrit : ↑30 juin 2023, 17:09J'espère que Mbilli sera pas le miroir aux alouettes, à l'instar d'un certain Thiam à l'époque, c'était aux dires de Acaries mieux que Quartey ( rien que ça)xXavXx a écrit : ↑30 juin 2023, 16:57
On a déjà eu quelques éléments de réponse face à Conway et Valenzuela. Il n’était pas forcément durement touché et s’en est plutôt bien tiré, mais il risque de goûter à nouveau au tapis en s’approchant du sommet.
Mais il devait faire mal des deux mains car DELAHOYA avait dit de QUARTEY qu’il frappait comme une mule, chaque coup faisait mal.
- Bernard
Oscar a été en convalescence pendant X semaines après Quartey, comme si il avait été percuté par une rame de RER, il avait dit à demi mot qu'il voulait plus entendre parler de Quartey. C'est pourquoi que quand Quartey est arrivé à Paris, on savait qu'il irait au bout, dans le cercle des Mosley, Trinidad, Oscar.... C'était qu'une question de temps. Je n'ai absolument pas cette impression avec Cissokho, il n'a pas cette sauvagerie, cette brutalité, cette impression de force, désolé j'exprime cela de manière, sommaire, et primaire, mais je pense que tu comprendras. J'ai regardé quelques vidéos récentes de Quartey, il avait commencé à faire construire un hôpital, il a dû se faire grugé, il semble perdre la tête. Même son regard fait penser à celui d'un toxicoMARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juin 2023, 18:43Le jab de QUARTEY était donné pour toucher et faire mal.christophe02 a écrit : ↑30 juin 2023, 18:34Le jab de Quartey est d'une qualité exceptionnel à l'instar d'un Larry Holmes, Virgil Hill, Ronald Wright mais dans un style trés différent car trés puissant
Mais il devait faire mal des deux mains car DELAHOYA avait dit de QUARTEY qu’il frappait comme une mule, chaque coup faisait mal.