Devin Haney vs. Vasyl Lomachenko le 20 mai.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Avatar de l’utilisateur
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 322
Inscription : 06 nov. 2010, 12:32
Localisation : DIJON

Briscoe a écrit : 21 mai 2023, 21:19 Devin Haney n'a pas mis une seule droite digne de ce nom à la tête de Lomachenko. A la fin du combat, il semble avoir pris 10 ans d'un coup tant il est à l'agonie.

Comment a-t-on pu priver Lomachenko de la victoire ? Même si ce n'était que 115-113, il gagne ce combat sur le ring. Il le gagne avec ses tripes, avec son cœur alors qu'il a déjà tous les handicaps de son côté . Christophe avait soulevé le problème des juges, je n'y croyais pas, ils n'allaient pas oser et si, ils l'on fait.

Ils n'avaient pas le droit, il ne s'agissait pas d'un simple combat mais d'un championnat du monde pour la postérité, la boxe pouvait sortir grandie de ce combat, elle en sort encore plus affaiblie. Le buisness a encore gagné et la glorieuse incertitude du sport est bafouée car il apparait que le vainqueur était décidé par avance, c'est terrible.

Je ne parle pas de vol mais de justice, on ne doit plus entendre des conneries telles que 'il doit en faire plus en tant que challenger", un combat se juge round par round sans prendre en compte qui est champion ou challenger. On ne demande pas la lune mais l'équité et la justice, un combat gagné 115-113 est une victoire, dans trop de combats, les juges ne sont pas impartiaux, on l'a vu avec le 2e round de Gavis-Garcia, on l'a vu avec Canelo Mayweather et tellement d'autres fois.

Vasyl Lomachenko ne méritait pas cela, j'ai vu une vidéo sur Twitter où il est en sanglots, c'est trop injuste. :naze:
Merci M. BRISCOE! Même fréquence que toi.
J'imagine même pas l'idée qu'il doit se faire du Monde..il se fait violer à.l'Est comme à l'ouest.
Put...ça me fout les boules pour lui.
Et moi j'ai 116-112 pour Lomachenko.
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

Briscoe a écrit : 21 mai 2023, 21:19 Devin Haney n'a pas mis une seule droite digne de ce nom à la tête de Lomachenko. A la fin du combat, il semble avoir pris 10 ans d'un coup tant il est à l'agonie.

Comment a-t-on pu priver Lomachenko de la victoire ? Même si ce n'était que 115-113, il gagne ce combat sur le ring. Il le gagne avec ses tripes, avec son cœur alors qu'il a déjà tous les handicaps de son côté . Christophe avait soulevé le problème des juges, je n'y croyais pas, ils n'allaient pas oser et si, ils l'on fait.

Ils n'avaient pas le droit, il ne s'agissait pas d'un simple combat mais d'un championnat du monde pour la postérité, la boxe pouvait sortir grandie de ce combat, elle en sort encore plus affaiblie. Le buisness a encore gagné et la glorieuse incertitude du sport est bafouée car il apparait que le vainqueur était décidé par avance, c'est terrible.

Je ne parle pas de vol mais de justice, on ne doit plus entendre des conneries telles que 'il doit en faire plus en tant que challenger", un combat se juge round par round sans prendre en compte qui est champion ou challenger. On ne demande pas la lune mais l'équité et la justice, un combat gagné 115-113 est une victoire, dans trop de combats, les juges ne sont pas impartiaux, on l'a vu avec le 2e round de Gavis-Garcia, on l'a vu avec Canelo Mayweather et tellement d'autres fois.

Vasyl Lomachenko ne méritait pas cela, j'ai vu une vidéo sur Twitter où il est en sanglots, c'est trop injuste. :naze:
Faut arrêtez les gars Lomachenko a pris des coups aussi vous avez bien vu qu'il était marqué à la fin du combat peu importe si c'est des droites ou des gauches, moi perso j'ai 114 114.
Le combat est serre, 116 - 112 Décision unanime on peut parler de vol, à la limite une décision partagé c'était digérable mais c'est comme ça quand un Américain boxe à Las Vegas il sera avantagé.
Puis en plus il paraît qu'à Las Vegas on choisit même pas les Arbitres normalement il est obligé de prendre un Arbitre du Nevadas quand on boxe à Las Vegas .. et ils ont pas les meilleurs Arbitres :lol:
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

Bientôt on va lire que Haney a pris une correction 😄
Et que le méchant américain a volé le gentil Ukrainien 😁
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

snoop13014 a écrit : 21 mai 2023, 21:42
Briscoe a écrit : 21 mai 2023, 21:19 Devin Haney n'a pas mis une seule droite digne de ce nom à la tête de Lomachenko. A la fin du combat, il semble avoir pris 10 ans d'un coup tant il est à l'agonie.

Comment a-t-on pu priver Lomachenko de la victoire ? Même si ce n'était que 115-113, il gagne ce combat sur le ring. Il le gagne avec ses tripes, avec son cœur alors qu'il a déjà tous les handicaps de son côté . Christophe avait soulevé le problème des juges, je n'y croyais pas, ils n'allaient pas oser et si, ils l'on fait.

Ils n'avaient pas le droit, il ne s'agissait pas d'un simple combat mais d'un championnat du monde pour la postérité, la boxe pouvait sortir grandie de ce combat, elle en sort encore plus affaiblie. Le buisness a encore gagné et la glorieuse incertitude du sport est bafouée car il apparait que le vainqueur était décidé par avance, c'est terrible.

Je ne parle pas de vol mais de justice, on ne doit plus entendre des conneries telles que 'il doit en faire plus en tant que challenger", un combat se juge round par round sans prendre en compte qui est champion ou challenger. On ne demande pas la lune mais l'équité et la justice, un combat gagné 115-113 est une victoire, dans trop de combats, les juges ne sont pas impartiaux, on l'a vu avec le 2e round de Gavis-Garcia, on l'a vu avec Canelo Mayweather et tellement d'autres fois.

Vasyl Lomachenko ne méritait pas cela, j'ai vu une vidéo sur Twitter où il est en sanglots, c'est trop injuste. :naze:
Faut arrêtez les gars Lomachenko a pris des coups aussi vous avez bien vu qu'il était marqué à la fin du combat peu importe si c'est des droites ou des gauches, moi perso j'ai 114 114.
Le combat est serre, 116 - 112 Décision unanime on peut parler de vol, à la limite une décision partagé c'était digérable mais c'est comme ça quand un Américain boxe à Las Vegas il sera avantagé.
Puis en plus il paraît qu'à Las Vegas on choisit même pas les Arbitres normalement il est obligé de prendre un Arbitre du Nevadas quand on boxe à Las Vegas .. et ils ont pas les meilleurs Arbitres :lol:
Qui parle de vol ?

Devin Haney ne méritait pas la décision. DLH, Crawford, Stevenson etc. le disent et eux aussi savent de quoi ils parlent.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Teddy Atlas, ce n'est pas n'importe qui, lui aussi a Lomachenko vainqueur, il évoque un scandale.

Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Teddy Atlas quand même, pas un des blaireaux d'instagram !
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Cela, c'est insupportable...ils n'avaient pas le droit, ces juges corrompus

Avatar de l’utilisateur
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 322
Inscription : 06 nov. 2010, 12:32
Localisation : DIJON

Linares parle de vol
Stevenson parle de vol
De la Hoya parle de vol
....
Il en faut plus ?

Et qu'on ne me parle pas de marque sur le visage...tout dépend de votre peau, de votre vascularisation. Et Haney l'a touché en jab c'est évident...et il frappe le bougre. Mais ça va pas plus loin.
Las Vegas n'a pas respecté Lomachenko.
Je vais suivre le football dorénavant, je serai moins écœuré.
Me voilà à mater un combat de boxe que j'attendais, à regarder de.la boxe comme pendant mes plus belles années...et je tombe sur ça.
Le même business, les vols, la triche...
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Nan mais les gars au bout d'un moment, un vol en boxe ce n'est pas cela est on a connu des palanqués dans l'histoire !!!

Ce que disent d'anciens champions devraient avoir plus de poids, pas d'accord !

Que le champion eut été avantagé bah cela a toujours été quand il boxe à la maison, c'est ainsi !

Que vous soyez des pro Loma peut étre compréhensible et Briscoe avec sa photo de profil affiche une position encore plus partisane mais cela ne vous donne pas raison pour autant...

Le jugement round par round je l'ai toujours fait et cela évite justement des décisions sur des impressions globales.

Lorsque des rounds sont serrés, ils ne peuvent pas toujours aller dans le même sens et des juges peuvent les noter différemment.

Je l'ai écrit plus tôt aujourd'hui mais un 114-114 était pour moi le juste verdict...
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

vieborg a écrit : 21 mai 2023, 22:38 Nan mais les gars au bout d'un moment, un vol en boxe ce n'est pas cela est on a connu des palanqués dans l'histoire !!!

Ce que disent d'anciens champions devraient avoir plus de poids, pas d'accord !

Que le champion eut été avantagé bah cela a toujours été quand il boxe à la maison, c'est ainsi !

Que vous soyez des pro Loma peut étre compréhensible et Briscoe avec sa photo de profil affiche une position encore plus partisane mais cela ne vous donne pas raison pour autant...

Le jugement round par round je l'ai toujours fait et cela évite justement des décisions sur des impressions globales.

Lorsque des rounds sont serrés, ils ne peuvent pas toujours aller dans le même sens et des juges peuvent les noter différemment.

Je l'ai écrit plus tôt aujourd'hui mais un 114-114 était pour moi le juste verdict...
Enfin une personne sensée au milieu de tous ces fans aveuglés 🙏🏼
Avatar de l’utilisateur
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 322
Inscription : 06 nov. 2010, 12:32
Localisation : DIJON

Moi perso, je crois plus Linares et Stevenson que Vieborg, allez comprendre...les 2 étaient dans la salle en plus.
J'étais pro Haney jusqu'à son petage de câble en pesée...mais bon passons, erreur de jeunesse.
Quand j'ai entendu parler son père de motherfucker pour designer Lomachenko, ça m'a fini le portrait de famille...
Et puis les doutes de Haney dans le coin..quel aveu mes amis !! Quel aveu !!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

vieborg a écrit : 21 mai 2023, 22:38 Nan mais les gars au bout d'un moment, un vol en boxe ce n'est pas cela est on a connu des palanqués dans l'histoire !!!

Ce que disent d'anciens champions devraient avoir plus de poids, pas d'accord !

Que le champion eut été avantagé bah cela a toujours été quand il boxe à la maison, c'est ainsi !

Que vous soyez des pro Loma peut étre compréhensible et Briscoe avec sa photo de profil affiche une position encore plus partisane mais cela ne vous donne pas raison pour autant...

Le jugement round par round je l'ai toujours fait et cela évite justement des décisions sur des impressions globales.

Lorsque des rounds sont serrés, ils ne peuvent pas toujours aller dans le même sens et des juges peuvent les noter différemment.

Je l'ai écrit plus tôt aujourd'hui mais un 114-114 était pour moi le juste verdict...
Désolé mais un De La Hoya ou un Atlas qui donne son pointage en étant sur place cela a plus de poids qu'un Vieborg derrière son écran.

Secundo, je ne suis pas un gamin qui parce qu'il a un boxeur en photo de profil en perd toute objectivité. Je ne parle pas de vol mais de mauvaise décision, c'est différent.

Et ton 114-114, il te donne raison ? Pour ta gouverne, je ne juge pas un combat sur une impression globale.
Avatar de l’utilisateur
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 322
Inscription : 06 nov. 2010, 12:32
Localisation : DIJON

dynamite a écrit : 21 mai 2023, 22:43
Enfin une personne sensée au milieu de tous ces fans aveuglés 🙏🏼
Aveuglé de rien du tout...
Procès d'intention gratos pour discréditer une position que je juge empreint de la plus pure et désintéressé des justices.

Linares, DHL et Stevenson ont des posters de Loma dans leurs chambres, c'est bien connu.

Si on pouvait échanger des vrais points de vues sans être taxer de "fan" aveuglé ou ne pas remettre en cause systématiquement des champions de boxe moult fois couronnés., je pense qu'on pourrait gagner en sérénité et en objectivité dans le débat.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

nicolas21 a écrit : 21 mai 2023, 22:56
dynamite a écrit : 21 mai 2023, 22:43
Enfin une personne sensée au milieu de tous ces fans aveuglés 🙏🏼
Aveuglé de rien du tout...
Procès d'intention gratos pour discréditer une position que je juge empreint de la plus pure et désintéressé des justices.

Linares, DHL et Stevenson ont des posters de Loma dans leurs chambres, c'est bien connu.

Si on pouvait échanger des vrais points de vues sans être taxer de "fan" aveuglé ou ne pas remettre en cause systématiquement des champions de boxe moult fois couronnés., je pense qu'on pourrait gagner en sérénité et en objectivité dans le débat.
:Pouce: :Pouce:

Tout est dit :nice:
Répondre