Challenge 2023: Episode 20: Mbilli VS Gongora 23 Mars.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pensez à voter pour ce combat ceux qui ne l'ont pas fait.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Tout le monde dit sur le forum que Gongora est favori, mais personne ne vote pour lui ..... 

- Louisvillelip77
- Modérateur
4 pts pour André et Yvon
3pts pour ricou,monship et beber
2pts pour xxav,choky, uncle.
- andrew
- une vraie vedette !
Louis, tes comptes sont validés...
Sinon, il manque 2 votes cliqués , mais pas exprimés, qui étaient perdants,
UNE personne qui a cliqué ----Ira pas au bout ...et UNE personne Christian avant la limite, ils se reconnaitront je pense, pas grave, mais à l'avenir, pensez surtout après avoir cliqué de vous exprimer sur votre vote...
Bref, après ce combat, je crois bien que je prends le MAILLOT JAUNE ( provisoirement) Françis n'ayant pas voté, ou alors, n'a pas validé son vote, mais de toute façon, les deux votes qui se sont pas exprimés ne sont pas bons....
UNE personne qui a cliqué ----Ira pas au bout ...et UNE personne Christian avant la limite, ils se reconnaitront je pense, pas grave, mais à l'avenir, pensez surtout après avoir cliqué de vous exprimer sur votre vote...
Bref, après ce combat, je crois bien que je prends le MAILLOT JAUNE ( provisoirement) Françis n'ayant pas voté, ou alors, n'a pas validé son vote, mais de toute façon, les deux votes qui se sont pas exprimés ne sont pas bons....
- Louisvillelip77
- Modérateur
tu es égalité avec choky et Francis qui a râté le coche (combat le jeudi) mais tu as oublié notre ami béber.andrew a écrit : ↑24 mars 2023, 08:56 Louis, tes comptes sont validés...
- yquerlou
- Légende vivante
Bingo !Louisvillelip77 a écrit : ↑24 mars 2023, 08:15 4 pts pour André et Yvon

- andrew
- une vraie vedette !
C 'est Louisvillelip le patron, et aussi j' ai enfin bien compris le règlement, Louis me considère un peu comme le râleur, mais sur ce que tu viens de citer, j'avoue penser comme toi, car tu as le bon vainqueur, je trouve ce choix aussi méritant que l'option: le combat ira au bout...c'est un point de vue perso sur lequel je me suis exprimé, mais je me conforme au règlement, ce n'est qu' un jeu, et suis déjà très content qu'il ai mis en place ce divertissement...
- Francis
- Boxeur vedette
Je n'ai pas voté, car j'ai l'impression qu'il y a eu un 'flottement' sur les dates, soit 23, soit 25...Pas grave, le printemps vient de commencerLouisvillelip77 a écrit : ↑24 mars 2023, 09:33
tu es égalité avec choky et Francis qui a râté le coche (combat le jeudi) mais tu as oublié notre ami béber.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑24 mars 2023, 13:50 C 'est Louisvillelip le patron, et aussi j' ai enfin bien compris le règlement, Louis me considère un peu comme le râleur, mais sur ce que tu viens de citer, j'avoue penser comme toi, car tu as le bon vainqueur, je trouve ce choix aussi méritant que l'option: le combat ira au bout...c'est un point de vue perso sur lequel je me suis exprimé, mais je me conforme au règlement, ce n'est qu' un jeu, et suis déjà très content qu'il ai mis en place ce divertissement...
Pas que .....