Hello,
Sachant que j'ai jamais regardé un seul combat de boxe et que j'aimerai commencer à en regarder. Vous me conseillerez de commencer par quels boxeurs?
Je cherche entre autre à m'inspirer de leur posture et manière de boxer.
Quels boxeurs regarder quand on débute dans le monde de la boxe?
- Alexandre08
- Débutant
D'accord merci haha
C'est pas trop grave s'ils seront moins bien!
Je veux mieux comprendre vos paris aussi, donc c'est aussi pour ça que je m'y intéresse.
C'est pas trop grave s'ils seront moins bien!
Je veux mieux comprendre vos paris aussi, donc c'est aussi pour ça que je m'y intéresse.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Je ne vais pas être très original, pour ma part les premiers combats que j'ai regardés dans ma jeunesse sont ceux de Tyson.
Mais je suis vraiment entré dans la '' passion'' boxe par Mohammed Ali.
Ensuite j'ai été très organisé et je suis parti du passé pour remonter vers le présent par catégories .....je crois que je n'aurai pas assez de ma vie pour tout connaître sans parler du présent !
Mais je suis vraiment entré dans la '' passion'' boxe par Mohammed Ali.
Ensuite j'ai été très organisé et je suis parti du passé pour remonter vers le présent par catégories .....je crois que je n'aurai pas assez de ma vie pour tout connaître sans parler du présent !
- Louisvillelip77
- Modérateur

Dans le présent Usyk me semble une belle porte d'entrée.
- Tyson
- Boxeur vedette

Et Loma.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 oct. 2022, 22:06 Dans le présent Usyk me semble une belle porte d'entrée.
- Louisvillelip77
- Modérateur

J'ai toujours eu une préférence pour le premier mais je pense que c'est aussi une question de personnage. Je trouve Usyk plus charismatique.. c'est subjectif.Tyson a écrit : ↑12 oct. 2022, 22:07Et Loma.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 oct. 2022, 22:06 Dans le présent Usyk me semble une belle porte d'entrée.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel

Un boxeur : Nasseem Hamed
Un combat : Ali Foley
Un documentaire : When wé were kings
Après le mieux, c'est d'aller voir un vrai gala et d aller dans une vraie salle. Et de ne jamais s arrêter même si tu avances lentement.
Un combat : Ali Foley
Un documentaire : When wé were kings
Après le mieux, c'est d'aller voir un vrai gala et d aller dans une vraie salle. Et de ne jamais s arrêter même si tu avances lentement.
- Tyson
- Boxeur vedette

Pour débuter ce n'est pas ce qui est le plus à conseiller