Ce qui est inquiétant c est l Après combat plus que la défaite. Il s est bien battu mais mentalement c est plus friable que usyk. Ça reste un très bon boxeur mais peu le voit battre fury pour cette raison. On peu ajouter à cette liste Wilder qui a un mental de guerrier, l a t il conservé suite à sa dernière défaite contre fury ça reste à voir, et aussi Joyce. Cela ne veut pas dire que joshua ne peut pas les battre, il est suffisamment puissant physiquement et son niveau de boxe peu lui permettre d envisager de la victoire. Mais sur le plan mental je ne suis pas certain que beaucoup de monde sur le forum le trouve plus fort que les 4 autresMarciano a écrit : ↑26 sept. 2022, 19:46 Au risque de me répéter je dois avouer être de plus en plus surpris de la dévaluation de Joshua sur le forum ...![]()
Je pensais que beaucoup allaient voir dans sa dernière défaite, un boxeur d'une très grande qualité, peut-être le 2ème plus talentueux de cette caté ( du top 10 ) etc...
Mais finalement c'est plutôt l'inverse, suffit de relire les dernières pages pour remarquer le crédit qu'à perdu Joshua.
Ça me laisse un peu dubitatif, mais peut-être que c'est moi et que le futur vous donnera raison.
![]()
Joe Joyce vs. Joseph Parker le 24 septembre.
- Drômois26
- Star du forum
- Drômois26
- Star du forum
Le klitschko qu il a battu c est pas sur blessure. Joshua avait quand même 3 ceintures sur 4, ce n est pas non plus un champion au rabais. Je ne dis pas non plus que chris Bird en est un, mais à part Wilder et fury qui ont fait leur soupe de leur côté, il a pas refusé grand monde. Par contre c est vrai que wlad, povetkin, étaient âgés, pulev aussi mais blessé lorsque c était son tour, breazeale et moins ça fait pas rêver, Miller s est dopé, et Ruiz a créé la surprise avant de retomber dans les snickers. En fait il doit rencontrer qui ?Marciano a écrit : ↑26 sept. 2022, 20:00Djeru a écrit : ↑26 sept. 2022, 19:55Un ancien champion du monde avec un règne correct. Très bonne image et com, mais niveau palmarès pro, je trouve que ce n’est pas au dessus d’un Chris Byrd .Marciano a écrit : ↑26 sept. 2022, 19:46 Au risque de me répéter je dois avouer être de plus en plus surpris de la dévaluation de Joshua sur le forum ...![]()
Je pensais que beaucoup allaient voir dans sa dernière défaite, un boxeur d'une très grande qualité, peut-être le 2ème plus talentueux de cette caté ( du top 10 ) etc...
Mais finalement c'est plutôt l'inverse, suffit de relire les dernières pages pour remarquer le crédit qu'à perdu Joshua.
Ça me laisse un peu dubitatif, mais peut-être que c'est moi et que le futur vous donnera raison.
![]()
à peine, à peine.
Et donc Fury a un palmarès pro en dessous de Chris Byrd ?
![]()
- Djeru
- Boxeur amateur
Joshua a un palmarès supérieur à Fury?Marciano a écrit : ↑26 sept. 2022, 20:00Djeru a écrit : ↑26 sept. 2022, 19:55Un ancien champion du monde avec un règne correct. Très bonne image et com, mais niveau palmarès pro, je trouve que ce n’est pas au dessus d’un Chris Byrd .Marciano a écrit : ↑26 sept. 2022, 19:46 Au risque de me répéter je dois avouer être de plus en plus surpris de la dévaluation de Joshua sur le forum ...![]()
![]()
à peine, à peine.
Et donc Fury a un palmarès pro en dessous de Chris Byrd ?
![]()
Fury a surclassé Wilder et Wlad quand ils étaient rois incontestés. Au dessus évidemment.
Joshua a de bonnes victoires pour le titre.
Il n’a pas battu le même wlad. S’est fait mettre KO par un boxeur correct, Ruiz bon….
On a construit une superstar médiatique mais il n’est pas une superstar de la boxe.
Byrd a de meilleur nom sur sa fiche je trouve
Dernière modification par Djeru le 26 sept. 2022, 20:33, modifié 1 fois.
- Djeru
- Boxeur amateur
Il a perdu quand il ne fallait pas, ça montre ses limites. Quand à ses adversaires c’est bien résumé. Je n’ai pas dit un champion au rabais, j’ai dit un bon champion.Drômois26 a écrit : ↑26 sept. 2022, 20:16Le klitschko qu il a battu c est pas sur blessure. Joshua avait quand même 3 ceintures sur 4, ce n est pas non plus un champion au rabais. Je ne dis pas non plus que chris Bird en est un, mais à part Wilder et fury qui ont fait leur soupe de leur côté, il a pas refusé grand monde. Par contre c est vrai que wlad, povetkin, étaient âgés, pulev aussi mais blessé lorsque c était son tour, breazeale et moins ça fait pas rêver, Miller s est dopé, et Ruiz a créé la surprise avant de retomber dans les snickers. En fait il doit rencontrer qui ?
Quand à Vitali, il perd sur blessure contre Byrd et Lewis. C’est le jeu
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
- beber
- Légende vivante
Pour toi le Wlad de Fury est meilleur que le Wlad de Joshua ?Djeru a écrit : ↑26 sept. 2022, 20:24Joshua a un palmarès supérieur à Fury?
Fury a surclassé Wilder et Wlad quand ils étaient rois incontestés. Au dessus évidemment.
Joshua a de bonnes victoires pour le titre.
Il n’a pas battu le même wlad. S’est fait mettre KO par un boxeur correct, Ruiz bon….
On a construit une superstar médiatique mais il n’est pas une superstar de la boxe.
Byrd a de meilleur nom sur sa fiche je trouve
- Drômois26
- Star du forum
Ok je comprend ton point de vue. Mais pour moi les seuls champions sont holyfield puis lennox. J ai moins suivi la période post Lewis et la dispersion des ceintures.Djeru a écrit : ↑26 sept. 2022, 20:29Il a perdu quand il ne fallait pas, ça montre ses limites. Quand à ses adversaires c’est bien résumé. Je n’ai pas dit un champion au rabais, j’ai dit un bon champion.Drômois26 a écrit : ↑26 sept. 2022, 20:16Le klitschko qu il a battu c est pas sur blessure. Joshua avait quand même 3 ceintures sur 4, ce n est pas non plus un champion au rabais. Je ne dis pas non plus que chris Bird en est un, mais à part Wilder et fury qui ont fait leur soupe de leur côté, il a pas refusé grand monde. Par contre c est vrai que wlad, povetkin, étaient âgés, pulev aussi mais blessé lorsque c était son tour, breazeale et moins ça fait pas rêver, Miller s est dopé, et Ruiz a créé la surprise avant de retomber dans les snickers. En fait il doit rencontrer qui ?
Quand à Vitali, il perd sur blessure contre Byrd et Lewis. C’est le jeu
- beber
- Légende vivante
Il me semble que l
Le Wlad de Fury est moyennement motivé ( Fury fait très bien son boulot )
Alors que le Wlad de Joshua à la flamme et la pêche
J aurai tendance à mettre plus de crédit sur la victoire de Joshua ( c était un combat pas désagréable à regarder en plus)
- Drômois26
- Star du forum
Je suis du même avis que beber. Quand à regarder à nouveau un des 2 combat y a pas photo ce sera celui contre joshua.beber a écrit : ↑26 sept. 2022, 21:58Il me semble que l
J aurai tendance à mettre plus de crédit sur la victoire de Joshua ( c était un combat pas désagréable à regarder en plus)
- NF82
- Star du forum
pour moi face à joshua wlad se découvre car il se sent moins bien physiquementbeber a écrit : ↑26 sept. 2022, 21:58Il me semble que l
- Djeru
- Boxeur amateur
Et je vous rejoins, le combat contre Joshua est plus sympa. Wlad fury était une purge.Drômois26 a écrit : ↑26 sept. 2022, 22:01Je suis du même avis que beber. Quand à regarder à nouveau un des 2 combat y a pas photo ce sera celui contre joshua.beber a écrit : ↑26 sept. 2022, 21:58Il me semble que l
Wlad moyennement motivé contre fury pourquoi? Il était en galère, il savait que son game plan habituel ne fonctionnait pas.
Contre joshua motivé peut-être mais niveau peche, j’ai vu un retraité