


Là, ça fait quand même un moment que ça dure mais il est coutumier du fait.alain81 a écrit : ↑15 sept. 2022, 19:45 Je trouve que c'est pas très sympa ni réglo de la part de Yoka, par rapport à ses supporters, de pas donner de nouvelles concernant la suite de sa carrière.
Ça fait presque foutage de gueule ... C'est pas parce qu'il a perdu un combat qu'il doit se cacher ! Ça arrive à d'autres la défaite.
Mais je comprends quand même qu'il est vexé et/ou frustré et déçu par cet échec et qu'il ne veut pas polémiquer.
Je me le demande.alain81 a écrit : ↑16 sept. 2022, 10:38 T'as raison, on est pour le moins perplexe par rapport à son désarroi face à Bakolé ...
J'avoue que je comprends pas vraiment car il a quand même fait d'assez bons combats et là, tout s'écroule d'un coup et on se demande un peu ce qu'il s'est passé.
Bakolé est-il si fort que ça ??!!
C'est une explication qui tient la route ... j'allais dire "hélas" car j'aime bien Yoka et c'était notre unique grand espoir Poids Lourd depuis bien longtemps.Rayden a écrit : ↑16 sept. 2022, 13:52 Yoka frappe pas assez fort, n'a pas un super menton et n'est pas l'artiste et le crack qu'on nous a vendu. Lui l'a cru et son arrogance en est la preuve, il bat Joshua et Wilder d'après ses dires. Et contre Bakole il s'est prit une claque, il a prit la réalité en pleine face et il communique plus car ces certitudes ont volé en éclats et a sûrement un peu honte car après tous ces discours prétentieux il a failli finir KO des le 1er round pour son 1er vrai test face à un top 20 mondial. Et la meilleure façon de noyer le poisson est de se faire oublier. Il faut pas oublier que le gars était à fond sur les réseaux sociaux et depuis Bakole on l'a quasiment plus vu.
Pas beaucoup de questions de fond auxquelles il a répondu, à part de répondre au sujet de sa défaite que ce n'est que son début de carrière.
Un début de carrière ?xXavXx a écrit : ↑16 sept. 2022, 19:37Pas beaucoup de questions de fond auxquelles il a répondu, à part de répondre au sujet de sa défaite que ce n'est que son début de carrière.
Il n'a pas l'air de vouloir vraiment répondre sous cette forme, une interview apporterait probablement plus de réponses que des questions sur les réseaux.
Pour moi M. Bakole n'était pas dans une forme physique optimale avec trop de kgs. On a vu que Martin Bakole n'avait que 6 rounds sous le capot ce soir là et tant mieux pour Tony Yoka. Si le congolais avait eu 10 kgs de moins et un cardio lui permettant de faire les 10 reprises sur le rythme des 4 premières, c'aurait encore beaucoup plus difficile pour Tony. Je me trompe peut-être mais cela me semble tellement clair au vu de sa grosse baisse de régime après 5/6 rounds.MARVELOUS-1 a écrit : ↑16 sept. 2022, 20:39 Personnellement, je suis déçu que YOKA ait été battu par BAKOLÉ.
Je respecte chaque combattant.
Mais BAKOLÉ, beaucoup sur ce site critiquait son tour de taille avec condescendance et ironie.
On a vu .
BAKOLÉ n’était, avant YOKA, plus connu pour être un sparring de Champions du Monde.
Il en reste toujours quelque chose et ces expériences lui ont été profitables.
YOKA est la locomotive de la Boxe en France.
Quand la locomotive déraille, c’est tout le train qui suit.
Il était l’élu, il devait rétablir l’équilibre dans La Force…
Je comprends sa déception.
Mais on dirait que dans son cas c’est au delà de la déception, comme une dépression.
Mais bon sang, il n’est pas le seul champion à avoir perdu.
D’autres français avant lui ont perdu et se sont relevés.
Contre BAKOLÉ, il perd en ayant été malmené mais il y avait de la place pour faire mieux, surtout en fin de combat.
Et cette histoire de nez cassé…
C’est surprenant qu’un Champion de ce calibre qui a l’habitude de communiquer soit si silencieux.
Que font ses communicants?