Si tu prends pour argent comptant l’insta de ce mec ....
( c est digne des ahuris de l’équipe et de Facebook )
Alors il doit avoir un bon photoshoppeur car l’affiche est identique à celle des autres boxeurs de la réunion.
Mais je suis moi aussi très surpris de sa présence assez improbable en sous-carte.
Au passage le combat de son adversaire est prévu le 26 avril.
Alors il doit avoir un bon photoshoppeur car l’affiche est identique à celle des autres boxeurs de la réunion.
Mais je suis moi aussi très surpris de sa présence assez improbable en sous-carte.
Au passage le combat de son adversaire est prévu le 26 avril.
Vous y croyez sérieusement à cette affiche de Jaber ZAYANI en sous carte de YOKA ????
18 COMBATS EN 10 ANS , 57 rounds dans les pattes en combats ???? 241 ème BOXREC !!!
c'est vraiment plus que très très bien payé (lol) avec ZERO, 728 points !!!!
C'est lui qui a entraîné Pacquiao lors de son championnat du monde. Même mayweather n'a pas accepté un combat contre lui. Ça veut tout dire. Vous êtes mauvaises langues. C'est marqué sur internet, ouvrez les yeux.
Yvan sait qu'il joue très gros sur cet EBU car s'il est battu, WALLOUH une chance mondiale qu'il aurait déjà largement mérité d'obtenir, mais il semble bien s'être totalement remotivé....
andrew a écrit : ↑30 avr. 2022, 17:53
Yvan sait qu'il joue très gros sur cet EBU car s'il est battu, WALLOUH une chance mondiale qu'il aurait déjà largement mérité d'obtenir, mais il semble bien s'être totalement remotivé....
Mérité quoi ??????
Il a boxé qui depuis 7 ans ?
Faut arrêter dès qu'un boxeur Français fait une perf, de considérer qu'il doit avoir une chance ad vitam eternam en ne combattant que des 300ème mondial ....
Bravo à Yvan, c' était le combat qu'il FALLAIT ABSOLUMENT GAGNER....Une ceinture de champion d' EUROPE qu'il n'avait pas obtenue auparavant, et pas de vol contre Tatlis en Finlande, YVAN avait démarré bien trop tard son combat.....
andrew a écrit : ↑24 févr. 2022, 23:33
Et finalement, pas de combat non plus pour Sandy MESSAOUD !!!!!
Je le connaissais que de nom et un peu de réputation, mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu boxer.
Super interview de lui je trouve, qui explique bien les galères du "boxing business".
J'ai notamment bien aimé quand il dit s'être aperçu que les anglais n'étaient pas vraiment les "guerriers" qu'il croyait et qu'ils calculent avant tout leurs carrières :