Le style classique de Murata le rend pas favori car GGG est plus complet, la question que je me pose c'est comment Golovkin va encaisser ses droites très dur lui qui parfois laisse des trous dans sa défense ?
Ce combat m'excite !!
Par contre le gagnant pour canelo ??
Aie aie. Lol
GGG vs MURATA ?
- veneraa
- Boxeur amateur
- Messages : 129
- Inscription : 03 janv. 2022, 19:47
Seulement si GGG gagne ,si il perd ,canelo viserait le gagnant de beterbiev/smith jrMarciano a écrit : ↑09 avr. 2022, 13:38 Le style classique de Murata le rend pas favori car GGG est plus complet, la question que je me pose c'est comment Golovkin va encaisser ses droites très dur lui qui parfois laisse des trous dans sa défense ?
Ce combat m'excite !!
Par contre le gagnant pour canelo ??
Aie aie. Lol
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- Messages : 6630
- Inscription : 06 avr. 2011, 15:29
Canelo veut une troisième rencontre contre Golovkin, je crois pas que Murata si il gagne ( tout à fait possible) interresse le mexicain. Il aura dans ce cas d'autres chats à fouetter.Marciano a écrit : ↑09 avr. 2022, 13:38 Le style classique de Murata le rend pas favori car GGG est plus complet, la question que je me pose c'est comment Golovkin va encaisser ses droites très dur lui qui parfois laisse des trous dans sa défense ?
Ce combat m'excite !!
Par contre le gagnant pour canelo ??
Aie aie. Lol
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Messages : 9553
- Inscription : 17 juin 2020, 21:23
Sincèrement, je ne voudrais pas voir un 3eme match contre Canelo. C'est trop tard, le mexicain est au sommet de son art alors que GGG est sur la descendante depuis justement le 2eme combat contre Alvarez.Bernard a écrit : ↑09 avr. 2022, 13:44Canelo veut une troisième rencontre contre Golovkin, je crois pas que Murata si il gagne ( tout à fait possible) interresse le mexicain. Il aura dans ce cas d'autres chats à fouetter.Marciano a écrit : ↑09 avr. 2022, 13:38 Le style classique de Murata le rend pas favori car GGG est plus complet, la question que je me pose c'est comment Golovkin va encaisser ses droites très dur lui qui parfois laisse des trous dans sa défense ?
Ce combat m'excite !!
Par contre le gagnant pour canelo ??
Aie aie. Lol
Le problème pour GGG, c'est qu'il a signé un contrat de 100 millions avec DAZN pour x combats et s'il ne le fait pas, il ne touchera pas la totalité de cet argent. Il est dans une situation compliquée. La santé ou les dollars ? Perso, mon choix est vite fait, pas de GGG-Canelo 3.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
- Messages : 4988
- Inscription : 06 nov. 2021, 08:41
Certains Champions n’ont pas notre logique.
Quand ce ne sont pas les dettes, c’est l’égo qui les poussent à faire Le combat de trop…
Quand ce ne sont pas les dettes, c’est l’égo qui les poussent à faire Le combat de trop…
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
- Messages : 2244
- Inscription : 07 déc. 2019, 17:58
J'ai un peu peur moi aussi
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Messages : 14950
- Inscription : 17 sept. 2018, 11:34
il a l'air fatigué dès la fin de la 2eme reprise.
J'ai un round partout.
J'ai un round partout.