J'avais bon au CDF
Cette fois, je mise mon ami KTC par TKO dans le 11 ou 12 ème et dernier round, il a pris un mois de congé dans solde, Mais bien évidemment, THOMAS a du lui aussi s' entraîner dur......2 excellents boxeurs aux styles totalement opposés...( ne me traite surtout pas de chauvin STP

Et sur le CDF, j'ai toujours dit que je n'avais pas été surpris d'un verdict de parité contrairement aux 2 clans, y avait photo à mon avis, entres la très belle boxe de FAURE et les meilleurs coups, moins nombreux certes de KTC, c'était effectivement à mon avis bien difficile de sucrer le titre de THOMAS chez lui, et kTC n'avait pas perdu non plus...par contre, KEV était bien un peu en retard contre HUGO, et a avoué avoir été bien secoué au 2 nd round, HUGO boxait chez lui et à mon avis , en a trop fait sur les 5 premiers......mais c'est la BOXE, KTC est resté très humble sur la décision, et a dit que cette fois, il n'y aura pas de NUL....qu'il y aura forcément un vainqueur, lui, ou bien Thomas qu'il respecte beaucoup.....