U.R.S.S a écrit : ↑01 déc. 2021, 08:35
Sur boxrec...ce n'est pas indiqué que c'est pour un titre. Es ce pour un titre ou es ce un simple combat de classement ?
le titre wba gold que détient soro c'est l'équivalent du titre silver de la wbc en fait l'eujeu principe c'est la place de challenger oficiel wba soro est N°1 et madrimov N°2 c'est un demi-finale mondiale
Absolument
Combat déterminant
Il y a la place ... ce serait beau
Mouais ... je vous trouve bien enthousiastes pour ce combat.
1/2 finale mondiale avec un gars qui n'a que 7 combats pro et une adversité très relative.
Soit Sora est tombé dans un traquenard, soit c'est un combat de rentrée, un peu rude pour une reprise.
le titre wba gold que détient soro c'est l'équivalent du titre silver de la wbc en fait l'eujeu principe c'est la place de challenger oficiel wba soro est N°1 et madrimov N°2 c'est un demi-finale mondiale
Absolument
Combat déterminant
1/2 finale mondiale avec un gars qui n'a que 7 combats pro et une adversité très relative.
Soit Sora est tombé dans un traquenard, soit c'est un combat de rentrée, un peu rude pour une reprise.
Absolument
Combat déterminant
je te rejoins , cela me semble très piégeux.
Madrimov combat de rentrée ?
Madrimov est connu , il est assez médiatisé de part son style , a une grosse équipe derrière lui , gros palmarès amateur
non , et pas du tout, un inconnu qui n'a rien de rien pour être challenger et qui va être battu avant la limite vers le 8/9 ème round,
sinon, AVANESYAN est très très NETTEMENT AU DESSUS --
Aussi, désolé, mais l'adversaire n'a VRAIMENT pas un palmarès lui permettant d'être un challenger EBU contre KERMAN, pour ma part, çà coule de source, il sera battu avant la limite
Combat vraiment à voir
Kerman frappe fort à défaut de bcp de choses
L anglais a été chopé au premier
Mais son courage et son meilleur niveau de boxe lui permettaient de revenir par séquence et de toucher plein pot le Basque .
Ko violent
Mais l anglais se relève
Le Basque est élégant dans sa réaction
Avec ce Kerman Lejarraga...on risque d'avoir de bons combats. Celui d'hier fut bon d'un point de vue spectacle.
Par contre, je suis pas sur qu'il puisse allez bien loin avec sa boxe sauvage. Un bon technicien le battra....
Je préfère et crois plus à l'autre boxeur espagnol de cette catégorie : SERGIO GARCIA...
U.R.S.S a écrit : ↑04 déc. 2021, 12:50
Avec ce Kerman Lejarraga...on risque d'avoir de bons combats. Celui d'hier fut bon d'un point de vue spectacle.
Par contre, je suis pas sur qu'il puisse allez bien loin avec sa boxe sauvage. Un bon technicien le battra....
Je préfère et crois plus à l'autre boxeur espagnol de cette catégorie : SERGIO GARCIA...
Hier j ai même cru que l Anglais allait un temps renverser la situation
Il lui en a mis pleine tête par paquet de deux
Mais non , la bestialité ( même moyennement coordonnée) a pris le dessus
xXavXx a écrit : ↑04 déc. 2021, 21:28
Je n’ai pas vu le combat d’hier mais j’avais trouvé Charrat très bon avant sa baisse physique. S’il arrive à 100% je le vois remporter cette revanche.
Je n’ai pas vu le combat d’hier mais j’avais trouvé Charrat très bon avant sa baisse physique. S’il arrive à 100% je le vois remporter cette revanche.
C est sur Dazn
Flatley a eu quelques moments de révolte mais il était globalement inoffensif.
C est sur Dazn
Il a été plus dominé que dominant
Mais quand on a des trous aussi béants dans la chistera
Il a été plus dominé que dominant
Mais quand on a des trous aussi béants dans la chistera
C’est pour cela que je vois Charrat vainqueur s’il est à son top. Mais celui qui l’a le mieux puni reste encore Avanesyan qui a exposé ses failles au grand jour. Cissokho me semble également supérieur au Basque.
Louisvillelip77 a écrit : ↑30 oct. 2021, 17:01
Cela fait longtemps que l'on a pas parlé de ce boxeur mais j'attends beaucoup pour l'avenir de Sebastian Fundora, il poursuit son bonhomme de chemin mais j'espère un vrai test pour son prochain combat.
Gros test réussi avec la victoire sur Sergio Garcia aux points on s'oriente vers un Fudora VS Lubin qui vaut le détour.
Je crois beaucoup en Fundora, Lubin sera un autre palier.
Cet affrontement est logique.