Demetrius Andrade VS Jason Quigley vos pronos
- Louisvillelip77
- Modérateur
bons votes moussaillons !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Andrade 7 ou 8 eme rounds.
- monshipour
- Boxeur chevronné
Andrade TKO
9eme reprise.
9eme reprise.
- andrew
- une vraie vedette !
Prise de risque, QUIGLEY aux points, tout simplement parce ANDRADE est une des plus grosses déceptions de ses dernières années, un énorme talent, mal exploité à mon avis, et les années passent
- Louisvillelip77
- Modérateur
C'est un bel athlète cet Andrade ! 160 à la pesée corps parfait.
- alain81
- Boxeur vedette
Je m'y prends trop tard pour voter, mais je dirais Andrade vainqueur par KO.
Je connaissais pas trop Andrade et je l'ai trouvé très bon lors de son dernier combat contre Liam Williams ! ... et Williams c'est pas un rigolo, ça envoie sévère !
Je connaissais pas trop Andrade et je l'ai trouvé très bon lors de son dernier combat contre Liam Williams ! ... et Williams c'est pas un rigolo, ça envoie sévère !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Andrade a fait du bon boulot sur ce boxeur qui lui était très nettement inférieur.
- LieutColombo
- Modérateur
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu ne peux pas me dire cela, cela fait des années, au moins six ou sept ans, que j'annonce que Boo Boo battra GGG, question de styles. Et puis l'américain attend sa chance depuis un moment et comme par hasard aucun des autres champions ne veut le rencontrer. Charlo, Murata, GGG, personne ne le cite jamais..
Andrade a toujours été sous estimé sur le forum. C'est un super boxeur, dans un grand jour, je le vois capable de battre Canelo. L'américain peut être imboxable pour nimporte qui.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑20 nov. 2021, 19:53Tu ne peux pas me dire cela, cela fait des années, au moins six ou sept ans, que j'annonce que Boo Boo battra GGG, question de styles. Et puis l'américain attend sa chance depuis un moment et comme par hasard aucun des autres champions ne veut le rencontrer. Charlo, Murata, GGG, personne ne le cite jamais..
Andrade a toujours été sous estimé sur le forum. C'est un super boxeur, dans un grand jour, je le vois capable de battre Canelo. L'américain peut être imboxable pour nimporte qui.
C'est vrai ce que tu dis, mais comment se fait-il que PERSONNE ne veuille le rencontrer, et pas que Golovkin ?