Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

unclecharly a écrit : 12 sept. 2021, 18:21 C'était un arrêt du médecin je crois. Johnson avait une entaille au front
Pas faux mais Johnson prend au moins un KD. Milas n'est ni Dubois ni AJ mais il a une puissance plus que respectable.
beber
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 12 sept. 2021, 18:18
unclecharly a écrit : 12 sept. 2021, 18:13 Ca frappait quand même pas très fort. La différence de physique entre un gars de 100 kilos et de 120 est énorme.

Vrai pour Rice, Canal a remontré vendredi soir le coup qu'il avait pris
Milas n'est pas un frappeur mais il a quand même stoppé Kevin Johnson, il ne doit pas avoir non plus des poings en mousse. Je crois aussi que Yoka a très bien appris à accompagner les coups comme le montrait l'exemple de Rice.
Yoka accompagne rarement car il n a pas une grosse confiance dans l'échange

Au contraire il développe un style hermétique et compacte ( mais en a til les moyens ? )
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Après le gros problème, ça reste de savoir s'il est prêt à aller combattre à l'étranger et de baisser drastiquement sa bourse.

Yoka réclame à corps et à cri un Top 10, mais un de ces gars ne viendra jamais combattre en France. Il y a tout un business derrière.

Je suis un peu déçu qu'il annonce vouloir monter un championnat EBU contre Huck (encore un cruiser), qui ne le fera pas progresser et n’impressionnera personne. Idem pour sa déclaration de vouloir faire les JO en 2024. J'espère me tromper mais je doute pour sa carrière à court terme.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Yoka VS Hughie Fury serait un combat qui m’intéresserait , pour moi le vrai défi reste d'affronter Joyce.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

unclecharly a écrit : 12 sept. 2021, 20:17 Après le gros problème, ça reste de savoir s'il est prêt à aller combattre à l'étranger et de baisser drastiquement sa bourse.

Yoka réclame à corps et à cri un Top 10, mais un de ces gars ne viendra jamais combattre en France. Il y a tout un business derrière.

Je suis un peu déçu qu'il annonce vouloir monter un championnat EBU contre Huck (encore un cruiser), qui ne le fera pas progresser et n’impressionnera personne. Idem pour sa déclaration de vouloir faire les JO en 2024. J'espère me tromper mais je doute pour sa carrière à court terme.
Il m'a encore l'air d'être dans une optique de classement, sauf que comme tu dis Huck c'est pas top. L'Allemand est très loin de ce qu'il a été, Yoka prendra la ceinture sans gloire ni forcément progresser.
S'il veut vraiment jouer le classement alors qu'il aille chercher un Kabayel, McKean, Bakole ou Wallin qui sont intéressants pour la WBC et l'IBF, il fera d'une pierre deux coups.
Par contre pas Hughie par pitié !
andrew
Suspendu

RE----Effectivement, j'ai dit que le menton de TONY a bel et bien été testé contre MILAS
Certes , je reconnais qu'en face, c'était ni JOYCE, ni DUBOIS, mais TONY en a quand même pris quelques bonnes qu'il a très très bien encaissées, par contre, je suis bien surpris de la part d'un excellent journaliste de OUEST -FRANCE qui a cru jusqu'au bout qu'il s'agissait d'une défense UE, Monsieur CHRISTOPHE DELACROIX----je ne vais rien vous apprendre, mais sachez malgré tout, car vous l'avez de nouveau ré- édité, qu'il ne s'agissait en RIEN d'une défense UE? VOUS DEVRIEZ SAVOIR que cette ceinture UE se dispute sur 12 reprises et non pas sur 10 comme peut être le cas d'une WBC Francophone et de SOUS ceintures WBA....
Drômois26
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 12 sept. 2021, 22:02
unclecharly a écrit : 12 sept. 2021, 20:17 Après le gros problème, ça reste de savoir s'il est prêt à aller combattre à l'étranger et de baisser drastiquement sa bourse.

Il m'a encore l'air d'être dans une optique de classement, sauf que comme tu dis Huck c'est pas top. L'Allemand est très loin de ce qu'il a été, Yoka prendra la ceinture sans gloire ni forcément progresser.
S'il veut vraiment jouer le classement alors qu'il aille chercher un Kabayel, McKean, Bakole ou Wallin qui sont intéressants pour la WBC et l'IBF, il fera d'une pierre deux coups.
Et bien moi je serai curieux justement de voir si il peut le coucher. Ce serait une sacré performance.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Drômois26 a écrit : 12 sept. 2021, 22:50
xXavXx a écrit : 12 sept. 2021, 22:02

Et bien moi je serai curieux justement de voir si il peut le coucher. Ce serait une sacré performance.
Ce serait vraiment la seule curiosité de ce combat car pour le reste on va s'endormir. C'est comme ça à chaque combat de Hughie.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On est tous pressés de voir Yoka confronté aux meilleurs, mais le Boxing Business est compliqué et ça doit pas être facile ! Il l'explique d'ailleurs très bien sur une vidéo récente Youtube.

Je pense qu'il essaie de saisir toutes les bonnes opportunités qui se présentent à lui ... et c'est normal je trouve.

Force à lui pour la suite !!
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'aurais trouvé intéressant d'avoir une réaction et analyse du combat par Petar Milas suite à sa défaite contre Yoka.

Mais j'ai rien vu sur le net ...
unclecharly

Tout a fait, en Angleterre après chaque combat tu as les interviews des deux boxeurs.

Triste de voir ce qu'est devenu Canal + (je suis bien placé, j'y ai travaillé plusieurs années) qui était une grande chaîne de boxe
beber
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 13 sept. 2021, 00:15 Triste de voir ce qu'est devenu Canal + (je suis bien placé, j'y ai travaillé plusieurs années) qui était une grande chaîne de boxe
Tout n est pas parfait
Surtout pour les amoureux , pour le grand public, c est très bien ?

Mais canal sont les derniers à s associer à des événements français
Ils mettent les moyens ,un vendredi en première de soirée ...

Que leur reproches tu ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

alain81 a écrit : 13 sept. 2021, 00:03 On est tous pressés de voir Yoka confronté aux meilleurs, mais le Boxing Business est compliqué et ça doit pas être facile ! Il l'explique d'ailleurs très bien sur une vidéo récente Youtube.

Je pense qu'il essaie de saisir toutes les bonnes opportunités qui se présentent à lui ... et c'est normal je trouve.

Force à lui pour la suite !!

Opportunités financières sans prendre trop de risque pour son capital qui est son palmarès et sa renommée.
On n'est plus dans le sport, là.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 12 sept. 2021, 20:30 Yoka VS Hughie Fury serait un combat qui m’intéresserait
Ce serait un bon combat , pas évident
Avec l avantage de se faire re connaître Outre Manche
Drômois26
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 13 sept. 2021, 09:50
Louisvillelip77 a écrit : 12 sept. 2021, 20:30 Yoka VS Hughie Fury serait un combat qui m’intéresserait
Ce serait un bon combat , pas évident
Avec l avantage de se faire re connaître Outre Manche
Peut il faire mieux que les autres ? C est ca qui est intéressant. Pour de la belle boxe on repassera, mais Tony peut il stopper hughie ça c est une vrai question ? La réponse et la manière dont cela serait fait, surtout devant un public anglais, Est pour moi intéressante.
Après je comprend ceux qui n aime pas ce boxeur pas esthétique et relativement décevant, mais je reste persuadé que c est un bon test, de même que l emmerdeur Pulev
Répondre