Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

rantzau a écrit : 11 août 2021, 07:05 Tony Yoka a une progression logique, je comprends pas les gens qui veulent le voir directement contre les top mondiaux alors qu’on voit qu’il doit encore progresser..
Il veut un titre mondial, il a un promoteur et un staff, il a un titre olympique ce qui le rend intéressant, il devra forcément prendre les meilleures quand se sera le moment, je pense que tout ceux qui le critique aujourd’hui lui lécheront les baloches si il devient champion du monde contre un top mondial
Il y a sûrement une logique. En revanche, je ne vois pas trop la progression.

Mon impression - et j'espère me tromper - c'est que Yoka et son staff ont mis une croix sur ses ambitions mondiales (à moins de pouvoir trouver un adversaire détenteur d'une ceinture à sa main) mais qu'ils entretiennent l'illusion pour conserver une certaine valeur marchande.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Nous sommes à 3 semaines du combat , aucune promotion de ce combat par canal + , une affaire mal barré !!
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Michto a écrit : 18 août 2021, 11:13 Nous sommes à 3 semaines du combat , aucune promotion de ce combat par canal + , une affaire mal barré !!
Certains parlent d'un éventuel combat contre Marco Huck ...
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

alain81 a écrit : 18 août 2021, 11:54
Michto a écrit : 18 août 2021, 11:13 Nous sommes à 3 semaines du combat , aucune promotion de ce combat par canal + , une affaire mal barré !!
Marco Huck serait déjà une meilleure affiche , même si ce dernier n'est plus que l'ombre de lui même ça serait toujours mieux que Milas .
mais le fait que canal + ne parle pas de la réunion ne m'indique rien de bon sur le fait qu'elle est bien lieu
Dernière modification par Michto le 18 août 2021, 16:30, modifié 1 fois.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pourtant les places sont bien en ventes.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

T.Y. Confidential
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

cleming a écrit : 18 août 2021, 12:49 Pourtant les places sont bien en ventes.
Effectivement les places sont en ventes, mais aucuns combats de notifiés sur Boxrec et aucune promotion télé
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

alain81 a écrit : 18 août 2021, 11:54
Huck au moins c'est quelqu'un , mais bon comme ça a été dit il est cramé et je le vois pas allé au bout contre Yoka, mais je serai curieux de voir l'affrontement.
Autrement en Europe Agit Kabayel est libre , on en parle peu mais c'est à mon avis un des principaux adversaires de yoka dans sa génération.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Huck serait encore un très bon adversaire pour Yoka, il pourrait l’enquiquiner avec son expérience et son vice.
Vu ce qu’a montré Yoka dernièrement je suis plus réservé sur le fait qu’il abrège le combat, ou alors en fin de combat.

Outre Tony, la liste des prétendants pour affronter Huck serait composée de Kabayel, Chisora, Pulev et Dubois. Autant d’adversaires qui seraient un vrai pallier à part peut-être Kabayel qui semble un ton en-dessous tout comme Huck. J’aimerais voir un vrai palier et pas seulement de très bons boxeurs de niveau international car pour l’instant ça stagne un peu.
Un peu de danger, du vrai.. sous réserve que Tony soit prêt.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

xXavXx a écrit : 18 août 2021, 17:35 Huck serait encore un très bon adversaire pour Yoka, il pourrait l’enquiquiner avec son expérience et son vice.
Vu ce qu’a montré Yoka dernièrement je suis plus réservé sur le fait qu’il abrège le combat, ou alors en fin de combat.

Outre Tony, la liste des prétendants pour affronter Huck serait composée de Kabayel, Chisora, Pulev et Dubois. Autant d’adversaires qui seraient un vrai pallier à part peut-être Kabayel qui semble un ton en-dessous tout comme Huck. J’aimerais voir un vrai palier et pas seulement de très bons boxeurs de niveau international car pour l’instant ça stagne un peu.
Kaba boxe bien, même génération que Yoka pour moi il est très en avance sur lui, combat très dangereux pour Yoka.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 18 août 2021, 17:47
xXavXx a écrit : 18 août 2021, 17:35 Huck serait encore un très bon adversaire pour Yoka, il pourrait l’enquiquiner avec son expérience et son vice.

Kaba boxe bien, même génération que Yoka pour moi il est très en avance sur lui, combat très dangereux pour Yoka.
Pourquoi très dangereux ? A part Chisora qui sortait de l'une des périodes les plus difficiles de sa carrière, l'Allemand n'a affronté personne malgré sa fiche parfaite.
Je ne dis pas que Yoka aura la partie facile, mais je ne vois pas Kabayel beaucoup plus dangereux qu'un Allen par exemple, ça reste un niveau intermédiaire.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Marco Huck = 0 risques pour Tony, combat qui ne rimerait à rien s'il devait se faire.

Tony Yoka se dit ambitieux, ce n'est pas en rencontrant à nouveau un vétéran qui vient des lourd-légers qu'il va progresser. Huck n'est plus qu'un nom et autant un combat entre lui et Johann par exemple pourrait avoir du sens autant contre Yoka c'est inutile.

Le problème avec les "noms" c'est que ce sont des attrape nigauds ou fans de boxe basiques qui réagissent par rapport au nom du boxeur mais pas en fonction de l'instant T. Huck en lourds n'a pas de résultat notable et il est à moitié rincé. Quel intérêt à part prendre un titre européen à moindre risques ?

Le champion français devrait passer la seconde et enchaîner en éliminant ceux qui vont se trouver son chemin dans l'ascension vers le haut du panier, les Dubois, Hrgovic et pourquoi pas Demizren et quelques autres en Europe dont Kabayel , bien plus dangereux que Marco Huck. La carrière de Tony Yoka est incompréhensible, c'est du coup par coup, souvent improvisé et au final cela fait très amateur.

Là il doit rencontrer Millas le 10 septembre, sur le site EBU, il n'y a plus de combat de mentionné mais il est stipulé que le camp Yoka est en négociations UE avec H. Hubeaux le belge et dans le même temps, le titre EBU est vacant avec M. Huck co-challenger et un autre à désigner...suivez mon regard et encore un coup improvisé, sportivement pas terrible mais intéressant au niveau buzz avec un titre européen quasi assuré. C'est gros comme une maison cette affaire là.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Le titre EBU est toujours attribué à Joyce sur le site de la fédé j'ai l'impression
unclecharly

Ah oui, au temps pour moi, je regardais le PDF des "EBU ratings", sur l'onglet "champions", il est marqué vacant
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai trouvé un adversaire intéressant, quasiment invaincu en plus :
https://boxrec.com/en/proboxer/152786
Répondre