Actualités lourds légers
- xXavXx
- Star du forum
Et qui plus est c'est le n°2 WBA dans la hiérarchie qui affronte un autre champion, alors que le véritable champion doit galérer pour faire une défense de titre.
Ca doit être super frustrant pour Arsen de ne pas pouvoir mieux tirer profit de son statut.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Sébastien a bon espoir d'organiser Arsen face à Egorov à la rentrée en France.
- xXavXx
- Star du forum
C'est pour moi le minimum si on fait le parallèle avec Mehry qui n'est que champion régulier. Maintenant Egorov reste une progression en termes d'adversité, mais j'attends qu'Acariès mette Arsen face à un champion ou Dorticos/Cieslak après ce combat.Briscoe a écrit : ↑02 juin 2021, 22:59Sébastien a bon espoir d'organiser Arsen face à Egorov à la rentrée en France.
Arsen va sur ses 34 ans, s'il devait prendre sa retraite sans avoir fait un vrai gros combat ce serait un énorme gâchis. Le temps file vite...
- steph17
- Boxeur professionnel
Avec Toutin vs Scardina en ouverture,ça serai top! Avec cette période difficile j'imagine pour organiser, ça mettrai du baume au cœur!Briscoe a écrit : ↑02 juin 2021, 22:59Sébastien a bon espoir d'organiser Arsen face à Egorov à la rentrée en France.
(Pour Arsen,c'est vraiment le tunel sans fin!!!)j'espère qu'on y verra tous plus clair à la rentrée...????????????
- Drômois26
- Star du forum
Il risque d avoir le même soucis que Oubaali quand il va rencontrer le top de la catégorie. Une si longue inactivité et des challengers qui n en sont pas vraiment, ça va piquer quand il aura un vrai dur en face.xXavXx a écrit : ↑02 juin 2021, 23:13C'est pour moi le minimum si on fait le parallèle avec Mehry qui n'est que champion régulier. Maintenant Egorov reste une progression en termes d'adversité, mais j'attends qu'Acariès mette Arsen face à un champion ou Dorticos/Cieslak après ce combat.
Arsen va sur ses 34 ans, s'il devait prendre sa retraite sans avoir fait un vrai gros combat ce serait un énorme gâchis. Le temps file vite...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Briscoe a écrit : ↑02 juin 2021, 21:44:MDR85: :MDR85: On se satisfait de peu..Macedoine-62 a écrit : ↑31 mai 2021, 10:15 Kevin Lerena face à Ryad Merhy le 17 juillet à Bruxelles vous en pensez quoi ?
En jeu les titres IBO et WBA régulier une petite unification mineur.
Honnêtement c'est un super combat, et si cela se concrétise par une victoire de Merhy, Goulamirian aura du soucis à se faire.
Je vois Merhy vainqueur aux points dans un combat serré.
- choky
- Légende vivante
Goulamirian a deja batfu merhy avant la limite.Macedoine-62 a écrit : ↑03 juin 2021, 17:56Briscoe a écrit : ↑02 juin 2021, 21:44:MDR85: :MDR85: On se satisfait de peu..Macedoine-62 a écrit : ↑31 mai 2021, 10:15 Kevin Lerena face à Ryad Merhy le 17 juillet à Bruxelles vous en pensez quoi ?
Honnêtement c'est un super combat, et si cela se concrétise par une victoire de Merhy, Goulamirian aura du soucis à se faire.
Pourquoi aurait il du soucis a se faire ??
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne parle pas du combat qui est alléchant mais de ton "unification mineure". Désolé mais il n'y aucune unification là dedans ni mineure ni majeure, rien...Arsen a déjà battu Ryad avant la limite.Macedoine-62 a écrit : ↑03 juin 2021, 17:56Briscoe a écrit : ↑02 juin 2021, 21:44:MDR85: :MDR85: On se satisfait de peu..Macedoine-62 a écrit : ↑31 mai 2021, 10:15 Kevin Lerena face à Ryad Merhy le 17 juillet à Bruxelles vous en pensez quoi ?
- xXavXx
- Star du forum
C’est pour cela que je n’ai que peu d’estime pour Acariès. Il est certes l’un des promoteurs français les plus influents, mais il n’y a qu’à voir comment il gère ses poulains de classe internationale voire mondiale.Drômois26 a écrit : ↑03 juin 2021, 16:05Il risque d avoir le même soucis que Oubaali quand il va rencontrer le top de la catégorie. Une si longue inactivité et des challengers qui n en sont pas vraiment, ça va piquer quand il aura un vrai dur en face.xXavXx a écrit : ↑02 juin 2021, 23:13C'est pour moi le minimum si on fait le parallèle avec Mehry qui n'est que champion régulier. Maintenant Egorov reste une progression en termes d'adversité, mais j'attends qu'Acariès mette Arsen face à un champion ou Dorticos/Cieslak après ce combat.
Soro et Goulamirian perdent leur temps, ils mériteraient d’intégrer une grosse écurie plutôt que faire des défenses bien en deçà de leur niveau et leurs ambitions. J’espère que Toutin saura s’exporter quand le temps sera venu, toute ambition mondiale est illusoire avec Univent.
- xXavXx
- Star du forum
A 31 ans il n’est plus de première jeunesse, espérons qu’il pourra passer un cap mais je doute qu’il puisse faire un jour une finale mondiale, au mieux un titre par intérim ou gold. Ce n’est pas le talent qui lui fait défaut, bien au contraire, mais la catégorie est plutôt dense. Il peut potentiellement arriver dans le top 10 ce qui serait pas mal.
En tout cas il devra combattre les meilleurs s’il veut une ceinture, mais ce n’est pas avec Acariès que ça arrivera.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Briscoe a écrit : ↑03 juin 2021, 19:02Je ne parle pas du combat qui est alléchant mais de ton "unification mineure". Désolé mais il n'y aucune unification là dedans ni mineure ni majeure, rien...Arsen a déjà battu Ryad avant la limite.Macedoine-62 a écrit : ↑03 juin 2021, 17:56
Sauf que le Belge à bien progressé depuis leur dernière rencontre, regarde comment il a pulvérisé le top 15 hongrois Imre Szello.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Briscoe a écrit : ↑03 juin 2021, 19:02Je ne parle pas du combat qui est alléchant mais de ton "unification mineure". Désolé mais il n'y aucune unification là dedans ni mineure ni majeure, rien...Arsen a déjà battu Ryad avant la limite.Macedoine-62 a écrit : ↑03 juin 2021, 17:56
Sauf que le Belge à bien progressé depuis leur dernière rencontre, regarde comment il a pulvérisé le top 15 hongrois Imre Szello.