Juste plus haut j'ai fais une liste à la volée d'un top 16 et sincèrement tu peux faire 8 combats en brassant au choix que ca serai que des combats intéressant.christophe02 a écrit :ya pas grand monde chez les poids lourds :
Leapai et Banks ont pris leur retraite
Breidis est passé en lourd léger.
Boytsov et Oscar Rivas sont blessés et ne reviendront jamais.
Wlad, Adamek, Briggs, Oquendo, Tarver et Thompson seront en retraite dans un 1an.
Arreola et Solis sont complètement cuits et ne devrait plus boxer
Takam, Duhaupas, Ortiz, Povetkin, Chagaev, Pulev, Stiverne , Browne et Ustinov ont entre 35 et 40 ans, dans 2 ans y a plus personne
Price et Pianetta seront à la retraite à leur prochain KO
Reste les 2 Fury, Chisora, Haye, Joshua, Parker, Ugonoh, Wilder, Jennings, Szpilka, Scott, Washington et Breazeale, Schwarz,Helenius j'arrive même pas faire un top 20 avec ceux là, ils sont pas assez nombreux !
En 2016 la caté des lourd sera peut être l'une des catégorie les plus intéressante à suivre.

Ca devient trop cliché cette étiquette qu'on leur met encore, si on devait mettre des médailles comme aux JO la décennie 70s aurai la médaille d'or, les 90s l'argent et les 80s le bronze certainement, mais après ?
Je suis désolé mais cette période dorée de 30 ans ne représente pas la globalité, je ne crois pas que le niveau d'aujourd'hui soit plus faible que celui des année 50 ou 2000 par exemple.
Je dirai presque l'inverse.
On a connu mieux, mais le niveau est très correcte aujourd'hui, Povetkin ou Joshua auraient donné du soucis à tout le monde, Fury ce n'est ni Valuev, ni Carnera, Ortiz en aurai calmé pas mal, on peut continuer comme ca longtemps.